Dimanche...reportages france niort

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h45

je sais , chez de la famille , mais de la famille qui a peut etre internet...

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!

nacéra
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h50

non sinon il se conecterai sur msn...et il est jms conecté sur ma session depui kil es parti amoin kil mai bloké lol

yuda
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h53

ha la la

Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 16h07

non c vrai k'il n'est plus connecté en ce moment....je ne me fais plus de bile.
merci nacéra , j'avais trop les b.... .dsl

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 16h09

ds deux jours il sera connecté faites moi confiance!!!!

bastien plus on merde plus on progresse

Jonh
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 18h35

Bah dis dc les enfants...allez mater la télé, des films, allez bronzer...o lieu de ça...c dvt son ordi...ça aussi c'est une maladie...alors attention!!!

Chony

coach45
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h11

ON ATTENT TJR!!!!!!!!!!!!!!!!!!les web master on du se perdre sur le retour!!!!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h14

L'ordi c entre seux activités....tu vois là je ne vais pas tarder à aller boire un(ou+) verre avec qls'uns des athletes de La Rochelle dans un bar réputé pour son vin blanc parfumé à la violette et les pop-corns qu'il servent à volonter...ça fait envie hein?
John, t'as moins d'1 heure pour arriver, top chrono!

yuda
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h31

ça s'apelle la calhute oui oui du très bon vin mélangé avec ...ho la la délicieux!!!! et les pops corn avec hum!!!! hein ionion c bon ça hein??

Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ionion
Visiteur

Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h58

entierement daccord!
raison de plus pour en faire venir des 4 coins de l'exagone...............vive la répute de soulards quand même! lol

yuda
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 03h49

oué maintenant on est rentré et bien je me sent..................vraiment bof quoi, limite craouch lol

ionion
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 12h23

non pour moi tt allait bien quand je suis rentrée...........je me demander dans quel état tu dois etre mon pov' piti yuda............je verai ça tt à l'h...........rdv à la guignette!!!!?
et le reportage desfrance:ça en est où............juste pour savoir, mais ne prenez pas ça comme un coup de pied o derriere.juste par curiosité