Dommage qu'il n'y ai pas assez de place pour mettre un start...
Pourtant, la piste est grande: 403m!
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- départ du 110m haies
départ du 110m haies
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 10h26
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 10h44
ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ?
Missa
Visiteur
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 11h01
Alex a écrit :ça c'est quand même archi dommage qu'ils n'y aient pas pensé. C'est où ?
Rabat?
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 11h15
Missa a écrit :Rabat?
oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.
Juantorena
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 15h22
403 m ?
Du coup la piste n'est pas réglementaire, et les performances ne peuvent pas être homologuées... Je me trompe ?
Enfin, ils peuvent bien récupérer une chute de tartan et le fixer à l'arrache sur le pavé. Hop, Un clou entre chaque et c'est réglé !
Message modifié le Thursday 7 April 2011 à 15h23 par Juantorena
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 18h30
dubovitch a écrit :Missa a écrit :
Rabat?oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.
Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme
Rabat?oui, c'est à Rabat. A noter qu'il y a 3 pistes de 400m en tartan accolées, dont le stade principal, dans lequel se déroule le meeting IAAf de Rabat.
Je ne fais aucun sous-entendu, mais Rabat n'est pas connu pour ses 110m haies en athlétisme
![]()
De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat !
Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 7 April 2011 à 21h40
bigdaley a écrit :schpountz a écrit : dubovitch a écrit : Missa a écrit :
![]()
De toutes façons, c'est au 800 m qu'il y a un Rabat !
![]()
![]()
Dans le même genre, à Vernon, nous avons été à deux doigts d'avoir des planches de triple saut à 5 mètres ...
Sur le 4x400m aussi y'a un Rabat !!!