Du cross à l'ancienne (moulé à la louche ....) et des programmes de grandes compétitions) ; c'est à découvrir ICI
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Demandez le programme (bis ....)
Demandez le programme (bis ....)
Date du message : Monday 1 November 2010 à 10h34
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Juantorena
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 1 November 2010 à 12h33
Je viens de m'aventurer un peu plus profondément dans les arcanes de la CDH, et vraiment, félicitation à toute l'équipe pour le chantier Titanesque dans lequel vous vous êtes lancés, et l'immense boulot que vous avez déjà accomplis !
L'ouvrage commence en effet à devenir colossal, avec notamment les résultats complets des finalistes aux championnats de France depuis les débuts (jusqu'en 1977 pour l'instant), la saisie de la chronologie des records de France homologués depuis 1893 (Eole m'a passé le fameux "un siècle d'athlé Français, 1888-1988" ), et que vois-je ???, un lien vers le site des "Copains du bataillon de Joinville", où commence à être recensé les listes nationales, par années (depuis 1952, et jusque 1962 pour l'instant), et par catégories (de cadets à seniors)
Ainsi, en quelques clics, on peut par exemple retrouver la trace d'un Michel Jazy, qui était 4ème au bilan cadets en 1953 sur 1000 m (2'37"8), puis meilleur Juniors deux ans plus tard sur 1500 en 4'00"2...
Qui sait où en sera ce p'tit dans encore 5 ans? Allez, j'me mouille et lui prédit un brillant avenir !
Date du message : Monday 1 November 2010 à 14h08
C'est vrai que c'est un boulot énorme .... mais on se régale aussi à le faire, chacun à son rythme et les idées ne manquent pas pour enrichir les rubriques existantes ou en ouvrir de nouvelles (Ivalo et CfC vont me rappeler que je dois justement en démarrer une !)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 1 November 2010 à 14h41
Juantorena a écrit :Merci pour ce message Juantorena, continue à fouiller, car de temps en temps j'y redécouvre des rubriques que j'avais oubliées, et pourtant je les y avais mises moi-même ! Et surtout n'hésite pas à nous signaler nos gaffes, omissions etc. Et des bourdes il y en a... Ainsi dans les finalistes des championnats de France dont tu parles, Candide vient de me faire remarquer que j'ai indiqué marteau à la place du javelot pour les élites masculins 1977... j'ai corrigé sur mon fichier, mais je ne vais refaire toute la procédure de chargement, ça apparaîtra lors de la prochaine mise à jour.Je viens de m'aventurer un peu plus profondément dans les arcanes de la CDH, et vraiment, félicitation à toute l'équipe pour le chantier Titanesque dans lequel vous vous êtes lancés, et l'immense boulot que vous avez déjà accomplis !
L'ouvrage commence en effet à devenir colossal, avec notamment les résultats complets des finalistes aux championnats de France depuis les débuts (jusqu'en 1977 pour l'instant), la saisie de la chronologie des records de France homologués depuis 1893 (Eole m'a passé le fameux "un siècle d'athlé Français, 1888-1988"), et que vois-je ???, un lien vers le site des "Copains du bataillon de Joinville", où commence à être recensé les listes nationales, par années (depuis 1952, et jusque 1962 pour l'instant), et par catégories (de cadets à seniors)
![]()
Ainsi, en quelques clics, on peut par exemple retrouver la trace d'un Michel Jazy, qui était 4ème au bilan cadets en 1953 sur 1000 m (2'37"8), puis meilleur Juniors deux ans plus tard sur 1500 en 4'00"2...
Qui sait où en sera ce p'tit dans encore 5 ans? Allez, j'me mouille et lui prédit un brillant avenir !