Joakim Noah a été choisi en neuvième position par les Chicago Bulls lors de la draft NBA jeudi soir. Il devient le Français le plus haut classé dans l'histoire de ce marché des jeunes joueurs. Greg Oden, le premier choix, jouera lui à Portland.
Vu l'effectif des bulls il devra travailler comme a son habitude.
Draft 2007
Date du message : Friday 29 June 2007 à 10h56
Rapido
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 30 June 2007 à 15h49
Polska93 a écrit :Joakim Noah a été choisi en neuvième position par les Chicago Bulls lors de la draft NBA jeudi soir. Il devient le Français le plus haut classé dans l'histoire de ce marché des jeunes joueurs. Greg Oden, le premier choix, jouera lui à Portland.
Vu l'effectif des bulls il devra travailler comme a son habitude.
C'est le seul francais drafté ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
miler93
Visiteur
Date du message : Saturday 30 June 2007 à 19h30
rapidator a écrit :Polska93 a écrit : Joakim Noah a été choisi en neuvième position par les Chicago Bulls lors de la draft NBA jeudi soir. Il devient le Français le plus haut classé dans l'histoire de ce marché des jeunes joueurs. Greg Oden, le premier choix, jouera lui à Portland.
Vu l'effectif des bulls il devra travailler comme a son habitude.C'est le seul francais drafté ?
Yes.
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
nicolusse
Visiteur
Date du message : Saturday 11 August 2007 à 10h31
Il vient d'obtenir officiellement la nationalité française ! un sacré renfort pour l'équipe de France dans l'avenir... Diaw, Parker, Noah, ca le fait !!!
www.teamusse.fr
ji_pi
Visiteur
Date du message : Sunday 12 August 2007 à 16h45
Oui ... mais une équipe, ce n'est pas que des individualités, c'est aussi le lien qui les unit ... non pas que je les critique sur leur mentalité (Parker et Noah me semblent altruistes et peu égoïstes), mais au niveau tactique ... feront-ils la une équipe homogène ? (cf débat Henry-Trézéguet: pris individuellement = ; combinés au sein de l'équipe de france )
)
bastien
Visiteur
Date du message : Sunday 12 August 2007 à 22h30
sauf que le basket est certainement l'un des sports qui s'appuient le plus sur des individualités, en NBA, les lakers avec Bryant, dallas avec Nowitsky, cavs avec LeBron James, les nuggets avec Carmelo, les suns avec Nash, en fait cette année seules deux equipes avaient un bon collectif les pistons qui 'nont pas vraiment de grosse star et les spurs qui ont une énorme équipe avec de tres bonnes individualités...au niveu universitaire on peut comparer les spurs aux gators de florida avec noah, green. mais la aussi parfois certaines grosses individualités ont réussi a amener leur equipe tres haut, greg oden avec Ihio state final du tournoi, et Kevin Durant avec Texas...ceci dit on remarque et heureusement que c'est quand meme le meilleur collectif qui l'emporte a chaque fois et je crois que c'est encore plus vrai en compétition intenartionale
plus on merde, plus on progresse
nicolusse
Visiteur
Date du message : Monday 13 August 2007 à 09h43
oué m'enfin pour entourer Nowitsky tu as quand même Howard (21 points de moyenne en playoffs), Terry, Stackouse. A Phoenix tu as un petit peu Stoudemire ! 25 points par match et Shawn Marion... A Denver ya Inverson et Marcus Camby .........
Excuse moi, je veux bien que les individualités soient extremement importantes m'enfin il y a toujours des soutiens permettant à l'individualité de s'exprimer. Si une équipe réussit bien, c en partie grâce à sa ou ses stars qui permettent aux autres joueur de hausser le niveau.
www.teamusse.fr
nicolusse
Visiteur
Date du message : Monday 13 August 2007 à 09h50
et voila les stats des pistons en playoffs :
Si ya pas de stars la dedans...
Hamilton : 19 Pts/Moy 40%reussite à 3pts
Billups : 19 pts/Moy 6passes decivives par match
Wallace : 15 pts/Moy 8rebonds par match
Prince : 14 pts/Moy 41% reussite à 3pts
Attend c quand meme enorme. Et encore ca c en playoffs, les stats en saison régulière st plus belles
www.teamusse.fr