Décanation 2008

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 7 September 2008 à 13h41

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre des tribunes, j'ai croisé Olivier vite fait dans la rue avant la compet mais il avait l'air pressé de prendre de belles photos et moi j'accompagnais la petite troupes de jeunes de mon club donc pas d'immortalisation de cette furtive rencontre inter-athlédiens, et je pense même qu'Olivier ne m'aura pas du tout vu au milieu de la foule...

Le lien vers mes photos :

http://picasaweb.google.com/lappartathle

Eole
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2008 à 16h07

Alex, vu tes photos, je crois qu'on s'est raté de tres,tres peu
Pourtant j'avais une casquette rouge pour qu'on me voit bien

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 7 September 2008 à 18h16

Eole a écrit :
Alex, vu tes photos, je crois qu'on s'est raté de tres,tres peu
Pourtant j'avais une casquette rouge pour qu'on me voit bien

Ha mince j'aurai dû la remarquer

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 7 September 2008 à 19h57

Alex a écrit :
Voici les quelques photos que j'ai pu prendre des tribunes, j'ai croisé Olivier vite fait dans la rue avant la compet mais il avait l'air pressé de prendre de belles photos et moi j'accompagnais la petite troupes de jeunes de mon club donc pas d'immortalisation de cette furtive rencontre inter-athlédiens, et je pense même qu'Olivier ne m'aura pas du tout vu au milieu de la foule...

Le lien vers mes photos :

http://picasaweb.google.com/lappartathle

et zut, ah oui comme tu dis je ne t'ai pas vu du tout, et si jamais j'ai regardé dans ta direction ne m'en veux pas

bon ce sera pour une prochaine, je file voir tes photos

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Alex

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 20h36

Olivier a écrit :
et zut, ah oui comme tu dis je ne t'ai pas vu du tout, et si jamais j'ai regardé dans ta direction ne m'en veux pas

Pas de souci, de toutes manières vu le monde qu'il y avait, c'était compliqué...

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 20h50

Alex a écrit :
Olivier a écrit :et zut, ah oui comme tu dis je ne t'ai pas vu du tout, et si jamais j'ai regardé dans ta direction ne m'en veux pas

Pas de souci, de toutes manières vu le monde qu'il y avait, c'était compliqué...

non mais c'est surtout que ce n'est pas évident de reconnaitre d'après les avatars, et je ne me souvenais pas d'avoir lu que tu y venais

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci