Courez comme Haile!


Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 21h55


2 chaussures ont été développées pour Haile cette année, une pour gagner le 10 000 a Pékin, l'autre pour battre le record du monde du marathon, à Berlin en novembre dernier.

- adiZero Cadence:

Un mix entre une chaussure de compet ultra legere, et une pointe. Adiprene + sur toute la semelle, donc une pointe avec un gros amorti nécessaire quand on court 10 000m ou si on est sujet a des blessures. Chaussure egalement plus aéré qu'une pointe normale en sythetique pour garder les pieds aux frais toute la distance
Haile les adore!! Et vous avez vu a Pékin qu'elles ne l'empecher pas de courir vite!!

Voila une petite video sympa:


Par ici si la video ne s'affiche pas

- adiZero adios

La chaussure qui court le marathon en 2h03'59
Pour la petite histoire on a envoyé les chaussures a Haile un peu tard, il les a recues la semaine avant le marathon de Berlin. Le matin de la course, il ne les avait pas essayées! Il les a enfilées, les a trouvées bien, et il a battu le record du monde avec!!
Elle succède a l'adizero CS et a l'adiZero Ace. Des chaussures de compet avec encore pas mal d'amorti. Ayant aussi fait Berlin avec les CS (meme type de semelle), c'est une chaussure legère et dynamique qui permet de garder les sensations, tout en ayant un bon amorti. Le chaussant particulier (formes japonaises) est tres pres du pied, ce que je trouve tres agréable, c'est un peu comme un gant. Ca lui donne une jolie forme assez effilée. L'avant du pied en adiprene + pour l'amorti et la relance. Des materiaux de semelle super technique pour avoir a la fois legereté et resistance a l'abrasion.

En plus pur look en jaune, en effet toutes les pointes 2009 et les adiZero adios sont jaunes... a bandes noires.

N'hesitez pas si vous avez des questions!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 10h49


ed_guerrouj a écrit :

2 chaussures ont été développées pour Haile cette année, une pour gagner le 10 000 a Pékin, l'autre pour battre le record du monde du marathon, à Berlin en novembre dernier.

- adiZero Cadence:


Un mix entre une chaussure de compet ultra legere, et une pointe. Adiprene + sur toute la semelle, donc une pointe avec un gros amorti nécessaire quand on court 10 000m ou si on est sujet a des blessures. Chaussure egalement plus aéré qu'une pointe normale en sythetique pour garder les pieds aux frais toute la distance
Haile les adore!! Et vous avez vu a Pékin qu'elles ne l'empecher pas de courir vite!!

Voila une petite video sympa:

Par ici si la video ne s'affiche pas

- adiZero adios


La chaussure qui court le marathon en 2h03'59
Pour la petite histoire on a envoyé les chaussures a Haile un peu tard, il les a recues la semaine avant le marathon de Berlin. Le matin de la course, il ne les avait pas essayées! Il les a enfilées, les a trouvées bien, et il a battu le record du monde avec!!
Elle succède a l'adizero CS et a l'adiZero Ace. Des chaussures de compet avec encore pas mal d'amorti. Ayant aussi fait Berlin avec les CS (meme type de semelle), c'est une chaussure legère et dynamique qui permet de garder les sensations, tout en ayant un bon amorti. Le chaussant particulier (formes japonaises) est tres pres du pied, ce que je trouve tres agréable, c'est un peu comme un gant. Ca lui donne une jolie forme assez effilée. L'avant du pied en adiprene + pour l'amorti et la relance. Des materiaux de semelle super technique pour avoir a la fois legereté et resistance a l'abrasion.

En plus pur look en jaune, en effet toutes les pointes 2009 et les adiZero adios sont jaunes... a bandes noires.

N'hesitez pas si vous avez des questions!

quel est le prix et le type de pied qui est concerné ?

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 12h08


Prix je ne sais pas exactement, mais sur internet je trouve ca:
adios = entre 90 et 120 euro
cadence: 130 soldées 80 chez Topperformance ou 90$ aux US

Chaussures pour foulée universelle. Je dirais seuls pronateurs importants éviter...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 15h40


j'ai trouvé les adios à

£69.99

mais pour les cadence pas mieux :~

les Mana ont l'air d'être pas mal aussi

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Message modifié le vendredi 23 janvier 2009 à 15h42 par kirui

Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 16h35


A troyes aux magasins d'usine, laffaire du siecle, les adizeros LT a 15 euros, mais je préfere celle d'haile, elles me font réver, tout comme ses pointes

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 17h14


marionette a écrit :

A troyes aux magasins d'usine, laffaire du siecle, les adizeros LT a 15 euros, mais je préfere celle d'haile, elles me font réver, tout comme ses pointes

à pont sainte marie??

http://clicanimaux.com/

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 17h18


marionette a écrit :

A troyes aux magasins d'usine, laffaire du siecle, les adizeros LT a 15 euros, mais je préfere celle d'haile, elles me font réver, tout comme ses pointes

J'avais vu ca aussi a Lille, mais ce sont des vieux modeles. Aussi elles sont tres tres legeres (elles s'appellent adizero pro maintenant) alors que les adios ont de l'amorti, c'est une vraie chaussure entrainement/compet pour pour les personnes d'un certain niveau...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 30 janvier 2009 à 21h27


ed_guerrouj a écrit :

J'avais vu ca aussi a Lille, mais ce sont des vieux modeles. Aussi elles sont tres tres legeres (elles s'appellent adizero pro maintenant) alors que les adios ont de l'amorti, c'est une vraie chaussure entrainement/compet pour pour les personnes d'un certain niveau...

