C est ICI
Et assez interessant plus generalement au sujet des RM fusionnés salle/exterieur
.
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 09h34
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 10h40
Eole a écrit :A priori plutôt d'accord avec Gérald Baudouin. Et encore il n'a pas parlé des pistes de saut parfois très "rebondissantes" en salle… Je ne sais pas si ça existe toujours, et si RL et AD en ont bénéficiées, mais dans le passé ça faisait aussi débat...C est ICI
Et assez interessant plus generalement au sujet des RM fusionnés salle/exterieur
.
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 13h54
philathle a écrit :A priori plutôt d'accord avec Gérald Baudouin.
Le passage où il parle des sauts en salle m'a intéressé. Jusqu'à maintenant, je " mettais " Papy à la salle de muscu tout l'hiver pour qu'il puisse plier de l'acier l'été . Là je me dis que ça vaut le coup de tenter une saison indoor pour établir un nouveau personal best !
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 15h01
philathle a écrit :et si RL et AD en ont bénéficiées, mais dans le passé ça faisait aussi débat...
philathle … confinement mais pas relâchement ! Le world record de R. Lavillenie en direct sur BFMTV ( c'était l'exclusivité athlétique de l'année 2014 ) a été réalisé sur une piste d'élan montée pour l'occasion. Pour A. Duplantis je ne sais pas, bah tu sais quoi, tu bosseras un peu et tu nous diras
.
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 15h08
forumiste a écrit :philathle a écrit :A priori plutôt d'accord avec Gérald Baudouin.
Le passage où il parle des sauts en salle m'a intéressé. Jusqu'à maintenant, je " mettais " Papy à la salle de muscu tout l'hiver pour qu'il puisse plier de l'acier l'été
. Là je me dis que ça vaut le coup de tenter une saison indoor pour établir un nouveau personal best !
![]()
A ce demander si les strateges de l iaaf/wa ne se sont pas assis dessus pour favoriser l indoor et une plus grande couverture annuelle de l athle avec des stars pretes a faire l investissement de cette 2e saison dans cette perspective de RM (non non je ne suis pas adepte des theses complotistes ..)
Date du message : Saturday 11 April 2020 à 15h44
Et R. Lavillenie qui fait la couverture de L'Equipe du jour ! candide nous avait caché ça . Tout ça parce qu'il continue à sauter à la perche chez lui … 5m61 de passé quand même ! Son record chez lui, qui sera peut-être record du monde si on reste confiné pendant des années est de … 5m85 ! OMG !