A ne pas manquer, c'est sur France 3 ce jeudi soir 21 mars à 22h15 dans l'émission Complément d'enquête.
A suivre le "mode d'emploi" qu'il a utilisé révélé par ses proches selon le résumé d'un magazine TV.
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- Dopage : Armstrong "Les secrets d'un parrain"
Dopage : Armstrong "Les secrets d'un parrain"
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 21 March 2013 à 10h06
Date du message : Thursday 21 March 2013 à 13h18
cfc a écrit :A ne pas manquer, c'est sur France 3 ce jeudi soir 21 mars à 22h15 dans l'émission Complément d'enquête.
A suivre le "mode d'emploi" qu'il a utilisé révélé par ses proches selon le résumé d'un magazine TV.
Sur France 3 ? Non, sur France 2. Sur France 3 c'est un film sur Staline, c'est peut-être la raison inconsciente de ta confusion...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 21 March 2013 à 15h10
forumiste a écrit :cfc a écrit : A ne pas manquer, c'est sur France 3 ce jeudi soir 21 mars à 22h15 dans l'émission Complément d'enquête.
A suivre le "mode d'emploi" qu'il a utilisé révélé par ses proches selon le résumé d'un magazine TV.Sur France 3 ? Non, sur France 2. Sur France 3 c'est un film sur Staline, c'est peut-être la raison inconsciente de ta confusion...
oups c'est bien sur France 2
ralalala, c'est le surmenage ........
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Thursday 21 March 2013 à 19h58
je pense pas qu il y aura un gros audimat..a part le titre de l emission , quel complement d enquete peuvent ils apporté vu que tout a été dit et su.. si c est pour expliquer comment utiliser une seringue autant aller se faire faire une prise de sang et regarder comment on fait. armstrong c etait lui le pdg de us postal et aussi le pdg du tour . alors quoi de neuf peut on apporter . c est dans 20 ans qu on comptera les les morts de cancer et on pourra vraiment enquetter sur les desastres parce que toutes ces infusion sanguine d epo feront des degats chez ses sportifs .5 ans de piquouse au quotidien ca vas pas etre sans degats.
Date du message : Thursday 21 March 2013 à 23h45
Pas grand chose de nouveau sur le passé d'Armstrong, on comprend un peu mieux comment marchait la machine économique Armstrong pour faire avaler la pilule au public ou nous mettre sous perfusion du rêve ( ).
Pour le présent, j'ai bien aimé les réponses de l'actuel patron du tour de France, entre autres : "avant le tour je vais voir les managers et je leur répète arrêtez de tricher arrêter de tricher arrêtez de tricher". Je me fais des idées ou il a fait une belle gaffe de com et il en sait beaucoup plus qu'il ne le dit ?
debutantacharne
Visiteur
Date du message : Friday 22 March 2013 à 08h25
je pense que tout le monde y trouvait son compte et fermait les yeux sur les pratiques de l'us psotal(uci,directeur du tour etc).
encore une histoire de gros sous.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 22 March 2013 à 08h38
forumiste a écrit :Pas grand chose de nouveau sur le passé d'Armstrong, on comprend un peu mieux comment marchait la machine économique Armstrong pour faire avaler la pilule au public ou nous mettre sous perfusion du rêve (
).
Pour le présent, j'ai bien aimé les réponses de l'actuel patron du tour de France, entre autres : "avant le tour je vais voir les managers et je leur répète arrêtez de tricher arrêter de tricher arrêtez de tricher". Je me fais des idées ou il a fait une belle gaffe de com et il en sait beaucoup plus qu'il ne le dit ?
tout à fait d'accord avec cette analyse. Concernant la direction du tour quel faux-c... l'ancien sous le règne Armstrong ! mais pour cela il n'y avait pas besoin de regarder cette émission pour en être convaincu
Date du message : Thursday 28 March 2013 à 14h36
Pourquoi autant de triches, de magouilles dans le Tour de France ?
L'appât du gain, de la gloire ?
Ce Tour de France qui nous a tous fait rêver pourtant enfant quelque soit notre génération. C'était l'évènement incontournable du mois de juillet. A-t-il été toujours autant pourri, peut-il encore être crédible, Pierre Rolland a gagné l'Alpes d'Huez en 2011 en développant combien de watts la bouche fermée ?
Faut-il se résigner à regarder cette vidéo en boucle pour continuer à rêver du Tour de France : lien?