Cross de l'Acier - 30 novembre 2014

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 08h54

oliv a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : emsam a écrit : totalement daccord avec le nordiste !
Elle se dope ... il dit uniquement qu'elle est dopée ... je ne vois pas le soucis

merci

Cette affiche est vraiment nulle Acier!

de quoi nous rendre aTRABYlaires !

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 09h49

candide a écrit :

oliv a écrit : Cette affiche est vraiment nulle Acier!

A l'inverse, cette affiche a le mérite de mettre en valeur notre championne d'Europe en titre qui n'est même pas proposée au "vote de l'athlète féminine de l'année" sur le site de la fédé

la Marraine de ce cross cette année est Christelle Daunay, qui ne courra pas

la nouveauté de cette année est le 1er championnat régional de relais cross, 4x1400m en équipes composées de cadet(tes) à vétérans

Ligue Nord Pas de Calais d'athlétisme

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

oliv
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 10h58

candide a écrit :

oliv a écrit : Cette affiche est vraiment nulle Acier!

A l'inverse, cette affiche a le mérite de mettre en valeur notre championne d'Europe en titre qui n'est même pas proposée au "vote de l'athlète féminine de l'année" sur le site de la fédé

Peut-être parce qu'elle a été championne d'Europe de cross 2013 et que le titre d'athlète de l'année concerne 2014 ? (Faut suivre un peu!)

Message modifié le Thursday 27 November 2014 à 10h59 par oliv

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 11h13

oliv a écrit :

candide a écrit : oliv a écrit : Cette affiche est vraiment nulle Acier!

Peut-être parce qu'elle a été championne d'Europe de cross 2013 et que le titre d'athlète de l'année concerne 2014 ? (Faut suivre un peu!)

Les compétitions de la 2è quinzaine de décembre soient souvent ignorées... Tout comme les résultats du meeting national de Mayenne, qui a toujours lieu le dimanche avant Noël, et qui ne figure jamais dans le recueil des résultats de tous les meetings nationaux inséré dans Athlé Magazine

Pour moi, une année sportive, c'est 12 mois et pas 11 mois 1/2

Message modifié le Thursday 27 November 2014 à 12h14 par candide

oliv
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 11h52

candide a écrit :

oliv a écrit : candide a écrit : oliv a écrit : Cette affiche est vraiment nulle Acier!

Bien justement, ce qui est anormal, c'est que toutes les compétitions de la 2è quinzaine de décembre soient totalement ignorées, puisqu'elles ne sont pas reprises l'année suivante. Tout comme les résultats du meeting national de Mayenne, qui a toujours lieu le dimanche avant Noël, et qui ne figure jamais dans le recueil des résultats de tous les meetings nationaux inséré dans Athlé Magazine

Pour moi, une année sportive, c'est 12 mois et pas 11 mois 1/2

Sauf que Sophie Duarte était bien nominée pour le titre d'Athlète de l'année 2013, et a fini en 3ème position derrière Mélina Robert-Michon et Stella Akakpo !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 12h18

oliv a écrit :

Sauf que Sophie Duarte était bien nominée pour le titre d'Athlète de l'année 2013, et a fini en 3ème position derrière Mélina Robert-Michon et Stella Akakpo !

Tu as raison mais ce qui a fait que Sophie soit nominée en 2013, c'est sa 16è place aux Monde de cross en Pologne en mars 2013 qui était déja un formidable exploit, sans avoir attendu qu'elle soit championne d'Europe de cross pour l'être

Là, on n'a pas attendu les résultats des Europe de cross 2014 pour établir la liste des nominés, et si Sophie conserve son titre continental le 14 décembre, elle mériterait d'être nominée

Message modifié le Thursday 27 November 2014 à 12h25 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 12h50

Des échos de la conférence de presse à J-3 pour connaître les guest stars de ce cross et savoir qui chez les hommes (re)tente sa chance pour les Europe

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 13h04

forumiste a écrit :

Des échos de la conférence de presse à J-3 pour connaître les guest stars de ce cross et savoir qui chez les hommes (re)tente sa chance pour les Europe

Eole est sur le coup ! Il s’entraîne très dur en tous cas

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 14h51

Chrysalide a écrit :

forumiste a écrit : Des échos de la conférence de presse à J-3 pour connaître les guest stars de ce cross et savoir qui chez les hommes (re)tente sa chance pour les Europe

Eole est sur le coup ! Il s’entraîne très dur en tous cas

article la voix du nord

article la voix des sports

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 16h51

ça ne nous donne pas grand chose . Où sont les start-lists ?

