double scandale

maréchal
Visiteur

Date du message : Thursday 26 June 2003 à 11h38

plus fort qu'enron ou elf réunis le double scandale d'athled
le site de l'easquentin en yvelines n'est toujours pas en lien malgré les habiles promesses d'eddy
le dossard que j'attend impatiement a été affiché à st maur
autrement plus sérieusement voici un site à visiter absolument pour tous les passionnés de résultats et de stats une partie déjà intéréssante est en libre accé http://www.tilastopaja.com/

bruno

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 June 2003 à 14h11

Bruno, samedi je te donne en mains propres ton dossard, dédicacé , le no 0....et Eddy se chargera des liens dès que possible...parole d'ancien
Salut Bruno, à samedi, je files à Roland-Garros, les Nouvelles, c'est un métier!

Lolo Le Coach

maréchal
Visiteur

Date du message : Thursday 26 June 2003 à 16h53

des promesses des promesses,celà ne vous empéchera pas d'aller croupir en prison

bruno

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 26 June 2003 à 17h22

Des menaces, des menaces, cela ne m'empêchera pas d'arriver à 70kg...

Lolo Le Coach

maréchal
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 10h07

malgré des promesse fallacieuses le dossard n'est jammais arrivé samedi à élancourt ,son transporteur a donné entre autres excuses ,une attaque des farc colobienne qui retiendraient en otage le fameux dossard, un coup de la cia qui aurait peur d'une montée en puissance de l'athlé francais voir même encore plus grotesque un oubli de la part de lolo le coach.
je suis maintenant persuadé que nous tenons là le plus gros scandale financier de ce nouveau millénaire,lolo et eddy vous allez avoir du temps pour vous entrainer en prison pendant ces 40 prochaines années

bruno

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 21h04

désolé, mais je suis incarcéré à Dijon pour un mois, toout ira mieux à la rentrée au pire des cas. 2 mois, comme José Bové...

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 July 2003 à 00h21

Le temps de laisser pousser la stache-mou....à l'ancienne ! Biz mon lapin et rdv jeudi soir. Je m'occupe de tout ça demain...

Lolo Le Coach