Waouw... Un de plus, j'ai beau m'y attendre à chaque fois ça me fout sur le c... quand même! Quand est ce qu'en athlé on se décide à faire tomber les champions aussi?
Sinon vous avez entendu la blague d'E. Petit ce midi? "il n'y a pas d'intérêt à se doper dans le football c'est un sport collectif..."
oui j'ai beaucoup rit, trop fort ce type
mais il a quand meme avoué qu'il avait peur que le dopage arrive dans le foot car depuis une ou 2 saisons les calendriers sont très chargés, et que l'accumulation des matchs allait toucher les joueurs _______________
Rapide comme l'éclair Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 15h11
Bek a écrit : | Sinon vous avez entendu la blague d'E. Petit ce midi? "il n'y a pas d'intérêt à se doper dans le football c'est un sport collectif..."
C'est drole cà , il est pas au courant que son pote Dugarry avait été chopé pour dopage ????  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Message modifié le Tuesday 10 June 2008 à 15h11 par miler93 Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 15h13
miler93 a écrit : | Bek a écrit : Sinon vous avez entendu la blague d'E. Petit ce midi? "il n'y a pas d'intérêt à se doper dans le football c'est un sport collectif..."
C'est drole cà , il est pas au courant que son pote Dugarry avait été chopé pour dopage ????
bah il a dit qu'il n'y avait pas d'amitié dans le football _______________
Rapide comme l'éclair Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 16h14
Flashmacqueen a écrit : | Bek a écrit : Waouw... Un de plus, j'ai beau m'y attendre à chaque fois ça me fout sur le c... quand même! Quand est ce qu'en athlé on se décide à faire tomber les champions aussi?
Sinon vous avez entendu la blague d'E. Petit ce midi? "il n'y a pas d'intérêt à se doper dans le football c'est un sport collectif..." 
oui j'ai beaucoup rit, trop fort ce type
mais il a quand meme avoué qu'il avait peur que le dopage arrive dans le foot car depuis une ou 2 saisons les calendriers sont très chargés, et que l'accumulation des matchs allait toucher les joueurs
UNE ou deux saisons , ca me fait rire quand on sait que les quotas de controles sont de six par saison et par equipe ( non non pas par joueur ) !!! ( en tout cas c'était ca l'année dernière ) tu parles d'un suivi, un joueur a une chance sur quatre de se faire controler dans l'année et encore c'est pas un controle inopiné.
pour ce qui est du cyclisme et bien c'est triste mais d'un autre coté c'est une bonne nouvelle ca prouve l'intensivité de la lutte. saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 16h51
Tom Boonen (Quick Step) n'encourt pas de sanction sportive suite à son contrôle positif à la cocaïne fin mai car il a été réalisé en dehors de toute compétition, il n'empêche que certains organisateurs peuvent prendre la liberté de l'empêcher de participer à leur épreuve. Ainsi, le coureur belge s'est vu interdire de Tour de Suisse, qui débute dans quatre jours. Le reste de son équipe n'est pas touché par cette interdiction, a précisé un porte-parole de l'épreuve. Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 17h11
litleathlete a écrit : | Tom Boonen (Quick Step) n'encourt pas de sanction sportive suite à son contrôle positif à la cocaïne fin mai car il a été réalisé en dehors de toute compétition, il n'empêche que certains organisateurs peuvent prendre la liberté de l'empêcher de participer à leur épreuve. Ainsi, le coureur belge s'est vu interdire de Tour de Suisse, qui débute dans quatre jours. Le reste de son équipe n'est pas touché par cette interdiction, a précisé un porte-parole de l'épreuve.
ah bon, on ne risque rien pour un controle hors compétition ?
tu es sur de ta source ? Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 17h16
mauringuay a écrit : | litleathlete a écrit : Tom Boonen (Quick Step) n'encourt pas de sanction sportive suite à son contrôle positif à la cocaïne fin mai car il a été réalisé en dehors de toute compétition, il n'empêche que certains organisateurs peuvent prendre la liberté de l'empêcher de participer à leur épreuve. Ainsi, le coureur belge s'est vu interdire de Tour de Suisse, qui débute dans quatre jours. Le reste de son équipe n'est pas touché par cette interdiction, a précisé un porte-parole de l'épreuve.
ah bon, on ne risque rien pour un controle hors compétition ?
tu es sur de ta source ?
Source:L' EQUIPE/ et oui effectivement je crois que suivant les circonstances du controle (soirée, differentes période .....), mais bon je trouve cela tout de meme choquant!!!! Message modifié le Tuesday 10 June 2008 à 17h19 par litleathlete Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 17h20
j'ai de sérieux doutes ...
en effet, si c'était le cas, les 3/4 des athlètes suspendus ces derniers temps l'ont été sur des controles hors compétition Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 17h23
mauringuay a écrit : | j'ai de sérieux doutes ...
en effet, si c'était le cas, les 3/4 des athlètes suspendus ces derniers temps l'ont été sur des controles hors compétition
oui c' est sur , peut étre est ce grace ou à cause du fait qu 'il se soit fait choper pour de la cocaine....!!!!
Je vais m 'entrainer ..... Auteur Message Date du message : Tuesday 10 June 2008 à 21h40
litleathlete a écrit : | mauringuay a écrit : j'ai de sérieux doutes ...
en effet, si c'était le cas, les 3/4 des athlètes suspendus ces derniers temps l'ont été sur des controles hors compétition
oui c' est sur , peut étre est ce grace ou à cause du fait qu 'il se soit fait choper pour de la cocaine....!!!!
Je vais m 'entrainer .....
C'est confirmé ils l'on redis avant sur l'equipe TV il ne sera pas poursuivit par l'AMA ni par l'UCI mais par contre par les tribunaux belges car l'utilisation de cocaïne en Belgique est interdit. Auteur Message Date du message : Wednesday 11 June 2008 à 11h39
source: L 'Equipe.fr
Au lendemain des révélations sur le contrôle positif de son leader Tom Boonen à la cocaïne, l'équipe QuickStep a décidé...de ne rien décider pour l'instant quant à sa participation au Tour de France, mais elle a décidé aussi et surtout de ne pas lâcher son coureur.
Représentée par son manager Patrick Lefévère, la formation belge assure qu'elle «maintient sa confiance à Tom Boonen, il ne serait pas intelligent de réagir à chaud». Tom Boonen, présent à ses côtés lors de cette conférence de presse, a lu un petit texte dans lequel il s'est excusé d'avoir fait de la peine à son équipe et à sa famille, en reconnaissant qu'il n'était «pas parfait». Il a annoncé qu'il allait observer une période de repos. Auteur Message Date du message : Wednesday 11 June 2008 à 20h12
Pas de tour de france pour boonen
Déjà privé de son tenant du titre Alberto Contador, privé de la Grande Boucle comme l'ensemble de l'équipe Astana, le prochain Tour de France s'élancera sans Tom Boonen, l'un de ses sprinteurs les plus en vue et vainqueur du classement par points en 2007. Christian Prudhomme a jugé le coureur belge indésirable après l'annonce mardi de son contrôle positif à la cocaïne. «Pour nous, Tom Boonen ne peut pas être au départ du Tour dès lors que les informations le concernant sont confirmées», a expliqué le directeur du Tour à l'AFP. Tom Boonen est un grand champion mais un grand champion a aussi un devoir d'exemplarité (...) Il y a atteinte à l'intégrité du Tour et à l'ensemble des équipes du Tour».
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|