DTN = FUSIBLE ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 6 December 2019 à 22h12

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

Finalement, pour repondre a ce sujet, on a bien eu un fusible mais ce n'etait pas le DTN

A se demander a quoi ca sert un Dtn en fait...

.

Pas à jouer à la Play Station à mon sens ... Il y en a qui le font bien mieux, pour bien moins cher

En meme temps le mec qui a mis ca en perspective, est considere comme une pointure en coaching , management... et communication

On aimerait bien un jour entendre d anciens dtn denoncer ces conneries un peu plus fortement ;)

.

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 December 2019 à 11h14

Eole a écrit :

En meme temps le mec qui a mis ca en perspective, est considere comme une pointure en coaching , management... et communication

On aimerait bien un jour entendre d anciens dtn denoncer ces conneries un peu plus fortement ;)

.

Sauf à ce qu'il n'ait pas bien compris le rôle d'un DTN, à ne pas confondre avec celui de Directeur/Manager des EdF
En même temps, c'est la seule fonction prise en compte dans l'évaluation finale de la mission, que ce soit par les media, le Ministère ... et vous même

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 December 2019 à 11h23

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

.

Sauf à ce qu'il n'ait pas bien compris le rôle d'un DTN, à ne pas confondre avec celui de Directeur/Manager des EdF
En même temps, c'est la seule fonction prise en compte dans l'évaluation finale de la mission, que ce soit par les media, le Ministère ... et vous même

Pas faux !... D'où sans doute le titre du topic ?
Mais c'est certainement le cas de tous les postes à responsabilités... Sauf peut-être dans certaines grandes sociétés et autres multi nationales...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 December 2019 à 18h33

philathle a écrit :
Franckche a écrit :
Eole a écrit :

.

Pas faux !... D'où sans doute le titre du topic ?
Mais c'est certainement le cas de tous les postes à responsabilités... Sauf peut-être dans certaines grandes sociétés et autres multi nationales...

Le titre du Topic c etait juste mettre en perspective effectivement cette nullite a vouloir voir seulement en un dtn cet aspect haut niveau sur un championnat "raté"
Pour le reste, je n'ai plus l'usage du clavier aussi leste qu'avant ,ou trop de choses connues et comprises sur ces organisations de fede desormais pour le developper proprement en qqs lignes ..
par ce biais du forum du moins ;)

.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 December 2019 à 18h40

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 December 2019 à 21h42

Chrysalide a écrit :

Du renfort

Curieux, on avait pourtant aussi une triple championne olympique en athletisme à proposer ...

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 December 2019 à 23h42

Chrysalide a écrit :

Du renfort

C’est pour le moins surprenant
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 07h24

lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Du renfort

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut en avoir plusieurs lectures (concernant le ministere, la ffa ou encore la dtn)

Apres vu de loin, on peut parler de moins mauvaise solution pour tous.. reste a voir comment ca va interagir au vu de sa mission generique

.

silvio

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 09h19

sur le fond :
le cyclisme sur piste c est tres court toujours en sprints , hyper explosif , et tres tres tactique. (comme le sprint sur route)
mais par dessus tout ca demande d'être un guerrier mort de faim ne sentent pas la douleur.et ca brule aux cuisses... (pour le fameux "casser/bouler/rouler" ,sur le velodrome, a éviter .....)
. bien en rapport a la plupart des épreuves d athlé . on y retrouve explosivité,vitesse,équilibre,tactique...
coté prepa physique c est assez proche aussi .
ca a l air credible et coherent .

apres en terme de management , encadrant, communiquant, qu en est il? il donne sa reponse coherente .

"J'ai certes été sportif, mais également entraîneur de l'équipe de France de cyclisme sur piste. J'ai aussi eu un parcours professionnel à l'Insep, en tant qu'adjoint puis directeur de la Mop (NDLR : la mission d'optimisation de la performance, désormais rattachée à l'Agence nationale du sport) qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses en termes de transversalité sur la performance. Je travaillais avec l'ensemble des fédérations olympiques et paralympiques, dont la FFA. Analyser des systèmes, des organisations qui fonctionnent ou pas étaient au cœur des missions de la Mop. Je ne suis pas l'homme providentiel, mais mon parcours me permet d'être opérationnel."

