débutant


Message

math2
Visiteur


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 12h51


Salut

Je m'appele Mathieu je voudrai commencer l'athlétisme a la rentrée car jai adoré regarder les championnats a la télé.Jai 21 ans.

Jai deja fais pas mal de sports différent je suis plutot en forme

Je voulai savoir si on peu aller sur des piste de 400m sans etre inscrit dans un club pour se testé.Si je suis plutot rapide alors je m'inscriré.

Vous connaisser des pistes?

Message

math2
Visiteur


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 12h52


Jabite dans le 91

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 12h58


math2 a écrit :

Jabite dans le 91

Tu connais Marlon ?

Tu peux aller à Bondoufle, tu peux pas manquer le stade avec ses gros lampadaires

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

math2
Visiteur


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 13h07


Cest qui ca?

Le stade de Bondouffle est accesible sans etre inscrit? on peut y aller pour se testé?

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 14h07


math2 a écrit :

Cest qui ca?

Le stade de Bondouffle est accesible sans etre inscrit? on peut y aller pour se testé?

Un mec d'évry qui nous fait croire à des chronos

Normalement oui, tu peux faire un test comme ça !!
Si t'as une voiture, le stade de Savigny Le Temple est ouvert ( j'y habite c'est pour ça ^^ )

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 22h57


math2 a écrit :

Salut

Je m'appele Mathieu je voudrai commencer l'athlétisme a la rentrée car jai adoré regarder les championnats a la télé.Jai 21 ans.

Jai deja fais pas mal de sports différent je suis plutot en forme

Je voulai savoir si on peu aller sur des piste de 400m sans etre inscrit dans un club pour se testé.Si je suis plutot rapide alors je m'inscriré.

Vous connaisser des pistes?

pourquoi ta derniere phrase "si je suis plutot rapide alors je m'inscrirait"...il ne faut pas forcement etre rapide pour commencer l'athlé ou tout autre sport c'est a l'entraineur de te faire progresser aprés je peut comprendre que a 21ans on veuille tout tout de suite mais bon qu'est ce qui est devalorisant d'etre moyennement rapide...dans ce cas la je n'aurais jamais continuer l'athlé car j'etais pas forcement douer en minime cadet mais cela ne m'a pas empecher de faire des perf qques années plus tard plutot correct... aprés c'est clair cela ne se fait pas en un coup de baguette magique...

tamalou spirit un état d'esprit