Dibaba encore plus vite ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 February 2016 à 22h27

schpountz a écrit :

En tout cas je ne trouve pas cette séance plus dingue que celle de Makhloufi qu'on a vu en vidéo.

C'est vrai et on pourrait se rappeler aussi de celles de Galen Rupp ou Mo farah qui enchainaient, eux, des miles autour des 4' après une course démente histoire de récupérer.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 00h17

Chrysalide a écrit :

schpountz a écrit :
En tout cas je ne trouve pas cette séance plus dingue que celle de Makhloufi qu'on a vu en vidéo.

C'est vrai et on pourrait se rappeler aussi de celles de Galen Rupp ou Mo farah qui enchainaient, eux, des miles autour des 4' après une course démente histoire de récupérer.

A cette époque là, Galen Rupp et Mo Farah avaient la capacité de courir le mile en 3'10

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 09h44

Citation :

Bon, y'a l'euphorie de la victoire...

Citation :

On avait tous senti en regardant la course que c'était de l’exceptionnel mais là on en a la preuve et que dire...

Chrysalide, tu peux éviter de mettre des "..." sans cesse pour paraître intelligent ou profond stp. Et pour répondre à ton interrogation, on peut rien dire puisqu'elle n'a pas été gaulée. Comme ton amoureuse d'ailleurs.
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 10h24

Et si elle se met au 3000m steeple, ça a été évoqué je crois, c'est la prime au WR assurée à chaque fois , un peu comme Bubka à la perche .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 2 February 2016 à 13h23

Elle a peut être un petit moteur électro magnétique dans les godasses ?

Schpountz, ne me dis pas que les triathlètes, bien placés comme ils le sont, n'y ont jamais pensé...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 16h29

Bon je relance ce sujet, parce que je viens de tomber sur un tweet... intéressant
Je pense que vous connaissez Pieter Jan Hannes, champion d'europe espoir du 1500m la même année où Bosse gagne le 800m. Il a retrouvé dans ses papiers la séance qu'il avait fait avant de faire son record indoor en 3'37, et tenez vous bien, ça arrache !!

2'04"3 - 2'03"8 - 2'02"7 - 1'59"8 A la fin de son tweet il dit : " I'm such a pussy " ( traduction : je suis vraiment faible... )

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 16h38

schpountz a écrit :

Bon je relance ce sujet, parce que je viens de tomber sur un tweet... intéressant
Je pense que vous connaissez Pieter Jan Hannes, champion d'europe espoir du 1500m la même année où Bosse gagne le 800m. Il a retrouvé dans ses papiers la séance qu'il avait fait avant de faire son record indoor en 3'37, et tenez vous bien, ça arrache !!

2'04"3 - 2'03"8 - 2'02"7 - 1'59"8 A la fin de son tweet il dit : " I'm such a pussy " ( traduction : je suis vraiment faible... )

Il a raison elle termine bien plus fort et avec plus de répétitions.

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 18h14

schpountz a écrit :

sans les temps de récup, ça ne veut pas dire grand chose
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h28

LeGaulois a écrit :

schpountz a écrit : Bon je relance ce sujet, parce que je viens de tomber sur un tweet... intéressant

Pour le belge c'est 2', pour Dibaba je ne sais plus.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 19h38

schpountz a écrit :

LeGaulois a écrit : schpountz a écrit : Bon je relance ce sujet, parce que je viens de tomber sur un tweet... intéressant

Pour le belge c'est 2', pour Dibaba je ne sais plus.

Dibaba n'a pas besoin de récup...

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 20 February 2016 à 20h31

Chrysalide a écrit :

Dibaba n'a pas besoin de récup...

Oui, c'est une sorte de Chuck Norris

Michel