Message modifié le Tuesday 10 December 2019 à 09h31 par silvio

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 10h03

Eole a écrit :
lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Du renfort

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut en avoir plusieurs lectures (concernant le ministere, la ffa ou encore la dtn)

Apres vu de loin, on peut parler de moins mauvaise solution pour tous.. reste a voir comment ca va interagir au vu de sa mission generique

.

Reste à voir aussi à quoi va être employé Mehdi Baala car je te rappelle qu'il est ou était "directeur de la performance" Alors avec un gars comme Rousseau on peut se demander qui sera le vrai "directeur de la performance"

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 10h14

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Du renfort

.

Reste à voir aussi à quoi va être employé Mehdi Baala car je te rappelle qu'il est ou était "directeur de la performance" Alors avec un gars comme Rousseau on peut se demander qui sera le vrai "directeur de la performance"

Ben oui, entre autres… En fait c'est toujours la même chose, ça ressemble à une équipe de foot. Au delà de la valeur individuelle des joueurs (et là on ne va pas déjà douter de celle de Florian Rousseau), c'est leur complémentarité au sein d'un système de jeu clair et bien défini, ainsi que leur volonté d'œuvrer avant tout pour l'équipe, qui permettra de mettre en place un vrai fonds de jeu cohérent et susceptible de servir de base aux meilleurs résultats possibles. Bref on verra à l'usage…

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 10h15

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit :
lp2814 a écrit :
Chrysalide a écrit :

Du renfort

.

Je sais pas..
Besoin d'un grand frere stimulant peut etre notre Medhi national ;)
On verra, apparemment Florian Rousseau a deja taffe pour la FFA, il doit partir de moins loin que Ghani Yalouz en 2009 et avec une charge officielle moins lourde, on peut rever a des jours meilleurs meme s'il ne beneficiera pas a priori d'une meme generation de winners (??)

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 10h19

Mehdi Baala reste directeur de la contre-performance

Franckche

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 10h45

Chrysalide a écrit :

Florian sera le Directeur de la "Très Haute Performance", et Mehdi, seulement, "Directeur de la Performance"

Plaisanterie mise à part, Florian a fait ses preuves

Message modifié le Tuesday 10 December 2019 à 10h46 par Franckche

Franckche

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 13h16

Eole a écrit :

...il doit partir de moins loin que Ghani Yalouz en 2009

L'équipe de France n'a jamais connu de tels résultats sous mon mandat Eole ... l'amnésie te guette !!!

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 14h40

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

...il doit partir de moins loin que Ghani Yalouz en 2009

L'équipe de France n'a jamais connu de tels résultats sous mon mandat Eole ... l'amnésie te guette !!!

Je parle des competences/connaissances "athletiques/ffa" comparees des 2 bonhommes ...

Arrete le cafe peut etre

.

Franckche

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 15h33

Eole a écrit :

Je parle des competences/connaissances "athletiques/ffa" com.parees des 2 bonhommes ...

Arrete le cafe peut etre

.

Sorry

Ce ne sont pas sur ces compétences que cela va se jouer
Ghani et Patrice connaissent le haut niveau également.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 15h59

Franckche a écrit :
Eole a écrit :

Je parle des competences/connaissances "athletiques/ffa" com.parees des 2 bonhommes ...

Arrete le cafe peut etre

.

Sorry

Ce ne sont pas sur ces compétences que cela va se jouer
Ghani et Patrice connaissent le haut niveau également.

Pas de souci

.

CHOUETTE
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 December 2019 à 19h53

Franckche a écrit :
Chrysalide a écrit :

Florian sera le Directeur de la "Très Haute Performance", et Mehdi, seulement, "Directeur de la Performance"

Ca couterait combien de le virer, c'est la le vrai problème, toujours grâce à nos licences, pas de soucis, on les augmente et le budget est bouclé

Leonie

Franckche

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 December 2019 à 07h58

CHOUETTE a écrit :

... toujours grâce à nos licences, pas de soucis, on les augmente et le budget est bouclé

Ce n'est pas le "prélèvement licence" qui me choque le plus !!!