cross du courrier de l'ouest

Alias G.
Visiteur

Date du message : Sunday 7 November 2004 à 22h50

Salut à tous,
quelqu'un aurait il des renseignements sur ce cross, les horaires les courses proposées, un numéro où s'inscrire ou autre???
vous me direz cherche sur le net!! et bien je l'ai fait et je suis tombé sur le numéro d'un mec que je ne nommerai (vous le trouverez facilement dans le calendrier des cross sur le site de la FFA); ce monsieur m'a gentillement envoyé sur les roses car je téléphonai un dimanche et un peu tard à son goût (21h55 à vous de juger). Après m'être excusé je lui demande si je peux le rappeler demain et il me dit qu'il n'aura pas le temps (là j'hallucine). je lui demande alors si il y a un cross court au programme il me dit qu'il pense que oui, il ne sait même pas. alors moi des organisateurs comme ça, ça me met hors de moi. j'irai qd même à son cross mais juste parceque ça rentre dans ma préparation surement pas pour l'accueil.

@+

alias gébré

ivan
Visiteur

Date du message : Sunday 7 November 2004 à 23h36

Tu pourrais essayer au 02-41-68-86-88 (comité d'organisation) fax 02-41-66-71-74
Ou alors depuis le site du cd 49 où j'ai vu un lien cross
http://perso.wanadoo.fr/christian.thomas/
Par contre sur ce que j'ai vu rapidement y pas de cross court et les inscriptions ne sont gratuites que jusqu'au 8/11. Bonne chance en tout cas
A part ça appelle pas trop tard quand même....;-))

kirui
Visiteur

Date du message : Monday 8 November 2004 à 09h42

21 h 55 un dimanche c un peu tard quand même...

touche pas à mon pote

Tonio
Visiteur

Date du message : Monday 8 November 2004 à 13h15

Oui, peut-être ou pourrait-on dire que c'est pile limite, mais sans chercher à polémiquer ou à différencier la province de la région Parisienne, les parisiens passent plus de temps dans les transports en terme de durée de temps que les provinciaux, ce qui fait que quand vous rentrez chez-vous, le provincial à fini de manger et s'apprêtte à aller se coucher ou alors il dort. Je me suis fais un jour jeter aussi, par l'organisateur de la Fila-Aubrac 2000 ou tout du moins madame, parce que j'appellais à 21h00. Bin oui me direz-vous, c'est tard , seulement, comme c'était la première édition et que l'on n'était plus qu'à 10 jours de la course, parce que l'info était arrivé à mes oreilles tardivement comme étant le premier trail d'hivers, je n'avais guerre le choix au vu de mon travail à l'époque pour appeller tardivement. Maintenant, j'aurais tendance à dire à l'organisateur, soit on met à disposition un répondeur, comme j'ai eu le cas la plus part du temps, soit un autre numéro de tél/fax réservé pour la course, en régle générale c'est souvent celui du club ou de l'association, soit on ne prend pas l'organisation de l'événement
Maintenant, trouver la bonne mesure, n'est jamais facile Cependant, bon courage pour avoir les info sur le cross et bon bain de boue quand même.

la course du vainqueur sur soi-même