- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Cross d'Edinbourg ; la sélection européenne
Cross d'Edinbourg ; la sélection européenne
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 08h49
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
olivier
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 09h06
Maurin GUAY a écrit :C'est par ici!
coquille à corriger, sélection junior et sénior notée 2 fois ;-)
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 09h35
Maurin GUAY a écrit :C'est par ici!
Les Français qui participent avec l'équipe d'Europe se voient attribué une sélection ("A" pour les seniors ; "Jeunes" pour les juniors) (Décision du bureau fédéral de la FFA du 23 janvier 2014)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 09h58
Le 10 janvier 2015, ça tombe en plein milieu du stage FFA en Afrique-du-Sud pour les sélectionnés français
olivier
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 09h59
candide a écrit :Le 10 janvier 2015, ça tombe en plein milieu du stage FFA en Afrique-du-Sud pour les sélectionnés français
que tu es fort en calendrier !
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h31
olivier a écrit :Maurin GUAY a écrit : C'est par ici!
Merci olivier, l'un d'entre nous l'a vu et a corrigé
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
olivier
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h36
Maurin GUAY a écrit :olivier a écrit : Maurin GUAY a écrit : C'est par ici!
Merci olivier, l'un d'entre nous l'a vu et a corrigé
beau travail en passant
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 18 December 2014 à 11h24
candide a écrit :Le 10 janvier 2015, ça tombe en plein milieu du stage FFA en Afrique-du-Sud pour les sélectionnés français
Edimbourg (ou Edinburgh) est juste à côté...
demi-fondeur59
Date du message : Monday 29 December 2014 à 20h10
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 January 2015 à 20h57
Moins de travail pour ivalo puisque Florian Carvalho a décliné cette sélection pour ce match tombant en plein milieu du stage FFA en Afrique-du-Sud
Date du message : Saturday 3 January 2015 à 15h46
Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
olivier
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 11h20
forumiste a écrit :Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
sur son Facebook elle annonce sa présence à Nice la veille avec Kalenji
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 11h28
Ah, c'est le nom doux qu'elle donne à Missa ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 11h50
olivier a écrit :forumiste a écrit : Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
SI c'est la veille de sa course à Nice, c'est probablement pour des "civilités" vis-à-vis des sponsors et autres autorités locales. Il est possible que ce soit en fin d'après-midi ou en soirée (je n'en sais rien et n'ai pas cherché à savoir ).
Sa course à Edimbourg est à 13 h 30. Elle peut fort bien être en soirée à Nice (Je n'ai pas non plus vérifié les horaires des avions entre ces deux villes... )
Disons que ça peut être jouable. On verra bien ce week-end. Une chose est sure, la terre tournera toujours lundi !
Lalie
Membre historique
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 12h53
ivalo a écrit :olivier a écrit : forumiste a écrit : Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
SI c'est la veille de sa course à Nice, c'est probablement pour des "civilités" vis-à-vis des sponsors et autres autorités locales. Il est possible que ce soit en fin d'après-midi ou en soirée (je n'en sais rien et n'ai pas cherché à savoir
).
Sa course à Edimbourg est à 13 h 30. Elle peut fort bien être en soirée à Nice (Je n'ai pas non plus vérifié les horaires des avions entre ces deux villes...)
Disons que ça peut être jouable. On verra bien ce week-end. Une chose est sure, la terre tournera toujours lundi !
"Dans quelques jours aura lieu le 10 km Prom' Classic
Nous serons la Team au complet , présent la veille au village pour rencontrer ceux qui souhaiteraient nous poser des questions ,sur notre vie de sportif , notre préparation .
N'hésitez pas !
Je serai accompagné le lendemain de quelques uns de mon groupe du Ca Balma dont Gregory Be l an passé qui avait pulvérisé son RP et s'était régalé : 30 '30 avec le modèle Compétition Kalenji Running , et une aventure extraordianire aujourd hui pour lui puisqu'il a postulé par la suite au Décathlon Boutique Trail Decathlon Escalquens ou il travaille au rayon Running.
Je donne aussi rdv au vainqueur du défi sur mon mur il y a quelques semaines, lequel j ai inscris à la Prom et à qui j'offrirai un t shirt dédicacé par nous 4 .
