Très bonne première journée pour Makenson Gletty, en tête avec 4344 points et 2 RP à la clé ! Si la 2ème journée est simplement bonne, il battra largement son RP du déca et commencera à rentrer dans les clous au ranking pour une sélection aux JO.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Décastar Talence
Décastar Talence
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 11h03
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 12h03
philathle a écrit :Très bonne première journée pour Makenson Gletty, en tête avec 4344 points et 2 RP à la clé ! Si la 2ème journée est simplement bonne, il battra largement son RP du déca et commencera à rentrer dans les clous au ranking pour une sélection aux JO.
Ce matin 14"01 au 110m H pas très loin de son RP 13"94.
Mais il perd des points au disque avec 41,67m loin de son RP de 46,47m et de ses 45,49m de son précédent déca.
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 12h23
Mexico68 a écrit :philathle a écrit :Très bonne première journée pour Makenson Gletty, en tête avec 4344 points et 2 RP à la clé ! Si la 2ème journée est simplement bonne, il battra largement son RP du déca et commencera à rentrer dans les clous au ranking pour une sélection aux JO.
Ce matin 14"01 au 110m H pas très loin de son RP 13"94.
Mais il perd des points au disque avec 41,67m loin de son RP de 46,47m et de ses 45,49m de son précédent déca.
Oui grosse perte au disque ! Dur le déca hein...
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 14h34
RP 4,97 à la perche.
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 20h01
Girondin33 a écrit :A 17 points seulement des minima, c'est rageant ! Incontestablement sa contre perf au disque a pesé lourd. Cela dit, il a beaucoup progressé cette année et il termine la saison en toute beauté et peut envisager 2024 avec une certaine sérénité pour la qualif aux JO, et même des ambitions pas utopiques de finaliste à Paris.Record battu de 164 pts = Résultats du déca
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 21h03
philathle a écrit :Vraiment pas loin et même sur le 1500 , il aurait pu aller les chercher , voir sur son 2eme saut à 5m17 qui était tout sauf ridicule et qui serait peut être passé si cela n avait pas été son 10eme saut. En tout cas un athlète déjà bien accompli et semble t il sympa et avec encore des marges de progression notamment en hauteur alors croisons les doigts pour la qualif et je lui souhaite de beaux jeux Pas très loin non plus de passer devant Baras et Blondel et plus loin de Levicq Et autrement une organisation vraiment top et impressionnante, le public sur la piste pour la perché c était vraiment top et jamais vu pour moiGirondin33 a écrit :A 17 points seulement des minima, c'est rageant ! Incontestablement sa contre perf au disque a pesé lourd. Cela dit, il a beaucoup progressé cette année et il termine la saison en toute beauté et peut envisager 2024 avec une certaine sérénité pour la qualif aux JO, et même des ambitions pas utopiques de finaliste à Paris.Record battu de 164 pts = Résultats du déca
bruno
Message modifié le Sunday 24 September 2023 à 21h05 par bruno
Date du message : Sunday 24 September 2023 à 22h07
bruno a écrit :philathle a écrit :Vraiment pas loin et même sur le 1500 , il aurait pu aller les chercher , voir sur son 2eme saut à 5m17 qui était tout sauf ridicule et qui serait peut être passé si cela n avait pas été son 10eme saut. En tout cas un athlète déjà bien accompli et semble t il sympa et avec encore des marges de progression notamment en hauteur alors croisons les doigts pour la qualif et je lui souhaite de beaux jeux Pas très loin non plus de passer devant Baras et Blondel et plus loin de Levicq Et autrement une organisation vraiment top et impressionnante, le public sur la piste pour la perché c était vraiment top et jamais vu pour moiGirondin33 a écrit :A 17 points seulement des minima, c'est rageant ! Incontestablement sa contre perf au disque a pesé lourd. Cela dit, il a beaucoup progressé cette année et il termine la saison en toute beauté et peut envisager 2024 avec une certaine sérénité pour la qualif aux JO, et même des ambitions pas utopiques de finaliste à Paris.Record battu de 164 pts = Résultats du déca
Je viens de rentrer et de voir les résultats et oui c'est rageant le disque a effectivement pesé lourd si je peux dire!
Mais il va monter au ranking 14ème perf 2023.
Date du message : Monday 25 September 2023 à 08h42
Mexico68 a écrit :bruno a écrit :philathle a écrit :Vraiment pas loin et même sur le 1500 , il aurait pu aller les chercher , voir sur son 2eme saut à 5m17 qui était tout sauf ridicule et qui serait peut être passé si cela n avait pas été son 10eme saut. En tout cas un athlète déjà bien accompli et semble t il sympa et avec encore des marges de progression notamment en hauteur alors croisons les doigts pour la qualif et je lui souhaite de beaux jeux Pas très loin non plus de passer devant Baras et Blondel et plus loin de Levicq Et autrement une organisation vraiment top et impressionnante, le public sur la piste pour la perché c était vraiment top et jamais vu pour moiGirondin33 a écrit :A 17 points seulement des minima, c'est rageant ! Incontestablement sa contre perf au disque a pesé lourd. Cela dit, il a beaucoup progressé cette année et il termine la saison en toute beauté et peut envisager 2024 avec une certaine sérénité pour la qualif aux JO, et même des ambitions pas utopiques de finaliste à Paris.Record battu de 164 pts = Résultats du déca
Je viens de rentrer et de voir les résultats et oui c'est rageant le disque a effectivement pesé lourd si je peux dire!
Oui au ranking (sur 2 résultats) il devrait remonter de la 25ème à la 17ème place et se sortir de la zone très serrée des dernières places de qualif (24 qualifiés). De très bon augure pour l'an prochain, surtout s'il continue à progresser, ce que nous espérons tous et qui est très possible car il semble avoir encore de la marge dans beaucoup d'épreuves.
Date du message : Thursday 28 September 2023 à 13h56
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :bruno a écrit :philathle a écrit :Vraiment pas loin et même sur le 1500 , il aurait pu aller les chercher , voir sur son 2eme saut à 5m17 qui était tout sauf ridicule et qui serait peut être passé si cela n avait pas été son 10eme saut. En tout cas un athlète déjà bien accompli et semble t il sympa et avec encore des marges de progression notamment en hauteur alors croisons les doigts pour la qualif et je lui souhaite de beaux jeux Pas très loin non plus de passer devant Baras et Blondel et plus loin de Levicq Et autrement une organisation vraiment top et impressionnante, le public sur la piste pour la perché c était vraiment top et jamais vu pour moiGirondin33 a écrit :A 17 points seulement des minima, c'est rageant ! Incontestablement sa contre perf au disque a pesé lourd. Cela dit, il a beaucoup progressé cette année et il termine la saison en toute beauté et peut envisager 2024 avec une certaine sérénité pour la qualif aux JO, et même des ambitions pas utopiques de finaliste à Paris.Record battu de 164 pts = Résultats du déca
Oui au ranking (sur 2 résultats) il devrait remonter de la 25ème à la 17ème place et se sortir de la zone très serrée des dernières places de qualif (24 qualifiés). De très bon augure pour l'an prochain, surtout s'il continue à progresser, ce que nous espérons tous et qui est très possible car il semble avoir encore de la marge dans beaucoup d'épreuves.
Oui ça y est il est bien 17ème.