Oui, elles ne sont destinés qua faire qq courses sur route mais je men sers pour remplacer les pointes lors des seances tres rapides sur la piste.

J'aimerais bien tester les adios, elles doivent etre vraiment bien pcq je me suis fait la reflexion que des adizero avec un peu plus d'amorti ce serait nikel!!

oui maelstrom, a ponte sainte marie

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 14h46


marionette a écrit :

lors des seances tres rapides sur la piste.

Oulah je vais avoir peur de toi!!!
Tu fais quelle pointure deja?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

marionette
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 14h56


ed_guerrouj a écrit :

marionette a écrit : lors des seances tres rapides sur la piste.

Oulah je vais avoir peur de toi!!!
Tu fais quelle pointure deja?

38, si tu arrives à m'en avoir Ed, tu peux me demander tout ce que tu veux!! enfin presque

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2009 à 21h42


Les adios elles pèsent combien exactement?

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h04


marionette a écrit :

A troyes aux magasins d'usine, laffaire du siecle, les adizeros LT a 15 euros, mais je préfere celle d'haile, elles me font réver, tout comme ses pointes

merci de m'avoir répondu marionnette!!

http://clicanimaux.com/

Message

marionette
Visiteur


Date du message : vendredi 6 février 2009 à 14h11


maelstrom77 a écrit :

merci de m'avoir répondu marionnette!!

Désolée, je navais pas vu. Oui a ponte sainte marie mais ils y a 2 centres de magasins dusines a troyes : un a pont sainte marie donc et un autre a saint julien les villas et dans les deux il y a des magasins adidas qui proposent les memes produits donc si tu ne trouves pas à un, tu peux aller voir a l'autre. Et surtout il faut savoir quavec ta licence d'athle tu as 20% toute l'année mais ce n'est pas cumulable avec une autre promotion

saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier :)
http://vip-attitude.cowblog.fr/ : le blog de mon groupe d'entrainement

Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 7 février 2009 à 07h46


marionette a écrit :

maelstrom77 a écrit :

merci de m'avoir répondu marionnette!!

Désolée, je navais pas vu. Oui a ponte sainte marie mais ils y a 2 centres de magasins dusines a troyes : un a pont sainte marie donc et un autre a saint julien les villas et dans les deux il y a des magasins adidas qui proposent les memes produits donc si tu ne trouves pas à un, tu peux aller voir a l'autre. Et surtout il faut savoir quavec ta licence d'athle tu as 20% toute l'année mais ce n'est pas cumulable avec une autre promotion

merci pour la réponse je connais que pont sainte marie. merci en tout cas.

http://clicanimaux.com/

Message

samreuf
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 01h06


5 paires d'ADIZERO CADENCE pas chères.

http://cgi.ebay.fr/POINTES-ATHLETISME-ADIDAS-ADIZERO-CADENCE_W0QQitemZ200462127961QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Course_?hash=item2eac795359

Elles dont GENIALES!!!!!!

samreuf

Message

Aymeric56
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 10h01


J'ai réussi a me procurer une paire d'Adidas Adios pour 58e port compris, j'en suis pas deçu du tout !

La chaussure étant comme même très légère avec un confort au top ! Rien a voir avec mes Mizuno precision 9.
Lors des entrainements rapide je mets les adios et pour la récup les Mizuno Precision (on dirait que j'ai des sabots après :D).

Bref un très modèle pour ma part, je risque d'acheter d'autres modèles chez Adidas pour la peine

Message

samreuf
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2010 à 11h38


C'est vrai que ADIDAS fait des modèles à la fois dynamiques et très confortables. Le "toucher" de route ou de piste est incomparable.

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 20 avril 2010 à 21h58


samreuf a écrit :

C'est vrai que ADIDAS fait des modèles à la fois dynamiques et très confortables. Le "toucher" de route ou de piste est incomparable.

je suis tenté par les boston chez eux pour les séances rapides...à voir ! si vous les avez testés....

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 16h01


que valent les adizero ace ? pour quel usage ? j'ai l'impression qu'elles sont plus lourdes que les adios non ?

merci !

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 23h19


kirui a écrit :

que valent les adizero ace ? pour quel usage ? j'ai l'impression qu'elles sont plus lourdes que les adios non ?

merci !

Salut Kirui,

les adizero Boston sont légères, car fabriquées dans l'esprit adizero: un chaussant léger, des matériaux légers, une semelle dynamique. Mais ca reste une chaussure d'entrainement avec une semelle aussi épaisse que toutes les autres chaussures (supernova, adistar)...

adizero ace, c'est comme adizero adios. Meme épaisseur de semelle. C'est en fait l'ancetre de l'adios. Les deux sont très similaires et existent car elles sont achetées par des marchés différents. Si tu as le choix, je te recommenderai l'adios. En poids elles doivent etre similaires.

toutes les chaussures mentionnés ci dessus sont pour les foulées universelles.

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -