Dayron Robles exclu de la sélection cubaine

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 June 2013 à 20h55

selon lequipe.fr

Pas sympa notre double champion olympique 400/800 des JO Montréal 1976

Quel club français va licencier Robles

L'IAAF pourrait-elle inviter Robles à Moscou en "apatride"

Par ailleurs, je n'ai pas vu de 110 haies au programme du meeting de Reims

Message modifié le Friday 21 June 2013 à 21h06 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 21 June 2013 à 21h22

candide a écrit :

selon lequipe.fr

Licencié dans un club à Monaco ??? Avec les accords passés entre la fédé monégasque et la FFA, il devrait apparaître dans "nos" licenciés, ce qui n'est pas le cas, je viens de vérifier.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 21 June 2013 à 22h31

Je croyais que Robles avait définitivement tiré un trait sur les sélections internationales. Du coup cette annonce...on s'en fiche un poil non ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 10h17

candide a écrit :

selon lequipe.fr

Oui El Caballo n'a pas l'air plus tendre en costume qu'il ne l'était en short sur la piste. Peut-être un peu de nostalgie chez lui ? En tout cas çà me rappelle un de ses contemporains, Guy Drut sorti par la petite porte il me semble aussi à cause de règlements internationaux, à confirmer ce n'est pas mon époque.
Donc D. Robles aux Elites à Charléty ?

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 11h44

forumiste a écrit :

candide a écrit : selon lequipe.fr

Oui El Caballo n'a pas l'air plus tendre en costume qu'il ne l'était en short sur la piste. Peut-être un peu de nostalgie chez lui ? En tout cas çà me rappelle un de ses contemporains, Guy Drut sorti par la petite porte il me semble aussi à cause de règlements internationaux, à confirmer ce n'est pas mon époque.
Donc D. Robles aux Elites à Charléty ?

Guy Drut, suspendu (peut être même radié ... ) après son titre au JO de 1976 pour ses déclarations sur les gains sonnants et trébuchant des prétendus amateurs (il y a eu à cette époque ou un peu avant une ligue pro aux USA, dont faisait partir Milburn me semble t'il, champion olympique 1972).
Drut a été réintégré en 1980 et il a donc fait un cours come-back ce qui a permis à certains d'entre nous de le voir sur décathlon (abandon au France 80 à Douai, après le javelot, je crois). Il a même refait une médaille aux Europe indoor.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message modifié le Saturday 22 June 2013 à 11h49 par bigdaley

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 12h43

bigdaley a écrit :

Drut a été réintégré en 1980 et il a donc fait un cours come-back ce qui a permis à certains d'entre nous de le voir sur décathlon (abandon au France 80 à Douai, après le javelot, je crois). Il a même refait une médaille aux Europe indoor.

Le décathlon et Guy Drut c'est une vieille histoire ! Sa meilleure performance date de 1970, avec 7424 points :
10"6-7m25-11m66-1m97-53"0///14"2-41m10-4m55-58m70-5'07"6

Pas très loin du record de France de l'époque me semble-t-il (Bernard Castang) ; à noter qu'avec la nouvelle table, Guy Drut aurait été recordman de France !

Michel

Message modifié le Saturday 22 June 2013 à 12h49 par mgtusi

rootmaster
Visiteur

Date du message : Saturday 22 June 2013 à 13h59

Citation :

Je croyais que Robles avait définitivement tiré un trait sur les sélections internationales. Du coup cette annonce...on s'en fiche un poil non ?

Pas vraiment , si la suite qui en découle l'amène à se réinvestir pour être vraiment compétitif.
Ceci dit pour les championnats internationaux ca risque d'être cuit pendant deux ans minimum
Un peu long à attendre peut être et c'est tant mieux pour certains très vraisemblablement .

Sinon indirectement et par voie de conséquence "on" pourrait envisager un nouveau "grand" technicien des haies comme entraineur en "France" si Robles n'allait pas se licencier ailleurs d'ici là ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 June 2013 à 00h32

ivalo a écrit :

Licencié dans un club à Monaco ??? Avec les accords passés entre la fédé monégasque et la FFA, il devrait apparaître dans "nos" licenciés, ce qui n'est pas le cas, je viens de vérifier.

La licence n° 1555346 ne serait donc, selon toi, toujours pas valide

Difficile de connaître son véritable patronyme entre "ROBLES" (ce que l'on croyait) , "ROBLES PLANES" selon sa fiche wikipedia ou "DAYRON" (sa licence FFA monégasque) ...

Pourtant Ouest France confirme la validité de cette licence...

Message modifié le Monday 24 June 2013 à 00h41 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 24 June 2013 à 07h56

candide a écrit :

La licence n° 1555346 ne serait donc, selon toi, toujours pas valide

Difficile de connaître son véritable patronyme entre "ROBLES" (ce que l'on croyait) , "ROBLES PLANES" selon sa fiche wikipedia ou "DAYRON" (sa licence FFA monégasque) ...

Pourtant Ouest France confirme la validité de cette licence...

Evidemment si je cherche à "Candide" je ne te trouverai pas tout comme si on me cherche à Ivalo...
J'avais regardé à Robles... Effectivement il est bien licencié à l'AS Monaco depuis le 16 juin...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 June 2013 à 15h41

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 25 June 2013 à 17h55

Ca ne s'arrange pas du côté de Cuba...

selon lequipe.fr

Orlando Ortega est pourtant dans la start-list dimanche à Birmingham

Message modifié le Tuesday 25 June 2013 à 23h38 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 11h53

des nouvelles de lequipe.fr

Quelqu'un peut-il dire à nos amis de lequipe.fr que Dayron Robles n'est pas champion olympique 2008 du 100 m haies mais du 110 m haies

forumiste sait-il s'il va renouveler sa licence FFA à l'AS Monaco

Message modifié le Tuesday 14 January 2014 à 11h56 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 January 2014 à 12h03

candide a écrit :

des nouvelles de lequipe.fr

Quelqu'un peut-il dire à nos amis de lequipe.fr que Dayron Robles n'est pas champion olympique 2008 du 100 m haies mais du 110 m haies

forumiste sait-il s'il va renouveler sa licence FFA à l'AS Monaco

Non plus... Mais puisqu'on parle réseaux sociaux en ce moment, ne pourrait-on pas faire fonctionner le réseau Athled et demander à l'Athlédien Ludo des infos sûres