lilabol a écrit : Olivier a écrit :
Yes Joli!!! Je suis preneuse aussi pour un cours de capture écran...
je suis sous mac donc sur pc je ne m'en souviens plus
Olivier vas tu me laisser tranquille? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 18h50
Malgré Lilabol et Olivier, j'y suis arrivé. Lilabol si t'as besoin d'un cours de capture d'écran tu peux me demander j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivé!
Et voilà le travail:
 ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 19h10
euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 19h19
tamalou a écrit : | euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran
Tu appuies sur la touche d'Imprime écran (à coté de F12), ensuite tu ouvres Paint et tu fais Ctrl+V, et voilà rien de compliqué en fait. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 19h24
Bek a écrit : | tamalou a écrit : euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran
Tu appuies sur la touche d'Imprime écran (à coté de F12), ensuite tu ouvres Paint et tu fais Ctrl+V, et voilà rien de compliqué en fait.
pourquoi paint, le bouton "image" du forum ne suffit pas ? Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 9 August 2008 à 20h05
Olivier a écrit : | Bek a écrit : tamalou a écrit : euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran
Tu appuies sur la touche d'Imprime écran (à coté de F12), ensuite tu ouvres Paint et tu fais Ctrl+V, et voilà rien de compliqué en fait.
pourquoi paint, le bouton "image" du forum ne suffit pas ?
Je ne sais pas, j'ai juste chercher sur internet comment faire une copie d'écran... ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 02h08
Dans sa nouvelle version ... Plus difficile 
En fait j'ai triché un peu ... mais seul Edito pourra faire mieux 

Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 08h59
Olivier a écrit :Bek a écrit : tamalou a écrit : euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran
Bravo EOle, impressionnant! Au fait Olivier comment faire une capture d'écran sur MAC? ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 14h19
ed_guerrouj a écrit :Olivier a écrit : Bek a écrit : tamalou a écrit : euh moi aussi je suis preneur pr cours capture écran
Bravo EOle, impressionnant! Au fait Olivier comment faire une capture d'écran sur MAC?
pourquoi Eole n'a pas fait le salon archives ?? pas bien de tricher
Ed, tu vas dans ton dossiers applications, et tu utilises "capture" (il est surement dans les utilitaires)

après c'est super simple Message modifié le Tuesday 11 November 2008 à 14h20 par Olivier Auteur Message Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 14h32
jour d'armistice on en profite pendant la sieste des enfants
 Auteur Message Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 23h42
Citation :pourquoi Eole n'a pas fait le salon archives ?? pas bien de tricher
Salut Olivier En fait le salon Pékin-Archives est "gelé" et je n'y étais pas "modérateur" donc le droit commun s'applique pour moi et je ne peux plus y poster. D'où mon petit chelem . Auteur Message Date du message : Wednesday 12 November 2008 à 08h26
Eole a écrit :Citation :pourquoi Eole n'a pas fait le salon archives ?? pas bien de tricher
Salut Olivier En fait le salon Pékin-Archives est "gelé" et je n'y étais pas "modérateur" donc le droit commun s'applique pour moi et je ne peux plus y poster. D'où mon petit chelem .
je ne pense pas y être modérateur
bizarre, tu es sur de ne pas pouvoir répondre aux questions ?
en tout cas je ne peux que répondre et pas éditer de message
mais bon, ton p'tit chelem est pas mal je te rassure  Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 12 November 2008 à 09h45
Olivier a écrit :Eole a écrit : Citation :pourquoi Eole n'a pas fait le salon archives ?? pas bien de tricher
Salut Olivier En fait le salon Pékin-Archives est "gelé" et je n'y étais pas "modérateur" donc le droit commun s'applique pour moi et je ne peux plus y poster. D'où mon petit chelem .
mais bon, ton p'tit chelem est pas mal je te rassure 
J'ai essayé pour voir et moi non plus je ne peux pas poster dans cette partie du forum. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Wednesday 12 November 2008 à 15h37
Olivier a écrit :Eole a écrit : Citation :pourquoi Eole n'a pas fait le salon archives ?? pas bien de tricher
mais bon, ton p'tit chelem est pas mal je te rassure 
intéressant... tu dois toujours etre modérateur car meme moi je ne peux plus poster!!!! (eh Olivier entre nous un coup de photoshop et tu le fais ton grand chelem ) ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Message modifié le Wednesday 12 November 2008 à 15h38 par ed_guerrouj
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|