Et ça confirme le sens Nord => Sud de la course avec pente légèrement ascendante.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Course du viaduc de Millau, un format court le 18 septembre
Course du viaduc de Millau, un format court le 18 septembre
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 11 September 2013 à 15h48
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 11 September 2013 à 15h49
peut etre mais pour la tentative de record ils seront 6: Carvahlo, Kowal, Mekhissi-Benabbad, Malaty...
surement il ya une épreuve populaire ou dite " de masse"
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 11 September 2013 à 17h16
demi-fondeur59 a écrit :peut etre mais pour la tentative de record ils seront 6: Carvahlo, Kowal, Mekhissi-Benabbad, Malaty...
surement il ya une épreuve populaire ou dite " de masse"
Limite on s'en fout du nombre qu'ils seront au total, prenons ça comme un show à l'américaine, du fun, de l'ambiance, un peu de niveau et c'est tout.
Si vous voulez cherchez des polémiques allez ailleurs sérieux.
Bon bah à la fin c'est MMB qui gagne. On aurait pu l'écrire avant c'est vrai même si j'avais mis une petite pièce sur F. Carvalho 3ème finalement derrière Y. Kowal. Partis prudemment (voir vidéo sur VO2.fr) çà a bien accéléré ensuite sans jouer des coudes pour autant, remarquez avec Mahiédine en haut du viaduc faut mieux.
Non non MMB a bien changé, depuis qu'une société de communication gère son image il m'apparaitrait presque sympathique
.
demi-fondeur59
Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 15h36
forumiste a écrit :Bon bah à la fin c'est MMB qui gagne. On aurait pu l'écrire avant c'est vrai même si j'avais mis une petite pièce sur F. Carvalho 3ème finalement derrière Y. Kowal. Partis prudemment (voir vidéo sur VO2.fr) çà a bien accéléré ensuite sans jouer des coudes pour autant, remarquez avec Mahiédine en haut du viaduc faut mieux.
![]()
Non non MMB a bien changé, depuis qu'une société de communication gère son image il m'apparaitrait presque sympathique
.
presque sympathique?
lol c'est vrai que cette saison il n'a frappé ni mascotte ni athléte
choupinette
Visiteur
Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 17h35
demi-fondeur59 a écrit :forumiste a écrit : Bon bah à la fin c'est MMB qui gagne. On aurait pu l'écrire avant c'est vrai même si j'avais mis une petite pièce sur F. Carvalho 3ème finalement derrière Y. Kowal. Partis prudemment (voir vidéo sur VO2.fr) çà a bien accéléré ensuite sans jouer des coudes pour autant, remarquez avec Mahiédine en haut du viaduc faut mieux.
![]()
.
presque sympathique?
lol c'est vrai que cette saison il n'a frappé ni mascotte ni athléte
soyez réalistes, il a vraiment compris ou était son intérêt, certains ont besoin de subir pour comprendre, je pense que la leçon a porté . 😉
suzon
Date du message : Wednesday 18 September 2013 à 17h54
Oui, il a compris et s'est entouré différement. Il faut au moins lui faire crédit de ça, je suis d'accord.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 04h40
je tenais juste à rectifier, avec preuve à l'appui, c'est moi qui détient le record de la traversée du viaduc... Sisiiii
On peut considérer aussi que c'est plutôt sa réceptivité à son entourage qui a changé .
Apres faut pas non plus trop s'emballer: dans la facilité tout est plus simple.
Par contre ce que j'aime toujours assez chez lui c'est qu'il prend toujours les choses assez simplement , sans chichi , les pieds sur terre.
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 09h39
Et mince, pour une fois que j'écrivais un truc sympa sur lui...
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 09h44
Ce n'est pas non plus parceque l'image que donne qqun a changé que la personne a elle même réellement changé. Mais c'est toujours un bon début !
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 09h47
Citation :Non, ça s'appelle de la communication. Mais, peut-être qu'il va se rendre compte que les gens sont plus agréables avec lui du fait de ce changement et que ça va l'encourager à réellement s'amender. Le fait est, depuis Londres, il fait un sans-faute. En revanche, sportivement, je n'ai pas changé d'un pouce mon opinion...Ce n'est pas non plus parceque l'image que donne qqun a changé que la personne a elle même réellement changé. Mais c'est toujours un bon début !
demi-fondeur59
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 10h04
Edwards a écrit :Citation :Ce n'est pas non plus parceque l'image que donne qqun a changé que la personne a elle même réellement changé. Mais c'est toujours un bon début !
Non, ça s'appelle de la communication. Mais, peut-être qu'il va se rendre compte que les gens sont plus agréables avec lui du fait de ce changement et que ça va l'encourager à réellement s'amender. Le fait est, depuis Londres, il fait un sans-faute.