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 17h25

forumiste a écrit :

ça ne nous donne pas grand chose . Où sont les start-lists ?

pour l'instant ne sont connues que les start list pour les 1ers championnats régionaux de relais cross
startlists Régionaux relais cross

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 27 November 2014 à 21h23

oliv a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : emsam a écrit : totalement daccord avec le nordiste !
Elle se dope ... il dit uniquement qu'elle est dopée ... je ne vois pas le soucis

merci

Cette affiche est vraiment nulle Acier!

Excellent! Du grand oliv

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 10h27

demi-fondeur59 a écrit :

forumiste a écrit : ça ne nous donne pas grand chose . Où sont les start-lists ?

pour l'instant ne sont connues que les start list pour les 1ers championnats régionaux de relais cross
startlists Régionaux relais cross

voici les startlists courses des As

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 13h28

Merci pour l'info.
Chez les femmes l'Espagnole Liu Dong présentée comme la championne du monde 1993 du 1500m c'est une blague ?
Le 6ème Français pour les Europe ? Une pièce sur B. Malaty.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 13h55

Bon bah pas B. Malaty, il est forfait sur blessure . F. Guimard alors, ça serait mérité je trouve.

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 14h06

forumiste a écrit :

Bon bah pas B. Malaty, il est forfait sur blessure . F. Guimard alors, ça serait mérité je trouve.

M Akaouch peut etre le 6eme bleu aux Europe de cross ?

DADY

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 16h58

Dong Liu , c'est 1'55 au 800 et 3'56 au 1500m (4'05 en Junior) mais il y a 21-22 ans. J'avoue etre intrigué de cette nationalité et de ce retour, mais bon, comme des mamy de 40 ou 41 ans peuvent etre championne d'Europe, pourquoi pas. Le niveau est faible dans le demi-fond Européen a partir du 5000m. Mais sans la soupe de tortue, ça ne sera pas aussi facile. Bref si elle s'aligne dans la course des As, c'est pas pour un Footing. Et si les Espagnoles lui font confiance ça peut faire mal. Je ne m'intéresse pas beaucoup au Cross, mais là je vais regarder d'un peu plus près.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 18h26

DADY a écrit :

Dong Liu , c'est 1'55 au 800 et 3'56 au 1500m (4'05 en Junior) mais il y a 21-22 ans. J'avoue etre intrigué de cette nationalité et de ce retour, mais bon, comme des mamy de 40 ou 41 ans peuvent etre championne d'Europe, pourquoi pas. Le niveau est faible dans le demi-fond Européen a partir du 5000m. Mais sans la soupe de tortue, ça ne sera pas aussi facile. Bref si elle s'aligne dans la course des As, c'est pas pour un Footing. Et si les Espagnoles lui font confiance ça peut faire mal. Je ne m'intéresse pas beaucoup au Cross, mais là je vais regarder d'un peu plus près.

Ou une homonyme ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 29 November 2014 à 18h47

DADY a écrit :

Sur sa fiche wikipedia, elle est toujours chinoise

De même que sur sa fiche IAAF

A noter qu'elle est née le 24 décembre 1973 pour l'IAAF et le 27 décembre 1973 pour wikipedia. ivalo va devoir apprendre le chinois pour mener l'enquête en Chine pour retrouver son acte de naissance...

Message modifié le Saturday 29 November 2014 à 18h54 par candide

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 30 November 2014 à 13h55

Résulats ici: