de retour!!

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 21h58

salut à ts!!
c'est bon de retrouver athled après une semaien de stage à istres avec la lifa!! on a bouffé bcp de km de volume pr etre pret pr les france de cross, ça a permis aussi de relativiser la mésaventure de liévin!! maleureusement g chopé une rhino pdt le stage en espérant pvoir reprendre l'entrainemetn demain!! j'espère que l'on va vite pouvoir rétblir le site!! c trop co, à quelques jours de la plus grosse op de l'histoire d'athled!!
m.... aussi à ceux qui vt représenter la france dimanche pr le matche france-allemagne-rep-tchèque!!! et big up à brice pr son titre et sa sélection aux mondiaux ça ns fait tellement plaisir!!
sachez que st quentin présentera une équipe ds chaque course hommes dimanche, vétérans-cadets-cross court-cross long et juniors défendront les couleurs de l'easqy sur le parcours du canard, chez les femmes ts les espoirs reposeront sur les épaules de nadia et laura!!!!!!

bastien

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 22h45

Ouais mec, EASQY déchire tout...
Elias Couto au avance poste sur le cross long...

chony joli

Tchic
Visiteur

Date du message : Monday 23 February 2004 à 23h52

Je devais venir mais j'ai pas pu.
C'était comment le stage?
L'ambiance? avec qui comme athlètes?
L'entrainement, les conditions?
Ils sont pas trop sévère les entraineurs (couvre feu)?
A avril pour l'autre stage LIFA peut être si je retombes pas malade.

Tchic

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 21h28

oui tchic c t très bien bonne ambiance, avec mohammed berrouane, abdé bouhattach, lachen salhi, amar goucem, plein d'autres .. avec surrt des crossmen n women qulesques coureurs de 8... les entrainements se st très bien pasés bcp de volume de footing avec une seule séance sur piste on a vraiment bien travailler les coach st cool c nikel mé qui es tu tchic???

bastien

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 23h31

Pkoi jy suis jamais invité à ces stages !!!

jonh
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 February 2004 à 20h59

Il suffit de se qualifier pr les France un truc ds le genre et t'y es...

Alors fonce mec...

chony joli