maxvip a écrit : Il leur faut une nana p'être
Estelle Denis ?
Très bon ça Estelle Denis !!!!
Et Domenech à 1OO % mag !
Ceque tu disais sur Domenech n'est pas faux à mon humble avis. Et de l'autre côté,sans aller jusqu'à monter un réseau d'antis, le spectacle offert au dernier euro, et notamment en termes de communication, ne plaide pas en sa faveur. Je reste persuadé, que dans le cadre de l'équipe nationale, ses regroupements flash et la vie du groupe, les joueurs sont les premiers vainqueurs et les premiers défaits. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h13
Rapido a écrit : | Gege56 a écrit : ...
Je vais pas approffondir car y'a rien à te faire entendre sur ce sujet, juste que je ne vois pas le rapport entre sa carrière de sportif et sa carrière d'entraineur. On ne juge pas un entraineur sur ces qualités de joueur... sinon autant appeler Zizou tout de suite.
Zizou qui a d'ailleurs peut être gaché la carrière de Domenech dans le sens où sans ce coup de boule, peut être que Domenech aurait aujourd'hui le même palmares que Jacquet et le débat n'aurait même pas lieu.
Sinon moi je vote Franck Dumas, sélectionneur lol si Domenech venait à être déchu de ses fonctions !! Amoureux du jeu d'attaque.
Je sais bien que la carrière de joueur n'a rien à voir; mais au-delà de ça je pense que n'importe quel entraineur pouvait permettre à la France de s'extraire laborieusement des groupes de qualifiacation dont elle faisait partie pour les éliminatoires du Mondial 2006 ou de l'Euro 2008 (et je parle pas de la courte campagne Euro 2008). Et en ce qui concerne la phase finale du Mondial 2006 je pense justement que sans Zidane la France n'aurait pas atteind la finale.
Pour ce qui est de Dumas, t'es chauvin, même moi j'ai pas osé proposer Gourcuff père  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h18
Gege56 a écrit : |
Pour ce qui est de Dumas, t'es chauvin, même moi j'ai pas osé proposer Gourcuff père
Dumas a apporté énormément à Caen et il va créer la surprise cette saison on en reparlera !! Gourcuff fait du beau boulot aussi, mais comme son fils joue en équipe de France, c'est délicat.  __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h38
Rapido a écrit : | Gourcuff fait du beau boulot aussi, mais comme son fils joue en équipe de France, c'est délicat.
Beau boulot c'est un grand mot .... Ils ont un peu du mal cette année nos merlus Par contre en ce qui concerne le mondial 2006 , je suis du meme avis que Gege .... Domenech n'a strictement rien apporté . When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h41
9Miler3 a écrit : | Rapido a écrit : Gourcuff fait du beau boulot aussi, mais comme son fils joue en équipe de France, c'est délicat.
Beau boulot c'est un grand mot .... Ils ont un peu du mal cette année nos merlus Par contre en ce qui concerne le mondial 2006 , je suis du meme avis que Gege .... Domenech n'a strictement rien apporté .
Ecoutes, dans ces moments de crise, on a besoin de tout le monde. ...et moi j'ai besoin de toi Miler.... je te demande en mariage !  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 23h02
lolo_le_coach a écrit : | et moi j'ai besoin de toi Miler.... je te demande en mariage !
T'as craqué ton slip au quoi ???? When the going gets though the though get going Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h01
9Miler3 a écrit : | Beau boulot c'est un grand mot .... Ils ont un peu du mal cette année nos merlus
Non mais c'est normal ça, la rencontre PSG-Lorient au Parc a lieu un peu plus tard cette année. La saison lorientaise ne débute vraiment qu'après la victoire annuelle au Parc D'ailleurs je crois que c'est le prochain match  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h14
Gege56 a écrit : | La saison lorientaise ne débute vraiment qu'après la victoire annuelle au Parc D'ailleurs je crois que c'est le prochain match
Non mais là je crois que cette fois ci Lorient va récupérer la dernière place du classement à l'issu de ce match  When the going gets though the though get going Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h22
9Miler3 a écrit : | Gege56 a écrit : La saison lorientaise ne débute vraiment qu'après la victoire annuelle au Parc D'ailleurs je crois que c'est le prochain match
Non mais là je crois que cette fois ci Lorient va récupérer la dernière place du classement à l'issu de ce match
Les parisiens ne sont bons qu'à écrire des livres !!! !! Allez Lorient !!  __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h25
Rapido a écrit : | Les parisiens ne sont bons qu'à écrire des livres !!!
Et oui à Paris les joueurs sont intelligent  When the going gets though the though get going Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 00h34
9Miler3 a écrit : | Rapido a écrit : Les parisiens ne sont bons qu'à écrire des livres !!!
Et oui à Paris les joueurs sont intelligent
J'viens de voir un truc énorme lol !! Je regardais la biographie de Rothen et il est né à Chatenay Malabry...
Il était intelligent, quand il jouait à Caen, après ça s'est gâté... __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 11h39
Rapido a écrit : | !! Allez Lorient !!
Tu reviens enfin à des propos plus sensés  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Thursday 9 October 2008 à 12h05
bon je n'ai pas tout lu, mais Laurent Blanc ( bien que je préfére qu'il reste à Bordeaux) ou Deschamps auraient une relation avec les joueurs que les entraineurs " plus vieux" n'ont pas, en plus ils ont frequentés certains joueurs actuels de l'equipe de France, Henry par exemple... aprés est-ce qu'une relation de " potes" peut être benefique entre un entraineur et un joueur? je ne sais pas, mais deschamps à l'époque à Monaco, ppuis Blanc à Bordeaux nous ont prouvés que ce n'est pas forcement une mauvaise chose, et que casser ce respect aliénant ( oui c'est beau) qui lie trop souvent les joueurs et leur " professeur-gendarme-entraineur" permet de délier des relations souvent tendues où les abcés ne se percent pas... voili voilou mon avis!
edit: bon je viens de lire un extrait du livre de Rothen où il fout sa merde dans le milieu du foot, il y a une anecdote où il dit que son pire regret et d'avoir proféré un " espéce d'enculé je vais te niquer ta race" envers Didier Deschamps, donc avoir un rapport trop amical avec ses entraineurs peut provoquer des debordements de temps en temps... Message modifié le Thursday 9 October 2008 à 12h10 par Mouloudo Auteur Message Date du message : Sunday 12 October 2008 à 23h59
Alors on en fait quoi du père Domenech ?  When the going gets though the though get going Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 13 October 2008 à 08h50
comme c'est parti il va rester en place tout le monde s'accorde a le dire ( observateur et consultant pour le foot) que si il aurait du etre remplacé a sa place de selectionneur cela aurait du se faire le 3 juillet jour du 1er conseil fédéral et c'est pas les 66 millions de selectionneur français qui le feront bougé de sa place moi cela m'a bien fait rire la 1ere mi tem du foot samedi et quand j'entend les joueurs dire on l'a fait pour lui c'est quand meme grave je trouve ils sont capable de se prendre 2but en 20' et a la mitm soit disant le discours les rebooste et pour ne pas perdre l'entraineur ben il le font pour lui ridicule ces footeux
heureusement que Gourcuff ( la trouvaille de ces derniers mois) et Ribery était la sinon cela aurait rine changé et cela regle pas le probleme de la défense ou ce serait pas mal d'aller chercher des titulaires enclub plutot que des mecs qui jouent trés peu et que cela se ressent une fois sur le terrain
enfin moi le foot ne m'a jamais fait rêver mais la encore moin il serait juste dommage de ne pas se qualifier pour la coupe du monde mais peu etre aussi salvateur pour tout recponstruire car ya trop d'incohérence a la fédé au moins les match de rugby sont plus vivant meme si pour monsieur tous le monde les regles sont plus difficile a assimilés tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 13 October 2008 à 15h08
tamalou a écrit : | il serait juste dommage de ne pas se qualifier pour la coupe du monde mais peu etre aussi salvateur pour tout recponstruire car ya trop d'incohérence a la fédé
Non mais là , la coupe du monde faut pas trop réver . Si la France se qualifie avec Domenech je suis pret à bouffer un rat vivant  When the going gets though the though get going Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 16 October 2008 à 12h45
bon ben sans surprise il est reconduit bon courage au supporter qui on fait de lui leur meilleur ami  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Thursday 16 October 2008 à 13h27
9Miler3 a écrit :tamalou a écrit : il serait juste dommage de ne pas se qualifier pour la coupe du monde mais peu etre aussi salvateur pour tout recponstruire car ya trop d'incohérence a la fédé
Non mais là , la coupe du monde faut pas trop réver . Si la France se qualifie avec Domenech je suis pret à bouffer un rat vivant
y à un boss qui peut mettre sa réplique de côté??? personnellement le foot me gave mais là je crois que je vais m'interresser juste pour voir si miler se tappe le rat  Auteur Message Date du message : Thursday 16 October 2008 à 20h30
maelstrom77 a écrit :y à un boss qui peut mettre sa réplique de côté??? personnellement le foot me gave mais là je crois que je vais m'interresser juste pour voir si miler se tappe le rat 
Bah ! le lecteur attentif la retrouvera 
(à moins qu'il ne vienne jamais dans ce salon) ydobon, c'est quelqu'un ! Auteur Message Date du message : Thursday 16 October 2008 à 22h49
When the going gets tough the tough get going
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|