Des nouvelles de BENOIT Z.


Message

STATHLED
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 20h09


Après sa longue coupure nécessaire pour récupérer de son formidable exploit du Marathon de Paris, Benoît s'entraîne pour les Championnats du Monde organisés cette année à Paris. Entouré de sa famille, il accumule les kilomètres à l'abri de toute pression médiatique en Belgique, à Mouscron pour être précis à la frontière avec la France, c'est le lieu d'habitation de ses parents. Souhaitons-lui bonne chance et qu'il frappe un grand coup le 30 août à Paris et surtout que personne n'aille le déranger avec la fameuse histoire entre lui, El Himer et la fédération.

S T A T H L E D

Message

bastos
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 20h18


c une bonne nouvelle! moi je le laisse trankil! j'espère qu'il va frapper un grand coup, et qu'il y aura une belle équipe de france!!!
au fait stat, pierrat il sera présent sur quelle distance aux france, il parait qu'il sera sur 1500m, est-ce vrai?ou va-t-il faire impasse sur les france pour se réserver pr les europe?

bastos

Message

jonh
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 20h40


peut-etre fera-t-il le 1500m pour avoir plein de vitesse pour le 5000m!!!
Mais cela m'étonnerai car si on regarde les réglements de la fédé tous les athlètes qualifiés pour les europes ne sont pas autorisés à courir les france enfin...c'est ce ke g compri!!!

chony

Message

Ian
Visiteur


Date du message : samedi 5 juillet 2003 à 22h36


Jérémy fera le 1500m aux France.L'interdiction de participation pour les qualifiés aux Europe est pour les espoirs car seuleument trois jours sépare les épreuves,alors que les Europe juniors sont une dizaine de jours plus tard.

Message

bastos
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 12h30


c bien ce que l'on m'avait dit. merci ian pr ces infos, voilà qui ns promet de beaux duels sur 1500m ainsi qu'une course peut être un peu plus ouverte sur 5000m

bastos

Message

STATHLED
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juillet 2003 à 13h50


Jérémy s'alignera effectivement sur 1 500 m au France à Lyon avec l'espoir d'améliorer son temps de 3'50'' et de passer sous cette barrière mais avec le stage qu'il a menné à Font-Romeu avec son coach, El Idrissi, et Yemmouni, Chouki et Chekhemani, il devrait être en forme et il pourra lutter avec Lijnen, Viala, Ghadda et Maquin à moins que...
Enfin, le 15 lyonnais s'annonce costaud et Jérémy va enchainer deux courses qui seront parfaites dans sa préparation pour le 5 000 des Europe Juniors en Finlande.

S T A T H L E D