Deux modèles à suivre

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 17 March 2008 à 11h55

kirui a écrit :
lilabol a écrit : roms a écrit : D

Ouais mais je trop dégoutée et énervée!!!! Bon Bailly conserve un Globe c'est déjà ça...

t'en est sûr ????

Non elle l'a perdu son globe

lilabol
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2008 à 11h58

rapidator a écrit :
kirui a écrit : lilabol a écrit : roms a écrit : D

Ouais mais je trop dégoutée et énervée!!!! Bon Bailly conserve un Globe c'est déjà ça...

t'en est sûr ????

Je parlais tu petit Globe de la poursuite!!!! En lisant plus attentivement, tu peux voir qu'à la date où j'ai écrit ça je ne pouvais pas le savoir car le MassStart n'avait pas encore eut lieu en plus j'ai bien dit UN Globe... Et d'ailleurs elle a de quoi être déçue, c'était carrément jouable...

Message modifié le Monday 17 March 2008 à 11h59 par lilabol

litleathlete
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2008 à 12h05

lilabol a écrit :
rapidator a écrit : kirui a écrit : lilabol a écrit : roms a écrit : D

t'en est sûr ????

Je parlais tu petit Globe de la poursuite!!!! En lisant plus attentivement, tu peux voir qu'à la date où j'ai écrit ça je ne pouvais pas le savoir car le MassStart n'avait pas encore eut lieu en plus j'ai bien dit UN Globe... Et d'ailleurs elle a de quoi être déçue, c'était carrément jouable...

oui c 'est vraiment dommage , elle à fait une faute de trop!!!
bravo à elle quand même pour sa belle saison....

Max

lilabol
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2008 à 12h07

litleathlete a écrit :
lilabol a écrit : rapidator a écrit : kirui a écrit : lilabol a écrit : roms a écrit : D

t'en est sûr ????

oui c 'est vraiment dommage , elle à fait une faute de trop!!!
bravo à elle quand même pour sa belle saison....

Oui c'ets vrai un énorme bravo à cette athlète, très sympa et jolie ce qui n'enlève rien