Jean-Claude Regnauld, président du CD 93 et de la CSO LIFA, et membre du Comité Directeur FFA, a repris la présidence de la CSO FFA à la suite de l'alsacien Alain Spira
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Du changement en haut lieu à la FFA
Du changement en haut lieu à la FFA
- 1
- 2
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 25 January 2015 à 00h10
Message modifié le Sunday 25 January 2015 à 00h24 par candide
Date du message : Sunday 25 January 2015 à 00h15
J'espère qu'en tant que dirigeant du 93 son premier dossier qu'il fera aboutir sera le dossier " Yassmina Omrani " .
choupinette
Visiteur
Date du message : Sunday 25 January 2015 à 13h25
candide a écrit :Jean-Claude Regnauld, président du CD 93 et de la CSO LIFA, et membre du Comité Directeur FFA, a repris la présidence de la CSO FFA à la suite de l'alsacien Alain Spira
Cela couvait depuis un moment
suzon
Date du message : Monday 26 January 2015 à 08h53
candide a écrit :Jean-Claude Regnauld, président du CD 93 et de la CSO LIFA, et membre du Comité Directeur FFA, a repris la présidence de la CSO FFA à la suite de l'alsacien Alain Spira
Et donc ?
Y a un bin's ou juste un changement de personne à la tete de la CSO ?
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 January 2015 à 14h15
Est-ce un signe de la 1è décision du nouveau président de la CSO FFA, voilà le message laissé sur le forum FFA par Jean-Georges Sarkadi, le "pape" et créateur du 400 m haies en salle :
" A l'initiative de Bernard Amsalem, un 400m haies en salle homme est intégré au programme des France Elite en salle 2015 à Aubiere (21 et 22 février).
Horaire et modalité de sélection en début de semaine. "
J'ose espérer que si c'est le franco-sénégalais Mamadou Kasse Hann qui remporte cette nouvelle épreuve officielle, on ne lui fera pas le même coup qu'on a fait à la franco-algérienne Yassmina Omrani au podium de l'heptathlon des France Elite 2014 à Reims...
Encore du boulot supplémentaire pour nos courageux travailleurs de l'ombre de la Sainte-CDH qui devront suivre titres, podiums, records, records des championnats, meilleures performances, ... de cette nouvelle épreuve officielle au niveau FFA
Message modifié le Monday 26 January 2015 à 18h25 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 January 2015 à 15h56
candide a écrit :Est-ce un signe de la 1è décision du nouveau président de la CSO FFA, voilà le message laissé sur le forum FFA par Jean-Georges Sarkadi, le "pape" et créateur du 400 m haies en salle :
" A l'initiative de Bernard Amsalem, un 400m haies en salle homme est intégré au programme des France Elite en salle 2015 à Aubiere (21 et 22 février).
Horaire et modalité de sélection en début de semaine. "J'ose espérer que si c'est le franco-sénégalais Mamadou Kasse Hann qui remporte cette nouvelle épreuve officielle, on le lui fera pas le même coup qu'on a fait à la franco-algérienne Yassmina Omrani au podium de l'heptathlon des France Elite 2014 à Reims...
Encore du boulot supplémentaire pour nos courageux travailleurs de l'ombre de la Sainte-CDH qui devront suivre titres, podiums, records, records des championnats, meilleures performances, ... de cette nouvelle épreuve officielle au niveau FFA
Ralala Candide toujours aussi pesant ! Que ce soit cfc en Mp ou Alizée ou moi sur le forum, il faut sans cesse te demander d'être moins "lourd" !
Allez, je t'en remets une couche :
1) Je ne suis pas (et personne de la commission dont les membres ont certainement des convictions différentes, on n'en parle pas) à la "sainte" CDH mais simplement à la CDH, étant profondément athée mais tout aussi profondément laïc (donc j'accepte tous les croyants en qui que ce soit, chacun est libre de ses pensées) donc merci de nommer notre commission par son nom, même si je comprends le côté plaisantin de ton appellation de "sainte". Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, je pense que tu peux cesser.
