Eole a écrit :Chrysalide a écrit : Eole a écrit :
d accord,
et la reconversion est parfois dure, d autant qu avec son caractere independant le systeme lui aura ete moins favorable qu a Medhi les bons tuyaux par exemple.
Ainsi va la vie, Je souhaite pour ma part a Bob une belle carriere ailleurs que dans cette com' a neuneu aussi alimentaire voire necessaire soit elle
.
En même temps il est sur la chaine l'Equipe (on peut comparer avec Medhi sur Bein) il possède un centre d'entrainement, il n'est pas non plus celui qui a complètement raté sa reconversion et je te rappelle qu'officieusement ou officiellement, je ne sais que dire, il court toujours !
Alors tu penses certainement à des fonctions fédérales ...? Bah y'a pas que ça dans la vie.
Perso je ne comprends pas bien l'importance qu'on accorde à Medhi mais si les athlètes sont contents alors c'est le plus important et ça me va très bien. Tout comme Ghani yalouz a été décrié par énormément de monde mais il faut être honnête il a apporté beaucoup de chose pour le haut niveau.
pour le haut niveau
un peu comme un joueur de triangle dans un philharmonique: tellement essentiel et insignifiant a la fois (insignifiant au sens premier, ne nous meprenons pas bien sur et ce n est pas pour rouvrir le debat sur ce que doit etre un dtn, son oeuvre se jugera differemment selon les points de vue bien entendu )
sinon bin oui fonction federale bob a fait de vrais propositions pour le 1/2 fond a la dtn par exemple , mais un peu comme longuevre, trop cash ils devra repasser sans doute un peu plus en rondeur et peut etre a un moment plus propice pour lui
.
Je ne connais pas les propositions de Bob ni de Longuevre d'ailleurs et donc je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas mais si c'est juste une question de forme, de présentation de projet alors bien sur c'est affligeant car si c'est pour avoir des savonnettes qui dirigent alors nous sommes d'accord, c'est pas le politiquement correct qui sauvera ni le sport, ni l'humanité...
Sinon pour le joueur de triangle mon cher Eole, j'ai quelque copains percussionnistes et pas des moindres qui pourraient te faire des réponses pas politiquement correctes non plus !
Mais vu qu'on est entre nous, j'avoue ne pas me lasser de me foutre de leur gueule quand je sais qu'ils jouent à l'Opéra une oeuvre dans laquelle ils doivent mettre 3 coups sur 2h de musique (payés pareil que les autres par contre...) et je leur demande à chaque fois s'ils ne se sont pas endormis et s'ils ont bien fait leur travail 
C'est quand même très rare qu'ils n'aient que le triangle à jouer mais ça arrive