CROSS FUNGANA 11/11/2014

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 3 October 2014 à 21h26

Après des semaines de travail, c’est officiel le cross FUNGANA sera organisé le 11 Novembre à la Base de loisirs Verneuil, terrain des France de cross 2015.

Comme tous les événements sportifs que nous organisons, le cross FUNGANA sera avant tout une action humanitaire. En effet, l’ensemble des fonds récoltés permettra de financer la 2ème étape de notre projet de rénovation de l’école Iten Prmary School : la construction d’une cuisine et d’une cantine scolaire.

Pour pouvoir organiser ce cross, et par conséquent concrétiser notre mission humanitaire à Iten, nous faisons appel à votre générosité ! Ainsi, nous avons mis en ligne la plateforme de financement Fosburit où vous pourrez nous soutenir en échange de contreparties.

SANS VOUS NOUS NE POURRONS ALLER AU BOUT DE CE PROJET (dont l'organisation du cross...).

Merci énormément aux 1er contributeurs qui nous ont permis de rendre cette campagne publique.

RDV sur : Plateforme Fosburit

MERCI A TOUS, ON COMPTE SUR VOUS !!!!

Les informations sur le cross (affiche, programme, inscriptions…) seront mises en ligne la semaine prochaine.

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 3 October 2014 à 21h47

Je viens de prendre connaissance de la brochure de la CRCHS LIFA de tous les cross organisés en Ile-de-France cet hiver. Aucune trace de ton cross Et sur les cross du 11/11/2014 enregistrés sur SI-FFA , aucune trace non plus de ton cross

C'est très bien, ma chère Lalie, que créer un site spécial avec un parrain aussi prestigieux que notre champion d'Europe du steeple yoko, mais pourquoi ne pas avoir fait inscrire ce cross au calendrier officiel des cross, ce qui lui permettrait de doubler le nombre d'engagés

Message modifié le Saturday 4 October 2014 à 13h52 par candide

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 10h23

candide a écrit :

Je viens de prendre connaissance de la brochure de la CRHS LIFA de tous les cross organisés en Ile-de-France cet hiver. Aucune trace de ton cross Et sur les cross du 11/11/2014 enregistrés sur SI-FFA , aucune trace non plus de ton cross

C'est très bien, ma chère Lalie, que créer un site spécial avec un parrain aussi prestigieux que notre champion d'Europe du steeple yoko, mais pourquoi ne pas avoir fait inscrire ce cross au calendrier officiel des cross, ce qui lui permettrait de doubler le nombre d'engagés

Peut-être parce que tu n'es pas là pour lui apporter toute ton aide

Toi qui connait toute l'IDF, tu ne peux pas intervenir en haut lieu pour corriger cela ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 10h50

Maurin GUAY a écrit :

Peut-être parce que tu n'es pas là pour lui apporter toute ton aide

Toi qui connait toute l'IDF, tu ne peux pas intervenir en haut lieu pour corriger cela ?

Adresse toi plutôt à la CDH qui pourrait intervenir auprès de l'un de ses éminents membres, Yves Seigneuric, le mieux placé pour faire inscrire ce cross au calendrier officiel des cross de la LIFA

Mais je suis sûr que Lalie est suffisamment débrouillarde pour faire régulariser cet oubli

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 11h09

Bien vu candide , le monde tourne autour de la CDH, même si depuis un bout de temps certains membres éminents de cette commission nationale ne doivent plus relayer d'infos depuis le forum , bigdaley disparu , ivalo disparu depuis peu .

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 13h46

candide a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Peut-être parce que tu n'es pas là pour lui apporter toute ton aide

Adresse toi plutôt à la CDH qui pourrait intervenir auprès de l'un de ses éminents membres, Yves Seigneuric, le mieux placé pour faire inscrire ce cross au calendrier officiel des cross de la LIFA

Mais je suis sûr que Lalie est suffisamment débrouillarde pour faire régulariser cet oubli

Bonjour,

Ce n'est pas un oubli, j'ai publié l'info comme quoi l'organisation du cross etait officielle, nous sommes en train de finaliser le programme, l'affiche, les parcours...Une fois que l'on aura fini tout ça on enverra l'ensemble des infos au cd78, à la Lifa ...pour integrer ce cross aux calendriers :-)

Par contre, je sollicite vraiment votre soutien sur la plateforme Fosburit pour organiser au mieux cet evenement et concrétiser notre action humanitaire à Iten.
Un grand merci à tous ceux qui m'apporteront leur solidarité et génerosité...Pour l'instant integrer mon cross aux divers calendriers est secondaire...

http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 14h04

Lalie a écrit :

RDV sur : Plateforme Fosburit

sympa le petit clin d'oeil à Athled avec la photo de Yenew aux côtés du parrain de Fungana.

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 4 October 2014 à 18h12

forumiste a écrit :

, bigdaley disparu , ivalo disparu depuis peu .

