Demain à 13h10 heure française

Olivier
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 10h44

entrée en lice de Mehdi Baala sur les séries du 1500M

«Mehdi Baala, comment jugez-vous votre début de saison ?
J'ai fait quatre courses comme d'habitude. Je suis satisfait, car j'ai fait des choses intéressantes. En Coupe d'Europe, j'ai réussi à finir rapidement, sans avoir fait de travail spécifique de vitesse. Après, les meetings, c'est moins révélateur, mais à Rome (4e en 3'32"00 le 11 juillet), il y avait de la concurrence. J'avais bien travaillé le foncier, donc j'étais correct au train. Le problème, c'était plus la fin de course, le changement d'allure. Depuis, on a essayé de faire un travail de vitesse. On va voir comment ça va se passer en compétition.

Craignez-vous de faire une erreur tactique comme l'an dernier en demi-finale des Mondiaux ?
Je ferai plus gaffe tactiquement, mais il n'y a pas de raison de se prendre la tête. On a beau parler de 1000 ou 2000 schémas, on ne tombera peut-être pas sur le bon. La difficulté des courses de championnat, c'est qu'il faut pouvoir s'adapter à tout moment. Par rapport à ce qui s'est passé l'an dernier, je ne paniquerai pas. Je n'irai pas chercher l'intérieur, surtout en demi-finale. Quand il y a cinq places qualificatives, il y a moyen de faire autre chose que de passer par un petit trou.

Ce sont peut-être vos derniers Jeux. Quel est votre objectif ?
Si j'avais été dans toutes les finales mondiales, j'aurais dit : je serai en finale. Mais ce n'est pas le cas. Mon objectif, c'est de passer des tours et après en finale, on verra. On pourra alors discuter des favoris. Quand tu regardes la fourchette des chronos, on est 10 à 15 dans la même fourchette, donc il y a quinze favoris.» (AFP)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 13h08

allez une petite bousculade juste pour rire jespere qu'il s'est rendu sur le site de la lutte pour prendre des conseils

tamalou spirit un état d'esprit

Les400coups
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 13h13

Non, il a été voir ses potes à la boxe.... interdit de faire des croches-pieds, mes des coups de coudes, c'est jouable... discrètement !

--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

miler93
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h06

Il va facilement se qualifier , sans problème . Il y à 2 mondes différent dans sa série . C'est en demie que ça va etre chaud . A noter Elodie Guéguan sera dans la meme série que Jélimo ... Elle aura juste à suivre pour passer sans problème

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Message modifié le Thursday 14 August 2008 à 14h06 par miler93

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 15h36

miler93 a écrit :
Il va facilement se qualifier , sans problème . Il y à 2 mondes différent dans sa série . C'est en demie que ça va etre chaud . A noter Elodie Guéguan sera dans la meme série que Jélimo ... Elle aura juste à suivre pour passer sans problème

Bonne chance à Medhi

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

grillon
Visiteur

Date du message : Thursday 14 August 2008 à 15h39

Bonne chance à tous ceux qui rentrent dans l'arène demain !!!