dé nouvelles fraiches. pr lé amis de nemours

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2003 à 17h19

pr le cross long Ian Debondt à fait 7. Chapeau à lui et jle félicite car à mé infos il été present 1/2 heure avt le départ, ce ki é for. Ds la meme course, Abdel El badaoui a fait 15ème sachant ke c la reprise pr lui et kil nété pa encore o point.
Tandis ke la course junior Garcons c'étai pas la joie puisk elle é remporté par 1 inconnu

baala

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2003 à 17h23

joubliééé Kane Bocar été ds la course d juniors. ji été moi ossi. le rythme est parti o 2 premier kilo a 3'40 o kilo. pas tré rassurant.mé je sui de tt coeur avec lui puisqu'il doit traversééé un momen dificile à l'entrainement, "Cooouuuurage l'entrainemen ca paie"!!!!!
et je félicite l'ami Arnold Kangai puisqu'il a fait deuxieme du cross court.....
Voila pr lé info.

baala

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 14 December 2003 à 20h49

Faut pas oublier qu'Athled était aussi à Nemours en petit comité puisqu'il y a 90 photos de Nemours ttes fraiches de Bocar et principalement de la course Sénior avc Ianou enfin voili voilo!!!!!

biz tt le monde

chony king de l'aquachoning

Aouita
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2003 à 00h13

Les photos vont être visible ou?

jonh
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2003 à 00h33

A venir sur athled courant de la semaine prochaine, voir même peut-etre demain!!!
Moi je v balancer les photo sur le serveur et eddy fera ce qu'il peut s'il a le temps!!!

voili voilo

chony king de l'aquachoning