Cross du canard:le retour

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 4 November 2004 à 09h42

Le 14 novembre aura lieu le célèbre cross du canard de st quentin en yvelines...Venez en découdre sur le parcours des France 2004. infoscliquer ici à bientot sur le parcours...

plus on merde plus on progresse...

El B. A.
Visiteur

Date du message : Thursday 4 November 2004 à 23h53

je tiens a dire que j'éspère que se seras une sacrée fete comme vous avez su le faire l'an passé jvous souhaite a tous une bonne saison et a toi ossi bastien nadia nacéra rhizlaine elias etccc......et tous ce que j'oublie de l'ea saint quentin grand club prometteur comme bieen sur l'union athlétique qui est mon club et qui est ossi bourée de talens lollllllllllllllll
bisous a tous jté oublié ianou tout en souplessse ....lollll

Ian
Visiteur

Date du message : Friday 5 November 2004 à 01h07

Salut fréro.Merci pour ce petit coucou.Désolé en ce moment je suis moins sur messenger...y'a du taf et...y'a du taf!Mais ce week end je suis sur Paname donc si tu passes n'hésites pas à m'appeler.
Ciao mec.

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

bastien
Visiteur

Date du message : Friday 5 November 2004 à 09h24

Merci abdel tout le monde va bien à l'ea st quentin, on te souhaite nous aussi une très belle saison ainsi qu'à tout ton club ciao à bientôt

plus on merde plus on progresse...

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 7 November 2004 à 22h41

Vnez nombreux le week end prochain à la base de loisirs un bon entrainement pr la ratp et val de marne ( surtt pr val de marne) sur un beau parcours...athled.net sera présent en force

bastien