des nouvelles des anciens.....

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 August 2003 à 19h58

Fab est à Biscarosse depuis qq jours en famille. Ca se passe, le petit gère le retour aux sources. Je dois camper dans le hauvent( de devant la semaine prochaine...). Chony est à Biarritz, il accumule les 30/30", c Madame qui va être contente. Ian est en stage à Font-Romeu, il a dejà perdu 10kg, ca va twister à la rentrée. Le president Eddy est injoignable ; je reesayes ce soir, je le soupconne d'avoir ouvert une crepes/merguez en bord des Dolomites. Bastos est en transfert entre francfort et voisins; Escale à rio demain midi. Beatle me propose de descencre à Val d'Isere, tandis que chouchou veut m'emmener à Valloire, sans parler d'Alain qui experimente à Libourne. Coyonova coule des jours paisibles à Lamballe, Werner Harnisch veut bosser pour athled ( des jeunes qui bossent gratuitement avec d'autres jeunes.c louche!). Arnaud la bible a oublié de partir en vacances, il bosse encore...........;
ET VOUS ? cette canicule, ça se gère?.....

Il est vraiment temps que je parte en vacances.

yoann
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 August 2003 à 09h34

non c trop chaud !!!!
connaissant werner, juste de nom, et d'aprés c kelkes message, je pense qu'il se verrait bien en animateur d'athled, je crois kil faudrait penser à lui acheter un nez rouge et un pantalon à carreaux... lol
dites moi si je me trompe

Auré
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 August 2003 à 10h17

En ce qui me concerne, je pars demain pour une petite semaine sur la côte méditerranéenne avec qq potes. Lolo, est ce que je peux passer ce soir, chez toi, pour récuperer le CD ; Avant que tu partes pour de nouvelles tribulations.
Bonne vacances tout le monde

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 August 2003 à 13h28

bastos il a pas été encore transféré à munich!! dimanche je v vivre un calvaire 1000km ds la voiture, paris munich, je vs dirai combien de kilo g perdu!! g u des nouvelles des kb: ça se passe bien trankille, ils st à l'affut et ne boivent pas ke de l' eau.ah ces bretons!

bastien