Dans le genre running gag, on est au sommet.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 April 2018 à 14h49

ALAIN25 a écrit :

On parle d'insertion ( ! ! ) par le sport, visiblement il y a quelque chose qu'il n'a pas compris en tout cas. Occupons-nous de ceux/celles qui en vaillent la peine. Là c'est perdre son temps.

Pour la "perte de temps" c est un peu a l appreciation de chacun
Mais bon fallait bien qu il y en ait un qui se lache sur sujet aussi ...

.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 March 2019 à 18h52

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 March 2019 à 01h04

candide a écrit :

lequipe.fr 22/03/2019

Je ne sais pas si sa place est en prison ou en hôpital psychiatrique ... pas sur les pistes d'athlétisme en tout cas.
Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 March 2019 à 13h08

Quel gâchis!

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 March 2019 à 09h17

candide a écrit :

lequipe.fr 22/03/2019

Le journal n'a pas fait autant de lignes le lendemain des Elites en salle....Quant au gaillard basta.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 24 March 2019 à 09h54

ALAIN25 a écrit :
candide a écrit :

lequipe.fr 22/03/2019

Le journal n'a pas fait autant de lignes le lendemain des Elites en salle....Quant au gaillard basta.

Oui on peut quand même s'étonner que l'Equipe parle encore autant de choses qui ne sont plus que des faits divers malheureusement courants et qui n'ont plus de rapports directs avec l'athlétisme, vu que la carrière d'athlète de haut niveau de Toumany Coulibaly est désormais définitivement terminée depuis quelques temps. Il y a bien d'autres sujets sur l'athlé français qui pourraient utilement faire l'objet des attentions de ce média.

Quant au principal intéressé, Il recueille maintenant, si j'ose dire, les "dividendes de ses investissements". Après avoir été longtemps clémente avec lui compte tenu de son statut d'athlète de haut niveau, et donc de ses réelles possibilités de réinsertion rapide, aujourd'hui elle "tape" comme elle le ferait pour tout multi récidiviste, et solde peu à peu dans cet esprit toutes les anciennes affaires encore en suspens.

Très certainement, et il l'avait bien expliqué, qu'il y a une dimension médicale dans cette addiction de Toumany à l'adrénaline du cambriolage, et qui n'a certainement pas été prise en compte assez tôt dans son lamentable parcours de délinquant. Mais cela dit lui non plus, jusqu'à récemment, n'avait jamais fait d'efforts particuliers pour se soigner, et aujourd'hui, il est bien tard ! Alors peut-être pas trop tard pour sa vie d'homme (on le lui souhaite bien entendu), mais en tout cas bien trop tard pour ne pas avoir à payer sa, comme on dit, "dette à la société (et elle est lourde), et évidemment pour ne pas parler de son réel potentiel d'athlète au passé.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 January 2022 à 19h19

Euuuuhhhhhh

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce terme de "petite victoire" ???

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 January 2022 à 22h41

schpountz a écrit :

Euuuuhhhhhh

Je pense que si un jour tu avais à choisir entre être libre ou être emprisonné, tu choisirais d’être libre
Et donc si c’est une tierce personne qui décide pour toi et que sa décision est la liberté, je pense que tu considèrerais que c’est une victoire

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 January 2022 à 00h01

schpountz a écrit :

Euuuuhhhhhh

Bah... Aucune importance. Je sais bien que s'indigner ou discutailler à l'infini sur les titres d'articles de l'Equipe (régulièrement provocateurs), en plus souvent sans même en lire le contenu, est la raison de vivre quotidienne de beaucoup d'intervenants du forum de ce journal, mais on ne va tout de même pas faire la même chose ici...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 January 2022 à 06h48

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Euuuuhhhhhh

Bah... Aucune importance. Je sais bien que s'indigner ou discutailler à l'infini sur les titres d'articles de l'Equipe (régulièrement provocateurs), en plus souvent sans même en lire le contenu, est la raison de vivre quotidienne de beaucoup d'intervenants du forum de ce journal, mais on ne va tout de même pas faire la même chose ici...

Pas mieux pour le coup. Et m.... ca fait deja 3 interventions a ce sujet
Il semble aller mieux en tout cas, d'ici qu'on l'appelle Jean Valjean ;)

.

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 January 2022 à 17h41

candide a écrit :

... il faudra d'abord qu'il trouve un club pour l'accueillir. Car du côté de l'ES Montgeron, on a déja donné ...

Finalement il a bien re-signé à Montgeron = licence
ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 01h01

Le titre du sondage FFA en date du 27 décembre m'a forcément fait penser à lui...

Message modifié le Thursday 6 January 2022 à 01h01 par ken

ken
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 01h04

https://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=17990

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 07h13

ken a écrit :

Le titre du sondage FFA en date du 27 décembre m'a forcément fait penser à lui...

Bel humour !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 09h10

ken a écrit :

Dingue cette association d'idées, mais j avoue, tres drole

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 09h49

Eole a écrit :
ken a écrit :

.

Le titre du quizz était déjà un gag volontaire en soi, mais certainement sans penser au cas de Coulibaly. Là involontairement ça devient en effet très drôle, même si notre homme ne peut pas postuler à ce classement.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 January 2022 à 11h30

philathle a écrit :
Eole a écrit :
ken a écrit :

.

Le titre du quizz était déjà un gag volontaire en soi, mais certainement sans penser au cas de Coulibaly. Là involontairement ça devient en effet très drôle, même si notre homme ne peut pas postuler à ce classement.

Marqué a vie, dans un milieu plutot vertueux qui plus est
Au foot on l aurait deja oublié ;)

.