course de lève tôt ...

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 23h02

J'aurais voulu avoir votre avis concernant l'alimentation avant un 10 bornes matinal.
Ayant eu quelques troubles digestifs pendant certaines courses précédemment, j'aimerais avoir vos avis dans la mesure où j'ai à mon programme 2 10 km prochainement:
- Tout Rennes court, dimanche à 10h
- La Rochelle, le 24/11 à 9h

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 9 October 2013 à 23h23

ben moi j avais réglé ce probleme quand j ai compris que pour moi le mieux était que pour un 1Okm le matin , 2h avt (et pas 3h)je mangais que :
2 barres de cereale avec un verre de lait ou un yahourt nature et jusqu a la course de leau .
par contre la veille le midi je mange beaucoup et le soir com a mon habitude .

c etait finalement le mieux pour moi .

Date du message : Saturday 12 October 2013 à 09h57

J'utilise la même méthode que quand je m'entraine après le boulot, c'est à dire manger 2h avant des choses assez digestes type barre de céréales, éventuellement barre protéinée si le dernier repas n'en contenait pas assez pour encaisser ce qui suit!

Le verre de lait est de mon côté exclu tout comme le jus d'orange car pas assez digestes - mais si tu pes digères bien let's go! Un grand bol de thé (vert c'est encore mieux) et pour moi l'idéal.

www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !

chriswaddle
Visiteur

Date du message : Saturday 12 October 2013 à 10h42

Même problème que toi, depuis j'utilise les gâteaux sport énergétique. Le gateau sport propose l’avantage d’avoir des valeurs nutritionnelles intéressantes et d’être également très digeste. Je le consomme 3h avant le départ.
Oublie le jus d'orange ou le lait!

http://www.yohan-durand.com/
https://fr-fr.facebook.com/pages/Yohan-Durand/29803228842

benF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 12 October 2013 à 19h47

pour moi un petit dej normal avec du thé (pas de lait) tarines, céréales, yaourt, banane, orange.
2h avant le début de l'échauffement donc presqu 3h avant le départ