DTN = FUSIBLE ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2019 à 10h39

Mexico68 a écrit :

Tout va bien Giraud etGergès confortés par le comité directeur de la FFA.

Mais sacre billet d'humeur du journaliste jean denis coquard dans l equipe aujourd hui

S' en plaindre ou s'en rejouir.. en tout cas c'est fait..

.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2019 à 10h53

Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :

Mais sacre billet d'humeur du journaliste jean denis coquard dans l equipe aujourd hui

.

sur le site?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2019 à 19h27

Mexico68 a écrit :
Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :

.

sur le site?

Papier, dsl

.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2019 à 19h59

Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :
Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :

.

sur le site?

Papier, dsl

.

Bon je m'en passerai....

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 November 2019 à 22h11

Dans l’équipe (papier) d’aujourd’hui il y a un article très intéressant sur OCB
Il faut dire que l’interview a été réalisée par le seul journaliste compétent

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 10h49

lp2814 a écrit :

Dans l’équipe (papier) d’aujourd’hui il y a un article très intéressant sur OCB
Il faut dire que l’interview a été réalisée par le seul journaliste compétent

J ai pas regarde l auteur mais a minima il aura essaye et se sera donné la peine de documenter le sujet pour le plus grand nombre

Apres...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 11h12

OCB s'enfonce en se comparant à Dreyfus, c'est dans l'Équipe et sur sur sa page FB. On peut se demander qui la conseille pour exprimer de pareilles inepties, Serra?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 11h35

https://spe15.fr/le-docteur-serra-attaque-patrice-gerges-et-jean-francois-pontier/

Attaque frontale de Jean-Michel Serra, et pour le coup je trouve ses propos assez "crédibles"

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 11h40

À noter qu'au début de l'article il faut lire Pascal Chirat et non pas Machat, y a déjà assez de problèmes pour ne pas devoir en plus mêler ce dernier

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 11h45

Mexico68 a écrit :

OCB s'enfonce en se comparant à Dreyfus, c'est dans l'Équipe et sur sur sa page FB. On peut se demander qui la conseille pour exprimer de pareilles inepties, Serra?

"Sous le choc et l'émotion je tenais à m'excuser publiquement de la comparaison hasardeuse vis à vis de l'affaire Dreyfus"

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 11h55

La publication sur sa page FB a disparu et il vaut mieux car elle a amené pas mal de commentaires peu positifs pour elle, il vaudrait mieux qu'elle se taise...
Le choc et l'émotion ont bon dos...Est-elle aussi naïve qu'elle veut nous le laisser croire?

Message modifié le Monday 25 November 2019 à 11h57 par Mexico68

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 12h05

Mexico68 a écrit :

La publication sur sa page FB a disparu et il vaut mieux car elle a amené pas mal de commentaires peu positifs pour elle, il vaudrait mieux qu'elle se taise...
Le choc et l'émotion ont bon dos...Est-elle aussi naïve qu'elle veut nous le laisser croire?

Le journal l'équipe s'était bien sûr empressé de rédiger un torchon "putaclic" sur le sujet

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Ophelie-claude-boxberger-invoque-le-film-j-accuse-pour-illustrer-son-cas-personnel/1083535

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h12

lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Le journal l'équipe s'était bien sûr empressé de rédiger un torchon "putaclic" sur le sujet

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Ophelie-claude-boxberger-invoque-le-film-j-accuse-pour-illustrer-son-cas-personnel/1083535

Pourvu que Romain Donneux ne soit pas contaminé par l'esprit (ou le manque d'esprit) de L'Equipe.
On le sait tous, ce journal n'est que le quotidien du foot avec quelques miettes pour les autres, mais ces miettes sont quasiment toujours tournées vers "les affaires". Dopage, fric, triche ou tout autre scandale potentiel. Si je cite Romain Donneux ce n'est pas parce qu'il est Athlédien, mais ses articles vont au fond des choses et sans arrière pensée polémique, ça fait du bien !

