Cross de sélection pour les championnats d'Europe de Belgrade

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 01h58

Bonjour,

Voici un article sur les cross de Rennes et d'Allones qualificatifs pour les championnats d'Europe de cross de Belgrade.

Bonne lecture
http://www.athlemaniac.fr/cross-country-un-dimanche-au-parfum-europeen/3301

Val

FredA
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 15h31

Saddedine, hueber, miellet, bour, habjaoui et belhadj
En junior mas

FredA
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 15h34

Chevalier, jarrousseau en espoir F

FredA
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 15h41

Clémentine chamot, première junior f
Devant Mathilde Sane(?) et johana geyer

FredA
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h01

Collenot, Barrer et Bedrani en espoir M

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h15

FredA a écrit :

Saddedine, hueber, miellet, bour, habjaoui et belhadj
En junior mas

Apparement énorme course, avec une moyenne de 3' au km. Ca parait roulant, mais tout de même... je sens que ces juniors sont très bons.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h19

FredA a écrit :

Collenot, Barrer et Bedrani en espoir M

Mekdafou 4. Contre-perf des frères Gras non ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h21

t'as les resultats qq part ?

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h29

En effet, grosse suprise, Mickael Gras n'est pas dans les 4! Mais il me semble qu'il est dans les 6 qualifiés

Côté junior, énorme perf de Baptiste Miellet qui crée la surprise, même chose pour Mathilde Sagnes de Montauban

Il y avait un lien pour suivre les courses, mais ça ramait énormément, et on ne pouvait voir que l'arrivée

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h29

emsam a écrit :

t'as les resultats qq part ?

Fallait regarder la retransmission sur internet ^^
Maintenant faudra attendre sur le site de la fédé.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h30

valentin31 a écrit :

En effet, grosse suprise, Mickael Gras n'est pas dans les 4! Mais il me semble qu'il est dans les 6 qualifiés

Côté junior, énorme perf de Baptiste Miellet qui crée la surprise, même chose pour Mathilde Sagnes de Montauban

Il y avait un lien pour suivre les courses, mais ça ramait énormément, et on ne pouvait voir que l'arrivée

Euh c'est pas plutôt Alexis Miellet, miler du DUC ?

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h31

Alexis oui en effet, j'ai confondu avec Baptiste Mischler, vice champion de France cadet de cross

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h34

Pour Valentin : s'il est dans les 6 il n'est pas nécessairement sélectionné.
Seuls les 2 sont pris, ensuite c'est à l'appreciation des sélectionneurs, sans tenir forcément compte du classement exact du jour

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h40

Je sais bien. Mais compte tenu de la densité des athlètes présents et de leur niveau élevé, il n'y a aucun doute, la fédé enverra une équipe en junior masculin et en espoirs masculin! Pour les filles, au contraire, il y a peu de chances qu'ils envoient des équipes (junior et espoir)! En espoir, ils ont une médaille d'argent à défendre avec l'objectif d'aller cherche l'or, ce serait une aberration si la FFA n'envoyait pas d'équipe à Belgrade

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h45

Mais s'ils envoient une équipe, ils prennent qui ils veulent. Pas forcement les 6 premiers du jour !

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 16h54

Oui mais ils ne le feront pas! Ce serait injuste pour l'athlète qui est dans les 6! Si il y a une blessure oui ça peut être le cas, mais là, ils font la sélection sur un cross, ils prennent en compte la forme du moment! Ils vont sélectionner, sans doute possible, les 6 premiers d'aujourd'hui, comme ils l'avaient fait l'an passé

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 17h10

justement l'an passé, il y avait eu un gros débat sur le fait que certains qui avaient fini devant d'autres n'avaient pas été pris et inversement !

FredA
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 17h20

emsam a écrit :

justement l'an passé, il y avait eu un gros débat sur le fait que certains qui avaient fini devant d'autres n'avaient pas été pris et inversement !

J ai pas le souvenir d une telle décision l an dernier. La seule exception annoncée pourrait être Liv en espoir F et personne ne pourrait la contester.
Gras fait 5eme espoir devant boulekouanz et son frère.

Le doute est pour l équipe junior F, pour les autres on devrait avoir des équipes complètes et on sera costaud chez les masculins.

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 17h49

Emsam: Tu confonds avec les anciennes modalités de sélection, qui s'établissaient sur 2 cross jusqu'à l'année dernière pour les seniors: Allones et l'Acier! En 2011, oui il y avait eu un débat, notamment sur la non-sélection de Mehdi Akaouch! Avec cette règle, c'était à l'appréciation du comité de sélection que l'équipe se constituait! Les résultats étaient différents sur les 2 cross et cela pouvait compliquer la sléection! Cette année, la sléection ne s'effectuera que sur 1 cross (l'acier pour les seniors H)

valentin31
Visiteur

Date du message : Sunday 17 November 2013 à 17h51

Damien gras ne fera pas partie de l'équipe, sauf blessure! Oui, pour les Juniors F, Johana Geyer Crals, championnde France en 2013 sur cross termine 3e! Le comité de sélection pourrait quand même la sélectionner! La gagnante est une cadette, énorme exploit