Pour moi Domenech ou Deschamps, c'est du pareil au même...
Sauf peut-être en terme de communication, parce que dans le genre "je me fous bien de votre gueule, vous êtes des moins que rien" Domenech n'a pas d'égal à l'heure actuelle... Alors, DEHORS  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 13h05
Gege56 a écrit : | FredA a écrit : Pour moi Domenech ou Deschamps, c'est du pareil au même...
Sauf peut-être en terme de communication, parce que dans le genre "je me fous bien de votre gueule, vous êtes des moins que rien" Domenech n'a pas d'égal à l'heure actuelle... Alors, DEHORS
Si tu préfères avoir des analyses teQUEnique et taQUEtique de Deschamps... Domenech deux fois vice champion du Monde, mais bon ça devrait grâce aux joueurs pas à l'entraineur, par contre quand ça va mal, c'est de sa faute. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 16h22
Rapido a écrit : | Si tu préfères avoir des analyses teQUEnique et taQUEtique de Deschamps... Domenech deux fois vice champion du Monde, mais bon ça devrait grâce aux joueurs pas à l'entraineur, par contre quand ça va mal, c'est de sa faute.
Domenech c'est la plus grosse arnaque que le football n'ai jamais porté !!! Allez les roumains 
De toute façon ce ne sera jamais Didier Deschamps  When the going gets though the though get going Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 19h03
9Miler3 a écrit : | Rapido a écrit :Si tu préfères avoir des analyses teQUEnique et taQUEtique de Deschamps... Domenech deux fois vice champion du Monde, mais bon ça devrait grâce aux joueurs pas à l'entraineur, par contre quand ça va mal, c'est de sa faute.
Domenech c'est la plus grosse arnaque que le football n'ai jamais porté !!! Allez les roumains
De toute façon ce ne sera jamais Didier Deschamps
Non mais je suis pas fan de Domenech mais il mérite un minimum de reconnaissance pour ce qu'il a fait pour le foot francais. Je sais que Gégé est le créateur de bon nombre de groupe Facebook anti domenech donc j'aime bien le provoquer , mais Domenech ne mérite pas cela. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 21h33
Gege56 a écrit : | FredA a écrit : Pour moi Domenech ou Deschamps, c'est du pareil au même...
Sauf peut-être en terme de communication, parce que dans le genre "je me fous bien de votre gueule, vous êtes des moins que rien" Domenech n'a pas d'égal à l'heure actuelle... Alors, DEHORS
JE crois que, niveau langue de bois, Deschamps n'aura rien à envier à Domenech...
Vive Roux, Antonetti ou Courbis ou mieux encore Wenger, mais là faut pas rêver Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 23h23
Rapido a écrit : | Non mais je suis pas fan de Domenech mais il mérite un minimum de reconnaissance pour ce qu'il a fait pour le foot francais.
Quand il était joueur c'était un gros casseur , et en étant entraineur c'est un incompétant donc merci Domenech pour ce que tu as apporté au foot français . En plus de celà il prend les gens pour des cons ... Faut pas pousser quand meme . Sur son cv il n'a rien gagné en étant coach donc il faut qu'il arrete à mon avis .
A mon avis s'il part le prochain sélectionneur sera Houiller .... Mais bon faut déjà que la Roumanie l'emporte When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 23h37
Il leur faut une nana p'être  Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 23h48
maxvip a écrit : | Il leur faut une nana p'être
grave !
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Maintenant faut trouver mais dans l'ensemble on a rien à perdre.
Annie Cordy, cumul d'expérience et d'enthousiasme ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 7 October 2008 à 23h57
lolo_le_coach a écrit : | Maintenant faut trouver mais dans l'ensemble on a rien à perdre.
Annie Cordy, cumul d'expérience et d'enthousiasme ?
Moi je voterai pour Clara Morgane . Elle ferais du charme aux adversaires et pendant ce temsp là Henry et Benzema enfileraient les buts dans les cages vides  Dans cette situation on pourra meme rappeler Guivarch  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h02
9Miler3 a écrit : | A mon avis s'il part le prochain sélectionneur sera Houiller .... Mais bon faut déjà que la Roumanie l'emporte
Mais non, il est déjà en place....
allez les filles, c'est un beau gosse Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h05
9Miler3 a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Maintenant faut trouver mais dans l'ensemble on a rien à perdre.
Annie Cordy, cumul d'expérience et d'enthousiasme ?
Moi je voterai pour Clara Morgane . Elle ferais du charme aux adversaires et pendant ce temsp là Henry et Benzema enfileraient les buts dans les cages vides Dans cette situation on pourra meme rappeler Guivarch
On a pas fini mon bon Miler !
Question choc psychologique un bon staff avec Morgane-Cordy, Maité en cuisine, et véronique et davina à la préparation physique, ça se conçoit. je laisse quand même Philippe Lucas pour la causerie du vestiaire.  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h07
FredA a écrit : | Mais non, il est déjà en place....
La fédé de foot c'est un peu le jeu des chaises musicales , on déplace les pions et on recommence . Donc Houiller peut se retrouver sélectionneur , mais un mec venant de l'extérieur j'y crois pas trop ! Ca fait plus de 15 ans que ça fonctionne comme ça  When the going gets though the though get going Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h10
Rapido a écrit : | 9Miler3 a écrit : Rapido a écrit :Si tu préfères avoir des analyses teQUEnique et taQUEtique de Deschamps... Domenech deux fois vice champion du Monde, mais bon ça devrait grâce aux joueurs pas à l'entraineur, par contre quand ça va mal, c'est de sa faute.
De toute façon ce ne sera jamais Didier Deschamps 
Non mais je suis pas fan de Domenech mais il mérite un minimum de reconnaissance pour ce qu'il a fait pour le foot francais. Je sais que Gégé est le créateur de bon nombre de groupe Facebook anti domenech donc j'aime bien le provoquer , mais Domenech ne mérite pas cela.
Hep hep hep!! Tu sais pas compter jusqu'à 1 ou quoi Rapido??? j'ai créé 1 groupe sur Facebook et c'était pas un groupe anti Domenech, c'était un groupe créé après le 0-0 contre la Roumanie pour qu'il se casse après l'élimination de la France au 1er tour de l'Euro (c'est pas pareil, si?)... j'avais donc vu juste, malheureusement lui n'est pas parti.
Sinon je vois pas ce qu'il a apporté au foot français, si ce n'est des tacles en tant que joueur qui n'ont rien à envier à ceux de Patrick Colleter ou plus récemment Réveillère.
Et je pense qu'il mérite ça justement. Il récolte les fruits de sa campagne de communication "jemenfoutiste"
Et pour ce qui est de son éventuel successeur, je préfererai un Laurent Blanc ou un Jean Tigana à Deschamps (voire comme le suggère FredA, Antonetti pour justement ses talents de communication) Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h11
9Miler3 a écrit : | FredA a écrit : Mais non, il est déjà en place....
La fédé de foot c'est un peu le jeu des chaises musicales , on déplace les pions et on recommence . Donc Houiller peut se retrouver sélectionneur , mais un mec venant de l'extérieur j'y crois pas trop ! Ca fait plus de 15 ans que ça fonctionne comme ça
T'as pas tout compris... Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h13
9Miler3 a écrit : | Moi je voterai pour Clara Morgane . Elle ferais du charme aux adversaires et pendant ce temsp là Henry et Benzema enfileraient les buts dans les cages vides Dans cette situation on pourra meme rappeler Guivarch
Fais attention à ce que tu dis, Bek n'est pas encore parti faire son tour du Monde des Pyrénées, alors si tu te moques de Guivarch le ton risque de monter!!  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 00h17
FredA a écrit : | T'as pas tout compris...
Bah explique nous alors  When the going gets though the though get going Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 01h19
Gege56 a écrit : | ...
Je vais pas approffondir car y'a rien à te faire entendre sur ce sujet, juste que je ne vois pas le rapport entre sa carrière de sportif et sa carrière d'entraineur. On ne juge pas un entraineur sur ces qualités de joueur... sinon autant appeler Zizou tout de suite.
Zizou qui a d'ailleurs peut être gaché la carrière de Domenech dans le sens où sans ce coup de boule, peut être que Domenech aurait aujourd'hui le même palmares que Jacquet et le débat n'aurait même pas lieu.
Sinon moi je vote Franck Dumas, sélectionneur lol si Domenech venait à être déchu de ses fonctions !! Amoureux du jeu d'attaque. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 01h28
maxvip a écrit : | Il leur faut une nana p'être
Estelle Denis ?  __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|