Bientot à suivre un nouveau défi , pour peut être gagner un dossard pour une prochaine épreuve ...A suivre .... Rdv à Nice pour courir pour le plaisir et partager un moment ensemble sur la promenade des anglais ! So"
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
demi-fondeur59
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 13h00
Lalie a écrit :ivalo a écrit : olivier a écrit : forumiste a écrit : Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
SI c'est la veille de sa course à Nice, c'est probablement pour des "civilités" vis-à-vis des sponsors et autres autorités locales. Il est possible que ce soit en fin d'après-midi ou en soirée (je n'en sais rien et n'ai pas cherché à savoir
).
Sa course à Edimbourg est à 13 h 30. Elle peut fort bien être en soirée à Nice (Je n'ai pas non plus vérifié les horaires des avions entre ces deux villes...)
Disons que ça peut être jouable. On verra bien ce week-end. Une chose est sure, la terre tournera toujours lundi !"Dans quelques jours aura lieu le 10 km Prom' Classic
Nous serons la Team au complet , présent la veille au village pour rencontrer ceux qui souhaiteraient nous poser des questions ,sur notre vie de sportif , notre préparation .
N'hésitez pas !
Je serai accompagné le lendemain de quelques uns de mon groupe du Ca Balma dont Gregory Be l an passé qui avait pulvérisé son RP et s'était régalé : 30 '30 avec le modèle Compétition Kalenji Running , et une aventure extraordianire aujourd hui pour lui puisqu'il a postulé par la suite au Décathlon Boutique Trail Decathlon Escalquens ou il travaille au rayon Running.
Je donne aussi rdv au vainqueur du défi sur mon mur il y a quelques semaines, lequel j ai inscris à la Prom et à qui j'offrirai un t shirt dédicacé par nous 4 .
Bientot à suivre un nouveau défi , pour peut être gagner un dossard pour une prochaine épreuve ...A suivre .... Rdv à Nice pour courir pour le plaisir et partager un moment ensemble sur la promenade des anglais ! So"
opération marketing et sponsor
argent quand tu nous tiens
courir pour le plaisir
ça ne serait pas plutôt faire un footing de récup au lendemain du Cross d'Edinbourg en honorant les "obligations" vis à vis des sponsors et équimentiers ( Kalenji en l'occurence)?
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 13h54
ivalo a écrit :... la terre tournera toujours lundi !
Tu es bien optimiste, dans le climat actuel (procès de l'attentat du marathon de Boston, et ce qui vient de se passer au siège de Charlie Hebdo, relèvement au niveau maximum du Plan Vigipirate, annulation de toutes les sorties prévues extra-scolaires...), j'ai bien peur que nos compétitions de ce week-end, et notamment celles sur route sur la voie publique, en soient affectées
Message modifié le Wednesday 7 January 2015 à 13h55 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 16h47
candide a écrit :ivalo a écrit :... la terre tournera toujours lundi !
Tu es bien optimiste, dans le climat actuel (procès de l'attentat du marathon de Boston, et ce qui vient de se passer au siège de Charlie Hebdo, relèvement au niveau maximum du Plan Vigipirate, annulation de toutes les sorties prévues extra-scolaires...), j'ai bien peur que nos compétitions de ce week-end, et notamment celles sur route sur la voie publique, en soient affectées
Entre nous tu ne trouves pas que des compétitions annulées sont une chose bien futile face à l'ignominie des actes de tels abrutis ?
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 16h58
forumiste a écrit :Et peut-être encore moins candide, S. Duarte est en effet engagée le lendemain au 10km de Nice. A moins qu'elle n'y coure en guest star tranquille. Comme Missa d'ailleurs...
J'y serai, mais pas en guest star tranquille bien entendu.
Quand à Sophie, elle sera à Nice, mais ne fera pas le cross d'Edinbourg (erreur de la presse)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 7 January 2015 à 19h03
ivalo a écrit :Entre nous tu ne trouves pas que des compétitions annulées sont une chose bien futile face à l'ignominie des actes de tels abrutis ?
Déclaration de Bernard Amsalem, président de la FFA :
« L’attentat qui vient de cibler la rédaction du journal « Charlie Hebdo », ce mercredi 7 janvier 2015, est un acte d’une incroyable barbarie et un coup volontairement porté à notre démocratie. Nous invitons tout l’athlétisme français à exprimer sa solidarité avec les victimes et leurs familles, et à réaffirmer les valeurs républicaines et humaines qui sont les nôtres. »