En revanche, sportivement, je n'ai pas changé d'un pouce mon opinion...
il travaille peut etre son image de marque, certes ya pas que du négatif chez lui, je citerai en 2012 quand il a porté Kemboi, c'était une belle image même si Adidas n'a pas du vraiment apprécier qu'il porte le maillot du Kenya, maillot Nike!
Reste que sur des opérations comme cette course à Millau, il ne doit pas venir courir pour rien
et pour avoir vu entre autres les vidéos de vO2, il est pas totalement à l'aise devant des cameras de télé et éprouve quelques difficultés à bien s'exprimer ;)
sportivement où qu'il soit il vient pour gagner
Message modifié le Thursday 19 September 2013 à 10h07 par demi-fondeur59
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 10h09
Non, il ne vient pas pour rien, les autres non plus. Mais lui, encore moins, mais pas le même palmarès non plus...
Et Eiffage a les moyens, ils pourraient donner bien plus, crois moi, avec tout ce qu'on leur laisse en péage et les retombées qu'il y a eu...
demi-fondeur59
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 10h12
Edwards a écrit :Non, il ne vient pas pour rien, les autres non plus. Mais lui, encore moins, mais pas le même palmarès non plus...
Et Eiffage a les moyens, ils pourraient donner bien plus, crois moi, avec tout ce qu'on leur laisse en péage et les retombées qu'il y a eu...
tout à fait d'accord avec toi!
un truc qui m'echappe: pourquoi cette course a t'elle eu lieu en pleine semaine et pas un week-end??
il y aurait eu davantage de public le WE non??
kirui
Membre historique
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 10h24
demi-fondeur59 a écrit :Edwards a écrit : Non, il ne vient pas pour rien, les autres non plus. Mais lui, encore moins, mais pas le même palmarès non plus...
Et Eiffage a les moyens, ils pourraient donner bien plus, crois moi, avec tout ce qu'on leur laisse en péage et les retombées qu'il y a eu...tout à fait d'accord avec toi!
un truc qui m'echappe: pourquoi cette course a t'elle eu lieu en pleine semaine et pas un week-end??
par ce que le viaduc etait fermé pour travaux plus difficile le week end je pense...
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 11h46
demi-fondeur59 a écrit :... en 2012 quand il a porté Kemboi, c'était une belle image même si Adidas n'a pas du vraiment apprécier qu'il porte le maillot du Kenya, maillot Nike!..
Objectivement, ce n'est pas Adidas qui avait le plus à se plaindre: son maillot était porté par le Champion
Par contre Nike, qui troquait le premier pour le second, n'avait peut-être pas tout à fait son compte
De toute façon, il me semble que, vu le buz que çà a provoqué, tout le monde a été gagnant en terme d'image Bref, si j'étais le conseiller en communication d'un équipementier, j'encouragerais plutôt mon client à rechercher ce genre d'alliance objective
Après, savoir qui a vendu le plus de godasses à cause de (ou grâce à) ce geste, c'est beaucoup plus compliqué
d'autant que les sportifs ne s'attachent peut-être pas qu'à l'image de la marque pour choisir leur équipement
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
demi-fondeur59
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 11h54
Darou a écrit :demi-fondeur59 a écrit : ... en 2012 quand il a porté Kemboi, c'était une belle image même si Adidas n'a pas du vraiment apprécier qu'il porte le maillot du Kenya, maillot Nike!..
Objectivement, ce n'est pas Adidas qui avait le plus à se plaindre: son maillot était porté par le Champion
![]()
![]()
Par contre Nike, qui troquait le premier pour le second, n'avait peut-être pas tout à fait son compte
De toute façon, il me semble que, vu le buz que çà a provoqué, tout le monde a été gagnant en terme d'image
Bref, si j'étais le conseiller en communication d'un équipementier, j'encouragerais plutôt mon client à rechercher ce genre d'alliance objective
Après, savoir qui a vendu le plus de godasses à cause de (ou grâce à) ce geste, c'est beaucoup plus compliqué
![]()
![]()
d'autant que les sportifs ne s'attachent peut-être pas qu'à l'image de la marque pour choisir leur équipement
toujours est-il qu'aprés Londres MMB est passé de Adidas à Nike...
est-ce lié? pas forcément car Adidas ayant beaucoup moins d'athlétes ( exit les R Barras, MMB, B Cantero, Y Diniz), chez Adidas il reste toujours M Baala, F Carvahlo..
Asics a aussi moins d'athlétes,même s'ils ont récupéré Diniz...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 12h42
demi-fondeur59 a écrit :E
Je crois pas qu'il y ai eu le moindre public
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 19 September 2013 à 13h46
Citation :Bah si, je pense qu'il y avait beaucoup de public, sinon pourquoi Odile Baudrier aurait écrit ça : "Une ambiance incroyable pour cette Traversée du Viaduc de Millau"...Je crois pas qu'il y ai eu le moindre public