Hassan a écrit : Au temps pour moi! Je pensais que cela venait de ton idéo personnelle! et non celle de l'époque comme tu le précises enfin...
Hassan, on a besoin de tes précisions ICI
Hop la! c'est fait! bon j'ai de la route aprés ma sieste dc laisser moi dormir!  Auteur Message campesinos Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2005 Messages : 539
Voir plus
Date du message : Friday 8 August 2008 à 18h18
Hassan a écrit : | Au temps pour moi! Je pensais que cela venait de ton idéo personnelle! et non celle de l'époque comme tu le précises enfin...
Pas de problème, je pensais que tout le monde était au fait des idées coloniales de l'époque. Auteur Message Date du message : Sunday 10 August 2008 à 06h07
campesinos a écrit : | Hassan a écrit : Au temps pour moi! Je pensais que cela venait de ton idéo personnelle! et non celle de l'époque comme tu le précises enfin...
Pas de problème, je pensais que tout le monde était au fait des idées coloniales de l'époque.
Tu sais ya rien de surprenant de voir de nos jours des gens de la nouvelle époque avoir les mêmes idées de l'époque de coubertin! 
Surveiller
Imprimer
|
|
|