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h25

ivalo a écrit :
lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Pourvu que Romain Donneux ne soit pas contaminé par l'esprit (ou le manque d'esprit) de L'Equipe.
On le sait tous, ce journal n'est que le quotidien du foot avec quelques miettes pour les autres, mais ces miettes sont quasiment toujours tournées vers "les affaires". Dopage, fric, triche ou tout autre scandale potentiel. Si je cite Romain Donneux ce n'est pas parce qu'il est Athlédien, mais ses articles vont au fond des choses et sans arrière pensée polémique, ça fait du bien !

Il y a très longtemps que je n'achète plus l'Équipe et encore quand je l'achetais c'était à l'occasion d'événements important pour l'athlé mais je consulte le site.....

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h33

ivalo a écrit :

Je suis entièrement d’accord , d’ailleurs le site Track and Life était génial car s’intéressant à toutes les facettes de l’athlétisme et ce d’un point de vue « neutre » L’interview improvisée d’OCB réalisée par Romain Donneux la semaine dernière était bonne, car on sent que le journaliste a écouté plutôt que de chercher à orienter les réponses de l’athlète ou je ne sais quoi

Par contre l’article que j’ai posté ce matin est pathétique, déjà faire un article pour parler d’une publication sur un quelconque réseau social ça situe le niveau , d’autant plus quand le « journaliste » se permet de faire la morale

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h43

lp2814 a écrit :
ivalo a écrit :

Je suis entièrement d’accord , d’ailleurs le site Track and Life était génial car s’intéressant à toutes les facettes de l’athlétisme et ce d’un point de vue « neutre » L’interview improvisée d’OCB réalisée par Romain Donneux la semaine dernière était bonne, car on sent que le journaliste a écouté plutôt que de chercher à orienter les réponses de l’athlète ou je ne sais quoi

Par contre l’article que j’ai posté ce matin est pathétique, déjà faire un article pour parler d’une publication sur un quelconque réseau social ça situe le niveau , d’autant plus quand le « journaliste » se permet de faire la morale

C'est pas un quelconque réseau social mais bien la page FB de OCB qui est très suivie, elle n'a qu'a faire attention à ce qu'elle y poste surtout en ce moment.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h54

Mexico68 a écrit :

C'est pas un quelconque réseau social mais bien la page FB de OCB qui est très suivie, elle n'a qu'a faire attention à ce qu'elle y poste surtout en ce moment.

Euh oui, mais bon c'est le rôle de Voici et Closer de faire ce genre de choses... La comparaison était en effet malvenue mais dans la mesure où OCB l'a retirée elle-même et s'est excusée il n'y a pas lieu d'en faire des tonnes
Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 14h55

Mexico68 a écrit :

Je pense que la gamine est seule au monde... Elle gere elle-meme sa propre communication. En effet, cette comparaison est pour le moins "hasardeuse" pour ne pas dire de "mauvais gout".

Encore la preuve du disfonctionnement de la FFA qui ne conseille pas les athletesm sur leur comm' etc. Pathetique

________
Jonathan

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 15h28

lp2814 a écrit :
Mexico68 a écrit :

Euh oui, mais bon c'est le rôle de Voici et Closer de faire ce genre de choses... La comparaison était en effet malvenue mais dans la mesure où OCB l'a retirée elle-même et s'est excusée il n'y a pas lieu d'en faire des tonnes

C'est peut-être grâce ou à cause de l'Équipe qu'elle l'a retiré et vu la polémique sur " J'accuse" en ce moment je pense que cela ne relève pas des revues que tu évoques.... Une gamine de 31 ans quand même....Seule? Et son amoureux alors qui lui est loin aussi d'être un gamin...

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 25 November 2019 à 16h23

Je n’ai jamais été contrôlé positif à l’epo ni laminé dans les médias et sur les réseaux sociaux donc je ne peux pas dire, mais je suppose que ça perturbe, d’autant plus lorsqu’on est assez fragile mentalement