candide a écrit :bruno a écrit : ... et les records d'eunice et de marie n'étaient pas éloignés (2 cm de mémoire) ...
Sois plus précis bruno, 6 cm d'écart en 2005 entre Eunice (1m91) et Marie (1m85) 
A propos bruno, comment se fait-il qu'on ait pas vu courir Aïsseta
depuis Charléty (13 juillet) alors qu'elle est sélectionnée pour Nice
A t'elle pu récupérer sur tapis vert sa médaille de bronze de Charléty suite à l'affaire Decaux
La crois tu capable de battre à Nice sa SB (13''01 à Charléty), ou mieux sa PB (12''88 l'an dernier à Angers) 
Année : 2005, Epreuve : 501, Sexe : F
Hauteur | F
1 1m95 SKOTNIK Melanie Val-de-reuil ac vaudreuil H-N 027 SEF 82 23/06/05 Strasbourg
2 1m93 HELLEBAUT Tia (BEL) Asptt lille metropole NPC 059 SEF 78 06/08/05 Helsinki (FIN)
3 1m91 BARBER Eunice Efs reims a. * CHA 051 SEF 74 04/06/05 Arles
4 1m85 (RP) BOUAOUDIA Sarah (ALG) Montpellier athletisme LAN 034 ESF 83 01/07/05 Alméria (ESP)
5 1m85 COLLONVILLE Marie Amiens uc PIC 080 SEF 73 06/08/05 Helsinki (FIN)
ne t'inquiète pas candide, j'avais bien vu ce bilan 2005, mais comme il ne me plaisait pas et qu'il était impossible que je laisse ivalo avoir raison sur ce cas précis, je l'ai volontairement dissimulé.
pour aisseta, une petite baisse de motivation pour les compétitions aprés des frances où elle ne bat pas son record et où elle voit les autres partir pour moscou, c'est dommage, car elle semblait arriver au même type de forme que l'an passé, il a peut être manqué 1 semaine, les meeting suivant n'avait pas la même saveur que les grand championnat, depuis qq année, elle a fait au pire 4éme et tout le reste du temps sur le podium avec toutes les couleurs de médailles et quasiment à chaque fois (il faudrait que je vérifie), sa meilleure perf de la saison et souvent son record en finale des france.
par contre elle est motivée et s'entraine, j'ai fait qq séances avec elles (le footing)
je ne vois pas comment elle pourrait battre son meilleur temps de l'année et encore plus son record, son pic de forme étant programmé et arrivé pour la finale des france. par contre elle fait ça sérieusement et aps qu'une fois par jour
Je sais que les américains et les jamaicains ont des pics de formes de avril à septembre, mais ce n'est pas donné à tout le monde