si t'as la gastro.............
RESTE AU CHAUD
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh horrible pour moi ca va être : Si tu as des nausées change de post ! beurkkkkkk -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 14h17
Lalie a écrit : | MAELSTROM77 a écrit : si t'as la gastro.............
RESTE AU CHAUD 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh horrible pour moi ca va être : Si tu as des nausées change de post ! beurkkkkkk
lol toutes mes excuses lalie faut pas que ça te file la nausé imagines le pauvre, j'espère qu'il ne lui restait pas trop de kilomètres a effectuer lol!! en plus s'il a fait ca pour graisser son entrecuisse y à du NOK pour ça  si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui ! Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 14h20
Horrible!!!! Le pauvre, devant tous ses potes! J'aurais abandonné!!!  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 1 August 2008 à 15h45
comment il fait pour continuer a courir?????????
l'expression "la courante" lui va bien  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 22h20
tamalou a écrit : | comment il fait pour continuer a courir?????????
l'expression "la courante" lui va bien
Il n'a peut être pas fini !!!! Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 22h26
Je pense que le malheureux héros du jour doit toujours méditer le dicton du jour en retraite contemplative, sur le clocher du mont saint mielch à Aubergencrok. Vision cauchemardesque de l'effort post barbecue. Horrible. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 22h03
il doit être en tête de course avec une récompense au bout sinon c'est incompréhensible de continuer à courir dans cet état.... Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 01h49
Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 11h09
En fait c'est une tactique pour gagner la course !!
Surveiller
Imprimer
|
|
|