Edwards a écrit :Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu ne lis pas les mots que j'écris, mais ceux que tu as envie de lire en fonction de ce que tu as envie de dire...
Ben d'un autre côté j'ai des excuses... t'as relu ta phrase ?

Blague à part, en fait je te répondais parce que tu étais le dernier à avoir posté sur le sujet, mais ce que j'ai écrit concernait tout autant d'autres et pas toi uniquement.
Edwards a écrit :Quand j'écris ça : Citation :Mais, peut-être qu'il va se rendre compte que les gens sont plus agréables avec lui du fait de ce changement et que ça va l'encourager à réellement s'amender ça ne veut pas dire la même chose que toi, que oui, il a pu changer un peu (en 12 mois, personne ne peut changer du tout au tout) et qu'il faut lui mettre ça à son crédit ?
Mais à la base, oui c'est de la communication ! Et ce n'est pas un gros mot tu sais...Il a un conseillé dédié depuis 8 mois et ça porte ses fruits.
Certes... mais c'est bien ce que je dis. Tu considères, comme d'autres, que son "changement" (mais était-il si différent avant dans les interviews ?) est du avant tout à un effort de com, et donc ne reflète pas une vraie évolution personnelle ("
réellement s'amender"). Mais après tout, peut-être as-tu raison ? Qui peut vraiment le savoir à part lui ?
En fait, ce qui m'énerve un peu (encore une fois c'est quasi général et ne te concerne pas spécifiquement), ce sont ces incessantes mentions à un passé peu glorieux, soit directement, soit par allusions, dès que l'on parle de MMB (idem pour Teddy Thamgo). Dès lors, tout ce qu'ils peuvent faire ou dire paraît suspect. La moindre parole plus haute que l'autre et ça y est "il replonge", et s'il se montre conciliant et souriant, là c'est de la com plus ou moins hypocrite...
Bien sûr "No one is innocent", MMB et TT comme les autres, mais pas plus que monsieur Machin-Truc de Triffouilly les Oies ! Tiens, Lilian Thuram, qui passe depuis 15 ans pour un gentil intelligent et engagé pour de nobles causes, qui a pourfendu les très méchants Ribéry et Evra qui ont déshonoré la France en 2010, et bien le gentil Lilian vient d'avoir des problèmes judiciaires pour des faits de violences conjugales ! Mais cela veut-il dire qu'il faisait semblant avant, ou qu'il est devenu subitement affreux aujourd'hui ?