Cross de la ligue

Coach
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 14h40

Enfin, on parle de lui. Merci à tous ceux qui ont écrit des choses sympathiquues sur lui (Yoan, Greg, Ian, Jonathan....). De plus, peu d'erreurs dans son CV quand on compile toutes vos informations.
Effectivement, Charles n'est pas un débutant sortant de nulle part. Il a démarré en benjamin et a suivi une progression constante tous les ans (Exemple sur 1000m : 2'59 en minime, 2'45 en cadet, 2'34 en junior et 2'26"96 l'année dernière).
Compte tenu de ses études et de son envie de profiter de tout (cf Grég sur les fiestas), les objectifs sont toujours restés raisonnables à part depuis l'année dernière où son investissement a progressé.
En ce qui concerne cette saison, nous aimerions une belle place aux inter puisque nous sommes à domicile mais c'est relevé et tout sera présent donc dans les 10 serait déjà une perf.
Il vous répondra mieux que moi sur ses entraînements mais il est en piste entre 5 et 7 fois semaine selon les études encore une fois. Il a vu tous vos messages et vous répondra cette semaine.
Pour terminer voici ses records : 1'55"31 sur 800, 2'26"96 sur 1000, 3'51"69 sur 1500, 8'28 sur 3000 et 31'26 sur 10km route.

@+
stéphane "coach"

steeplegreg
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 15h55

Alors ce repas avec la belle-famille steph? parait que tu t es levé de table pour suivre le course au telephone avec le père, c'est pas poli ca! En tt cas profite bien, c la dernière fois qu'un athlète de l'eapb nous bat (à moins que jeff rechausse les pointes...)
PS: on a trouvé un maillot plus moche que le votre: celui de l'athlé pays de fougères
allez à bientot et motive ton père pour qu'il laisse charles partir à avec ns au stage en espagne meme si noel en famille c une tradition chez les delys

www.lappartathle.fr.st

Kip
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 14h57

Merde a lui pour le reste de la saison hivernale!!

Coach
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 18h21

ET oui Greg, les traditions ont la peau dure chez nous.
Par contre, habitues toi tout de même à voir le dos de notre maillot car la saison est longue et les repères sont importants.
Trève de plaisanterie, je te félicite pour ta place et ton retour en forme. La compétition est d'autant plus intéressante que les participants sont nombreux et homogène donc...

@+
Stéphane "coach"

Alex
Visiteur

Date du message : Thursday 25 November 2004 à 18h25

Ouais ça c'est sûr, c'est mieux de savoir tout le monde en forme, pas blessé et à son meilleur niveau !!!
Comme ça les retraités comme moi continuent à vous encourager !!!
Par contre j'ai pas vu le maillot de fougères new look, mais pire que les votres on va s'marrer !!!
A plus les gars, à quand à l'appart???

www.lappartathle.fr.st

charles
Visiteur

Date du message : Saturday 27 November 2004 à 15h04

Je vous remercie pour ces encouragements, ça fait bien plaisir!
Ce résultat m'a fait du bien, je m'étais fixé ce cross comme objectif avec au minimum un podium. Je m'étais mis un peu de pression car si je n'atteignais pas cet objectif, je n'aurai pas continuer à m'investir autant dans l'athlé pour cette année ( je passe mon DE de kinesithérapie et ce n'est pas toujours facile de cumuler les deux, ça demande de l'organisation et c'est pas mon fort).

Sinon Ian, ça me fait plaisir d'avoir trouvé un site où je peux avoir de tes nouvelles, je ne sais pas si t'as repris un peu la course, j'ai entendu que t'étais plus tourner vers le vélo voir le triathlon. Si jamais t'es toujours en étude sur rennes, ça serait cool de se taper un petit footing au canal et je pourrais t'offrir un petit massage de récupération ou une bière (c'est aussi bon) ou même les deux!

tchao