un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- De quel stade s'agit-il ?
De quel stade s'agit-il ?
- 1
- 2
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 18h17
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 18h19
cfc a écrit :un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse
![]()
![]()
Charléty ? (stade d 'échauffement, bien sur...)
Message modifié le Sunday 13 April 2014 à 18h22 par YVESLGA
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 18h32
YVESLGA a écrit :cfc a écrit : un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse
![]()
![]()
Oui, avec la chaussée rétrécie et le virage à angle droit, il n'y a pas ... photo !
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 19h29
Un nouveau jeu Je propose donc à mon tour un stade
:
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 19h35
forumiste a écrit :Un nouveau jeu
Je propose donc à mon tour un stade
:
Vernon A propos, bigdaley et coachsdave2 nous laissent actuellement dans un suspense insoutenable car on attend toujours la saisie dans SI-FFA de la soirée de Vernon du 11 avril pour connaître les prestations de Valentine
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 20h12
Non candide. Un indice " le père Fouras " : la récompense à gagner a plus de valeur qu'un abonnement à la lettre mensuelle de la CDH
.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 20h37
forumiste a écrit :Un indice " le père Fouras " ...
La Rochelle Rochefort
St-Pierre d'Oléron
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 20h42
Non, sans prétention par rapport au multi séculaire père Fouras mais c'est un indice dans l'esprit de ses devinettes Carambar .
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h05
YVESLGA a écrit :cfc a écrit : un tour de piste gratuit pour qui donnera la bonne réponse
![]()
![]()
Bravo pour la rapidité à répondre, tu gagnes donc un tour supplémentaire
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h09
candide a écrit :forumiste a écrit : Un nouveau jeu
:
Vernon (?)...
Vernon c'est comme ça, et comme tu vois on ne rentre pas comme ça, le coach le plus titré du forum veille au destin international de la guest star du SPN Vernon :
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h15
:
Vernon
A propos, bigdaley et coachsdave2 nous laissent actuellement dans un suspense insoutenable car on attend toujours la saisie dans SI-FFA de la soirée de Vernon du 11 avril pour connaître les prestations de Valentine
Et bien va falloir attendre car la soirée ... c'est samedi prochain !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h19
forumiste a écrit :Un nouveau jeu
:
Tiens ils ont regroudronné...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h30
ivalo a écrit :Tiens ils ont regroudronné...
La Guérinière sur l'île de Noirmoutier
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h34
candide a écrit :ivalo a écrit : Tiens ils ont regroudronné...
La Guérinière sur l'île de Noirmoutier
Il n'y a pas de stade avec une piste à La Guérinière !
https://www.athled.net/forum/repondre.php?uid=19361&sid=8054&idsujet=1522575&idmsg=17715230&page=0#null
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h41
Bravo candide . A Noirmoutier-en-l'Ile plus exactement. C'est une photo " empruntée " à la médiathèque de L'Equipe qui était venu sur l'Île pour faire un reportage sur le recordman de l'Île du 100m : 10"5
. Le quotidien sportif espérait faire quelques clichés du champion en train de faire des exercices de pied et de cycle de jambe. Raté, il les attendait au café du Stade...
Tu as donc gagné un bon pour une ( voire deux ) Trouspinette à faire valoir chez ivalo lors de tes prochaines vacances .
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h44
forumiste a écrit :Bravo candide
. A Noirmoutier-en-l'Ile plus exactement. C'est une photo " empruntée " à la médiathèque de L'Equipe qui était venu sur l'Île pour faire un reportage sur le recordman de l'Île du 100m : 10"5
. Le quotidien sportif espérait faire quelques clichés du champion en train de faire des exercices de pied et de cycle de jambe. Raté, il les attendait au café du Stade...
![]()
Tu as donc gagné un bon pour une ( voire deux ) Trouspinette à faire valoir chez ivalo lors de tes prochaines vacances.
Une seule Troussepinette car il n'a pas été précis. C'est bien sur l'île, mais pas dans ma commune... Bon je serai bon prince, il aura droit à quelques cacahuètes avec !
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h45
forumiste a écrit :Bravo candide
. A Noirmoutier-en-l'Ile plus exactement. C'est une photo " empruntée " à la médiathèque de L'Equipe qui était venu sur l'Île pour faire un reportage sur le recordman de l'Île du 100m : 10"5
![]()
Tu as donc gagné un bon pour une ( voire deux ) Trouspinette à faire valoir chez ivalo lors de tes prochaines vacances.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h46
ivalo a écrit :La Guérinière sur l'île de Noirmoutier
Pas de piste mais une école bien sympa présentée par les élèves de ton successeur Thierry
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 13 April 2014 à 21h49
candide a écrit :ivalo a écrit : La Guérinière sur l'île de Noirmoutier
Pas de piste mais une école bien sympa présentée par les élèves de ton successeur Thierry
Décidemment t'es encore à côté de la plaque. Mon successeur se nomme... Stéphanie, elle est autrement plus sympa, et je peux te dire que mon école était 100 fois plus accueillante que celle-ci !
Il ne faut pas confondre école communale et école privée dans nos contrées, Candide !
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 14 April 2014 à 10h28
:
Vernon
A propos, bigdaley et coachsdave2 nous laissent actuellement dans un suspense insoutenable car on attend toujours la saisie dans SI-FFA de la soirée de Vernon du 11 avril pour connaître les prestations de Valentine
Le 11 avril il y avait juste entraînement lol et ce ne fut pas mal...
- 1
- 2