Quel est le seul athlète français à détenir actuellement un record du meeting de Zagreb ?
Je ne mets pas la photo tout de suite, car c'est un indice. un coureur de steeple Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h29
bruno a écrit : | un coureur de steeple
Il faut donner un nom. Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h31
Edito a écrit : | bruno a écrit : un coureur de steeple
Il faut donner un nom. c'était pour l'indice, j'aime bien qd les jeux durent longtemps Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h33
Edito a écrit : | bruno a écrit : un coureur de steeple
Il faut donner un nom. il y a un indice sur l'affiche ? Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h34
Edito a écrit : | Quel est le seul athlète français à détenir actuellement un record du meeting de Zagreb ?
Je ne mets pas la photo tout de suite, car c'est un indice.
SALBERT Ferenc au saut à la perche (5 m 50 ) le 25 juin 1992  Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h34
bruno a écrit : | Edito a écrit : bruno a écrit : un coureur de steeple
Il faut donner un nom. il y a un indice sur l'affiche ?
Raymond Pannier Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h34
bruno a écrit : | c'était pour l'indice, j'aime bien qd les jeux durent longtemps
OK, ce n'est pas un coureur de steeple. C'est parce que j'ai peur que tu trouves tout de suite que je n'ai pas mis la photo (quelqu'un qui a un record de meeting international est forcément de haut niveau, donc reconnaissable en photo). Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h38
maxvip a écrit : | SALBERT Ferenc au saut à la perche (5 m 50 ) le 25 juin 1992

A égalité avec Vladimir Polyakov et Nikolaj Nikolov le 12/6/91 Message modifié le Monday 8 September 2008 à 17h40 par Edito Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h38
Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h39
bon dsl Bruno, ça n'a pas duré longtemps  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h42
maxvip a écrit : | bon dsl Bruno, ça n'a pas duré longtemps merci qd même à édito je voulais mettre manuela montebrun et puis il faut que je parte bosser c'est donc lolo qui gagne le cloug de zagreb avec une biere du cruAuteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h43
bruno a écrit : | c'est donc lolo qui gagne le cloug de zagreb avec une biere du cru
Lolo il a rien gagné du tout 
Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h46
maxvip a écrit : | bruno a écrit : c'est donc lolo qui gagne le cloug de zagreb avec une biere du cru
Lolo il a rien gagné du tout
Si si parce que Bruno veut absolument me revoir courir alors il dit ça pour me flatter et me motiver. Il me brosse, me fait reluire à chaque occasion....et tu tombes dans le panneau! 
Allez je suis beau joueur on va dire , comme la dernière fois, que tu as trouvé la première .  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h48
lolo_le_coach a écrit : | Allez je suis beau joueur on va dire , comme la dernière fois, que tu as trouvé la première .
avec une mauvaise perdante, tu n'as que ça à faire  Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 18h28
Bon! comme ça a été très vite, on joue les prolongations.
Quelles sont les 2 athlètes qui figurent sur mon avatar actuel ?
ça ne devrait pas être trop dur non plus  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 22h36
la belle blanka vlasic et la lanceuse la je cale tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h09
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Allez je suis beau joueur on va dire , comme la dernière fois, que tu as trouvé la première .
avec une mauvaise perdante, tu n'as que ça à faire oups j'ai encore lu en diagonnale, pourtant il est difficile de confondre lolo et maxvip alors rendons à maxvip ce qui appartient à cléopatre oui lolo je serai content de te voir courir(on doit avoir le même niveau en ce moment) et même de te voir tout court Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h10
tamalou a écrit : | la belle blanka vlasic et la lanceuse la je cale
C'est bon pour Blanka Vlasic, bien sûr. Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h22
Edito a écrit : | tamalou a écrit : la belle blanka vlasic et la lanceuse la je cale
C'est bon pour Blanka Vlasic, bien sûr.
74.89 Ivana Brkljacic CRO 25/01/1983 1 Villeneuve-d'Ascq 27/06/2008
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|