Bonjour Laurent et à toute l'équipe !
Désolé on s'est encore raté après notre discussion dans le TGV Narbonnes/Paris... il faudra la finir ! J'ai eu pas mal de boulot avant de partir 3 semaines en vacances dans mon cher PoitouCharente... mais je suis de retour sur le pont ! Reprise intense puisque je passe mon temps entre la Fédé, le RER D ou B et le SDF... en effet nous avons plusieurs athlètes engagés pour les Mondiaux, puisque 6 épreuves handi sont inscrites au programme en démo... mais avec de véritables titres et médailles à la clef !
Demain les deux premières épreuves concernent les non et mal-voyants avec, côté tricolores, Aladji BA (que tu avais rencontré à la Fédé Laurent)et surtout Assia El'Hannouni qui devrait enflammer le Stade de France avec son guide sur 200m... nous avons "programmé" (petite exclue pour athled !) un titre pour Assia et probablement un nouveau Record du Monde... si tout se passe comme prévu ! Surveillez vos écrans demain ou ouvrez l'oeil si vous êtes tribune ouest demain soir au SDF !!!
Le grand rendez-vous sera vendredi avec un 1500m fauteuil spectaculaire... Joël Jeannot ne part pas favori sur le papier... mais il adore la piste de Saint-Denis où il avait brillé pour le Meeting Gaz de France... mais cette fois les meilleurs mondiaux seront au départ... mais il est en grande forme cette saison... surprise à prévoir !
N'hésitez pas à leurs laisser des messages d'encouragement sur notre forum... les athlètes de l'équipe de France y passent très régulièrement !
athletisme-handisport.org
Wouala pour les dernières news handisport... athlètement vôtre à bientôt !
Benoit