2) Je n'ai pas eu connaissance de la double nationalité de Mamadou Kasse Hann. Pour moi il est uniquement de nationalité française depuis sa naturalisation jusqu'à plus ample information.
3) Je n'ai lu nulle part que le 400 m haies en salle était une épreuve officielle. Ca le deviendra peut-être, ou pas, je l'ignore. Attendons avant de tirer des plans sur la comète.
Date du message : Monday 26 January 2015 à 16h12
Si le président de la FFA l'a dit... Autant on peut regretter son absence de pouvoir quant à l'incident protocolo-diplomatique de Reims avec Yassmina Omrani, là on peut lui faire confiance que ce sera appliqué à la haie près !
Date du message : Monday 26 January 2015 à 17h09
candide a écrit :Est-ce un signe de la 1è décision du nouveau président de la CSO FFA, voilà le message laissé sur le forum FFA par Jean-Georges Sarkadi, le "pape" et créateur du 400 m haies en salle :
Horaire et modalité de sélection en début de semaine. "J'ose espérer que si c'est le franco-sénégalais Mamadou Kasse Hann qui remporte cette nouvelle épreuve officielle, on le lui fera pas le même coup qu'on a fait à la franco-algérienne Yassmina Omrani au podium de l'heptathlon des France Elite 2014 à Reims...
Moi j'ose espérer qu'on se rend quand même compte de l'énormité du truc: une epreuve intégrée comme ça à la volée (en démonstration ?) d'un championnat de France un mois a peine avant l'événement (et encore l'annonce n'est qu'officieuse ...)
Enfin pour rester mesuré, on peut penser qu'il ne s'agira que d'une épreuve de démonstration cette anné encore non
Date du message : Monday 26 January 2015 à 17h30
Ah oui à la réflexion, en démonstration sûrement. Avec ou sans protocole de médailles
Date du message : Monday 26 January 2015 à 17h34
forumiste a écrit :Ah oui à la réflexion, en démonstration sûrement. Avec ou sans protocole de médailles
Avec bien sûr ... pour rester logique
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 January 2015 à 18h32
ivalo a écrit :3) Je n'ai lu nulle part que le 400 m haies en salle était une épreuve officielle. Ca le deviendra peut-être, ou pas, je l'ignore. Attendons avant de tirer des plans sur la comète.
Pour moi, Jean-Georges Sarkadi est une personne sérieuse et crédible. Si il a annoncé ce scoop sur le forum FFA, c'est qu'il avait eu le feu vert préalable du Président de la FFA pour donner cette info. Si c'était une blague , le message aurait été censuré
Pour moi, ce 400 m haies en salle sera comme le 200 m en salle, la marche en salle et le cross court : une épreuve non officielle au niveau international, IAAF et European Athletics, mais officielle au niveau FFA
Message modifié le Monday 26 January 2015 à 18h33 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 January 2015 à 18h38
candide a écrit :ivalo a écrit : 3) Je n'ai lu nulle part que le 400 m haies en salle était une épreuve officielle. Ca le deviendra peut-être, ou pas, je l'ignore. Attendons avant de tirer des plans sur la comète.
Pour moi, Jean-Georges Sarkadi est une personne sérieuse et crédible. Si il a annoncé ce scoop sur le forum FFA, c'est qu'il avait eu le feu vert préalable du Président de la FFA pour donner cette info. Si c'était une blague
, le message aurait été censuré
Pour moi, ce 400 m haies en salle sera comme le 200 m en salle, la marche en salle et le cross court : une épreuve non officielle au niveau international, IAAF et European Athletics, mais officielle au niveau FFA
Peut-être, peut-être pas. Une chose est sure et je te rejoins tout à fait mon cher Candide : Jean-Georges Sarkadi est tout ce qu'il y a de plus crédible. D'ailleurs c'est bien simple, sans lui le 400 m haies en salle n'existerait pas.