Moi j'ai des soucis de connexion au forum depuis quelques jours ! :(
Édit : apparemment ça fonctionne maintenant

Message modifié le Saturday 4 October 2014 à 18h13 par Crikette

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 5 October 2014 à 14h39

Et ce matin, au trail de Nandy, j'ai croisé par hasard une guest star du forum athled venue tout spécialement en vélo pour encourager Lalie au cas où...

Message modifié le Sunday 5 October 2014 à 14h40 par candide

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 5 October 2014 à 15h39

candide a écrit :

Et ce matin, au trail de Nandy, j'ai croisé par hasard une guest star du forum athled venue tout spécialement en vélo pour encourager Lalie au cas où...

Je n'approuve pas la photo Quelles conditions pourries il y avait.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 5 October 2014 à 16h45

candide a écrit :

Ah oui tiens ça pourrait faire un bon slogan pour ce cross : "schpountz, what did you expect "

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 5 October 2014 à 17h31

forumiste a écrit :

candide a écrit : Et ce matin, au trail de Nandy, j'ai croisé par hasard une guest star du forum athled venue tout spécialement en vélo pour encourager Lalie au cas où...

Ah oui tiens ça pourrait faire un bon slogan pour ce cross : "schpountz, what did you expect "

Euh je venais pour encourager mes potes du tri qui ont bravé vents et marées pour faire ce trail

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 October 2014 à 19h05

APPEL A LA GENEROSITE DE TOUS LES ATHLEDIENS !

Comme vous le savez, à travers mon association FUNGANA, je viens en aide aux enfants du Kenya. Cet été la première étape de rénovation de l'école Iten Primary School s'est achevée mais le projet humanitaire est loin d'être terminé. La 2ème étape concerne la construction d'une cuisine et d'une cantine scolaire qui aujourd'hui sont dans un état insalubre.

POUR TERMINER CETTE MISSION J'AI BESOIN DE VOUS SVP !!! Je me dis que sur mes qqs amis athlediens, quelques-uns m'apporteront leur soutien...

J'essaie d'être le plus transparente sur les missions menées là bas, merci pour votre confiance.

Un seul lien : HELP

L'atteinte de l'objectif financier impactera également sur la bonne organisation du cross FUNGANA du 11/11.

UN IMMENSE MERCI A VOUS !!!!

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 9 October 2014 à 23h01

Les inscriptions sont lancées !
Ici

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2014 à 13h37

candide a écrit :

Je viens de prendre connaissance de la brochure de la CRCHS LIFA de tous les cross organisés en Ile-de-France cet hiver. Aucune trace de ton cross Et sur les cross du 11/11/2014 enregistrés sur SI-FFA , aucune trace non plus de ton cross

Voilà Candide, le cross est bien inscrit au calendrier FFA ! CROSS FUNGANA 11/11

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 November 2014 à 18h21

DETAIL PARCOURS + DISTANCES + PROGRAMME MIS A JOUR SUR LE SITE DE L'ASSOCIATION.
Ca spasse : Ici

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 10 November 2014 à 19h43

Longue interview de Lalie par nos amis de VO2

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 10 November 2014 à 21h10

candide a écrit :

Longue interview de Lalie par nos amis de VO2

Merci bcp Candide de mettre en évidence cet article ;-)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 17h13

Toujours aucun résultat en ligne 24 heures après Lalie fait durer le suspense Peut-être en raison du succès au-delà des prévisions les plus optimistes sur le nombre de participants venus faire des repérages pour les France 2015, Lalie a peut-être été débordée Allo Lalie

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 17h37

candide a écrit :

Toujours aucun résultat en ligne 24 heures après Lalie fait durer le suspense Peut-être en raison du succès au-delà des prévisions les plus optimistes sur le nombre de participants venus faire des repérages pour les France 2015, Lalie a peut-être été débordée Allo Lalie

Candide je te mets ce que j'ai écrit sur Facebook mais je t'avoue que là je suis épuisée et je laisse relâcher toute la pression. Ces dernières semaines ont été intenses entre l'organisation du cross, mon projet humanitaire, mon boulot, l'athlé...j'ai très peu dormi...
Les résultats sont sur le site ProTiming.

"Une 1ère édition du cross FUNGANA à la Base de Loisirs en petit comité. Peu de participants mais une journée splendide avec des personnes (coureurs, spectateurs, bénévoles...) adorables.
Comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid" et je ne doute pas que ce cross organisé sur ce super a un gros potentiel. Revoir la communication, revoir la date, revoir le programme, les tarifs...votre retour d'expérience et/ou vos conseils sont les bienvenus. Le Conseil Général du 78 et le directeur de la Base de Loisirs me renouvellent déjà leur confiance pour perenniser cet événement chaque année, donc l'an prochain on sera là !!!
Je n'ai pu retenir mon émotion lors du discours à la fin de journée, mais cela prouve à quel point votre soutien me touche profondément....UN IMMENSE MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE et RDV fin mai pour le traditionnel meeting FUNGANA !!!!"