des femmes et des hommes de l'ombre

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 20h43

Lors de cette élection du nouveau bueau de la FFA, j'en aurais et en aurais presque oublié ce qui oeuvre bénévolement derrière les bureaux de la FFA dans le plus anonymat complet. En voyant les photos sur le site de la fédé, la FFA remettre les récompenses, c'est un juste retour des choses à ces gens de l'ombre que oeuvre pour le bien des athlétes, officiels et individu en tout genre. A été récompensé, Patricia DOILIN, Rémy BELLEVEGUE (ont-il oublié sir GUILBAUD ) et Michel MELET pour l'ensemble de son oeuvre avec un pistolet qui tire des pétards mouillés.
J'espère ne pas en avoir oublié d'autre, mais n'aurait-on pas pu les récompensé avant, parce que j'ai la nette impression que monsieur AMSALEM à voulu les gratifiés avant de ne pas être éventuellement élu, mais sur ce point, je dois peut-être surement me tromper.
En tout cas, bravo aux récompensés, ils l'ont mérités

la course du vainqueur sur soi même

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 21h35

Si Michel MELET est bien bénévole (c'est un cheminot en retraite), par contre Patricia DOILIN, Philippe GUILBAUD et Rémi BELLEVEGUE ne peuvent pas être considérés comme des bénévoles (même s'ils font 2 fois leurs 35 heures dans la semaine) mais comme des salariés FFA donc soumis à un lien de subordination juridique avec leur hiérarchie et au devoir de réserve. Ainsi par exemple, si tous les messages concernant les AG de ligues et de la FFA ont été censurés sur le forum FFA (que les vedettes du clavier boudent actuellement pour se retrouver sur le forum athled), l'ordre devait venir de haut lieu, et même si nos chers webmasters n'étaient pas d'accord avec cet ordre de censure, ils devaient quand même l'exécuter

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 22h32

[quote=Confrêrie lecteurs de Tonio]Si Michel MELET est bien bénévole (c'est un cheminot en retraite), par contre Patricia DOILIN, Philippe GUILBAUD et Rémi BELLEVEGUE ne peuvent pas être considérés comme des bénévoles (même s'ils font 2 fois leurs 35 heures dans la semaine)
ils ne font que 35 heures mais par jour
de plus ils ne sont pas les seuls à pouvoir censurer le forum
le dg de la fédé a ce pouvoir également( c'est lui qui l'a demandé)

bruno

Tonio
Visiteur

Date du message : Friday 10 December 2004 à 00h18

Citation :

Confrêrie lecteurs de Tonio à écrit : Ainsi par exemple, si tous les messages concernant les AG de ligues et de la FFA ont été censurés sur le forum FFA (que les vedettes du clavier boudent actuellement pour se retrouver sur le forum athled), l'ordre devait venir de haut lieu, et même si nos chers webmasters n'étaient pas d'accord avec cet ordre de censure, ils devaient quand même l'exécuter

Il y a longtemps que mon clavier boude le forum de la F.F.A, donc je ne me sent pas particulièrement concerné si un ordre dans "haut" venait à dire de supprimer tel sujet, autre que ceux qui ne sont pas toléré. C'est une drole de conception de la démocratie ou tout du moins d'aborder les sujets qui interpellent les acteurs les plus concernés
Ceci dit, cela n'enléve rien au mérite qu'ont ces "salariés" et bénévole pour le travail fournit. Que de progression dans la conception du forum et du site bien fournit, excepté le petit manque de smiley comme sur ce site. Mais maintenant, on sait comment faire, n'es ce pas le lecteur de la confrérie

la course du vainqueur sur soi même

Controleur D. M.
Visiteur

Date du message : Friday 10 December 2004 à 17h35

Tonio a écrit :

Lors de cette élection du nouveau bueau de la FFA, j'en aurais et en aurais presque oublié ce qui oeuvre bénévolement derrière les bureaux de la FFA dans le plus anonymat complet. En voyant les photos sur le site de la fédé, la FFA remettre les récompenses, c'est un juste retour des choses à ces gens de l'ombre que oeuvre pour le bien des athlétes, officiels et individu en tout genre. A été récompensé, Patricia DOILIN, Rémy BELLEVEGUE (ont-il oublié sir GUILBAUD ) et Michel MELET pour l'ensemble de son oeuvre avec un pistolet qui tire des pétards mouillés.
J'espère ne pas en avoir oublié d'autre, mais n'aurait-on pas pu les récompensé avant, parce que j'ai la nette impression que monsieur AMSALEM à voulu les gratifiés avant de ne pas être éventuellement élu, mais sur ce point, je dois peut-être surement me tromper.
En tout cas, bravo aux récompensés, ils l'ont mérités

Bravo à eux pour tout le travail fourni, mais avec cette médaille un chèque aurait été le bienvenu. Seulement il n'y avait rien sous la médaille, je confirme et signe.
Délégué chargé du déroulement de la remise des récompenses fédérales