Je me doute bien qu'il a le feu vert du président Amsalem, mais ce n'est pas pour ça que c'est une épreuve officielle...
Démonstration très probablement mais donner le nom de championnat de France à une épreuve courue par si peu de personnes me semble tout de même assez cavalier... (normal pour des haies me diras-tu... )
Date du message : Monday 26 January 2015 à 19h09
ivalo a écrit :...
Démonstration très probablement mais donner le nom de championnat de France à une épreuve courue par si peu de personnes me semble tout de même assez cavalier... (normal pour des haies me diras-tu...)
Oui car pas officielle en salle, donc peu courue. CQFD !
Mondeville va peut-être montrer l'exemple comme ce meeting a su le faire déjà avec des guest stars internationales.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 26 January 2015 à 19h16
forumiste a écrit :Mondeville va peut-être montrer l'exemple comme ce meeting a su le faire déjà avec des guest stars internationales.
C'est mal parti...
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 27 January 2015 à 13h24
ivalo a écrit :Démonstration très probablement mais donner le nom de championnat de France à une épreuve courue par si peu de personnes me semble tout de même assez cavalier... (normal pour des haies me diras-tu...
)
Championnat de France voudrait dire qualification
Sur quelles épreuves ???
Démonstration donc, au mieux, sur invitation s'il y a des clients car sans remboursements, défraiements, primes ...
Message modifié le Tuesday 27 January 2015 à 13h24 par Franckche
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 27 January 2015 à 17h06
Franckche a écrit :il y a encore des remboursements pour les qualifiés aux france ?ivalo a écrit : Démonstration très probablement mais donner le nom de championnat de France à une épreuve courue par si peu de personnes me semble tout de même assez cavalier... (normal pour des haies me diras-tu...
)
Sur quelles épreuves ???
Démonstration donc, au mieux, sur invitation s'il y a des clients car sans remboursements, défraiements, primes ...
bruno
Franckche
Date du message : Tuesday 27 January 2015 à 20h05
bruno a écrit :Franckche a écrit : ivalo a écrit : Démonstration très probablement mais donner le nom de championnat de France à une épreuve courue par si peu de personnes me semble tout de même assez cavalier... (normal pour des haies me diras-tu...
)
Sur quelles épreuves ???
![]()
il y a encore des remboursements pour les qualifiés aux france ?
Eh ben non, et c'est là le problème !!!
Tu traverses la France toi, pour une épreuve non officielle, sans défraiement ???
ppraud
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 09h59
pour revenir au post initial:
je constate que M.Regnauld a presque 70 ans cumule les postes et fonctions suivantes:
-President du CD 93
-vice president de la ligue d'ile de france
-President de la CSO régionale
-President de la cso nationale
-membre du CD de la FFA
-membre de la commission des officiels régionale et la commission des formation régionale.
ce sera dure pour la jeune relève de succéder.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 January 2015 à 10h39
ppraud a écrit :pour revenir au post initial:
je constate que M.Regnauld a presque 70 ans cumule les postes et fonctions suivantes:
-President du CD 93
-vice president de la ligue d'ile de france
-President de la CSO régionale
-President de la cso nationale
-membre du CD de la FFA
-membre de la commission des officiels régionale et la commission des formation régionale.ce sera dure pour la jeune relève de succéder.
Souhaitons-lui d'être efficace dans tous ces postes...
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 29 January 2015 à 11h52
ppraud a écrit :...
-President du CD 93
-vice président de la ligue d'Ile de France
-président de la CSO régionale
-président de la CSO nationale
-membre du CD de la FFA
-membre de la commission des officiels régionale et la commission des formation régionale.
Ce sera dur pour la jeune relève de succéder.
Bof, s'ils s'y mettent à plusieurs
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
- 1
- 2