Sur un parcours très roulant, victoire facile au championnat de Bretagne de cross court pour Vincent Le Dauphin, belle deuxième place pour Charles Delys de l'EAPB suivi de Quentin Jarmuszewic (désolé si je me suis trompé sur l'orthographe) et 4ème p'tit poucet, ou Jonathan Porzier.
Par équipes, victoire du HBA (anciennement EAR), avec Quentin Jarmuszewic, Jonathan Porzier et Armel Roussel, devant le CJF Saint Malo, avec Mickael Nattes (ou alias gebré), 6è, Cédric Andrès, 8è, et Grégory Bienfait (steeplegreg et webmaster de l'appart.athlé) 12è.
Record des participations pour une course très relevée et très roulante, le 40è étant à 3'07" au kilo pour Julien Jehanne, lui aussi de l'appart.athlé !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Cross de la ligue
Cross de la ligue
- 1
- 2
Alex
Visiteur
Date du message : Sunday 21 November 2004 à 17h57
Yo
Visiteur
Date du message : Sunday 21 November 2004 à 19h41
Bravo bien sur à Vincent Le dauphin, et surtout un grand bravo à Charles Delys (1 ère année chez les séniors).
Yo
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 09h59
Yo a écrit :qui peut nous en dire plus sur ce jeune homme car les clients qu'il a laissé derrière lui sont impréssionnants merci d'avanceBravo bien sur à Vincent Le dauphin, et surtout un grand bravo à Charles Delys (1 ère année chez les séniors).
bruno
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 10h04
[
sur ce que je viens de voir sur le site de la fédé c'est un garçon complet comme notre bastien qui lance le poids, charles lance le javelot
autrement à moins qu'il ne soit un pur crossman(cette espèce existe t elle?) ses perfs devraient encore bien progrésser cet été
bruno
bastien
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 13h23
belle victoire yo en junior belle course ausi de barut egide du QA.. féloch à jogging (lenouial) ta du faire trop poney club...
plus on merde plus on progresse...
fresh
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 14h00
mais pourquoi ces championnats se déroulent ils maintenant?
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 14h50
fresh a écrit :mais pourquoi ces championnats se déroulent ils maintenant?
comme ça tout le monde peut faire le long jusqu'au régionnaux
bruno
Source S.
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 14h50
Pour que le cross court et le cross long ne tombent pas le même jour.
Le cross est très populaire en Bretagne. Je crois même que c'est la seule ligue en France où l'organisateur doit verser une redevance à la ligue pour pouvoir être choisi pour organiser un championnat régional alors qu'au contraire, il existe des régions où on cherche désespérément quelqu'un qui veuille bien les organiser..
Source S.
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 14h52
Damned !
Bruno m'a battu de quelques secondes
J'aurais ma recanche au concathled
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 15h05
Source sure a écrit :trop tard élias vient de me de dire que j'étais en tete avec tellement d'avance qu'il était inutile d'essayer de me ratrapperDamned !
Bruno m'a battu de quelques secondes
J'aurais ma recanche au concathled
bruno
steeplegreg
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 17h48
les fotos du cross de la ligue st sur le site du cjf st malo
http://perso.wanadoo.fr/appart.athle
Alex
Visiteur
Date du message : Monday 22 November 2004 à 20h14
Citation :qui peut nous en dire plus sur ce jeune homme car les clients qu'il a laissé derrière lui sont impréssionnants
Le voila !
Et oui le grand Charles a réussi une très belle course, intelligente pour arriver 2è de ce très relevé cross court !!!
www.lappartathle.fr.st
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 14h07
salaud, il tellement grd qu'il me cache!!!!
sans déconner, aussi grd par sa gentillesse que par sa taille, c'est pour dire.
Il a fait 3'53 au 1500 l'année dernière mais vaut bcq mieux que ça avec des bonnes courses!!
Bruno M.
Visiteur
Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 15h54
merci pour la photo et la perf plus son 8'28" et je crois 3'51" et une place entre 50 et 60 aux france de cross court sur mon canard préféré
mais je voulais savoir également depuis combien de temps il courait et ce qu'il avait fait les autres saisons
et enfin ce qui pourait expliquer cette perf de dimanche
en tout cas bonne saison à lui
steeplegreg
Visiteur
Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 19h28
Charles court depuis lgtps, on faisait deja les cross scolaire ensemble en 6ème. En junior, il a fait 3ème au bretagne de cross et 13 ème aux france. Ensuite en espoir 1 il a pas fait gd chose (étude de kiné et bcp de fetes). Sur la piste il avait jms fait gd chose (3'59 en junior au 1500m, 3'54 en espoir 2). Cet été il est resté bloqué à 3'53 tte la saison et puis il a terminé 6ème des france en 3'51 avec un gros dernier 500m. cette 2ème place n'est totalement une surprise, l'anné dernière il avait terminé 8ème de cette meme course mais à 3" du podium. Cette année il termine 2ème mais si il avait fait 5" de plus il n'aurait été que 7ème. C'est le finish qui a fait la différence. attention à lui aux inter car il courra à domicile à Montauban de Bretagne
www.lappartathle.fr.st
bruno
Visiteur
Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 22h55
merci
à quand une itw de ce jeune homme?
bruno
Ian
Visiteur
Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 23h06
Charles est vraiment un gars super.Je l'ai rencontré l'année dernière lorsqu'il effectuait son stage de kiné au Pôle France de Rennes.Bientôt il passera du statut de masseur à celui de massé! Pour en revenir à lui,il mérite vraiment sa belle deuxième place.
Pour une ITW,je suis partant.Je n'ai plus son numéro donc si quelqu'un est en contact avec lui,qu'il m'envoie un mail pour me donner son numéro.
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 09h21
demande à alias gebre ou a steeplegreg
steeplegreg
Visiteur
Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 12h54
Si tu veux jpeux faire l'interview et jtenvoie ca sur ta boite mail. Si tu attend des questions en particulier tu peux m'envoyer un questionnaire sur ma boitre mail. En revanche, si tu veux le faire toi meme jpeu tenvoyer son numero, c comme tu veux.
PS: j arrette pas de me bouffer du droit, jsuis au bord de l'indigestion!
www.lappartathle.fr.st
- 1
- 2