je sais , chez de la famille , mais de la famille qui a peut etre internet...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Dimanche...reportages france niort
Dimanche...reportages france niort
ionion
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h45
l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!
nacéra
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h50
non sinon il se conecterai sur msn...et il est jms conecté sur ma session depui kil es parti amoin kil mai bloké lol
yuda
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 15h53
ha la la
Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ionion
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 16h07
non c vrai k'il n'est plus connecté en ce moment....je ne me fais plus de bile.
merci nacéra , j'avais trop les b....
.dsl
bastien
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 16h09
ds deux jours il sera connecté faites moi confiance!!!!
bastien plus on merde plus on progresse
Jonh
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 18h35
Bah dis dc les enfants...allez mater la télé, des films, allez bronzer...o lieu de ça...c dvt son ordi...ça aussi c'est une maladie...alors attention!!!
Chony
coach45
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h11
ON ATTENT TJR!!!!!!!!!!!!!!!!!!les web master on du se perdre sur le retour!!!!!!!!!!!
ionion
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h14
L'ordi c entre seux activités....tu vois là je ne vais pas tarder à aller boire un(ou+) verre avec qls'uns des athletes de La Rochelle dans un bar réputé pour son vin blanc parfumé à la violette et les pop-corns qu'il servent à volonter...ça fait envie hein?
John, t'as moins d'1 heure pour arriver, top chrono!
yuda
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 19h31
ça s'apelle la calhute oui oui du très bon vin mélangé avec ...ho la la délicieux!!!! et les pops corn avec hum!!!!
hein ionion c bon ça hein??
Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ionion
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h58
entierement daccord!
raison de plus pour en faire venir des 4 coins de l'exagone...............vive la répute de soulards quand même! lol
yuda
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 03h49
oué maintenant on est rentré et bien je me sent..................vraiment bof quoi, limite craouch lol
ionion
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 12h23
non pour moi tt allait bien quand je suis rentrée...........je me demander dans quel état tu dois etre mon pov' piti yuda............je verai ça tt à l'h...........rdv à la guignette!!!!?
et le reportage desfrance:ça en est où............juste pour savoir, mais ne prenez pas ça comme un coup de pied o derriere.juste par curiosité