un petit post pour discuter de la coupe du monde de rugby en france.
Ce vendredi la france affronte les pumas !
cela m'a toujours fais rire "l'animalisation" d'un pays
nous on est des petits coqs !
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 17h09
un petit post pour discuter de la coupe du monde de rugby en france.
En reprise athlétique
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 17h52
kirui a écrit :un petit post pour discuter de la coupe du monde de rugby en france.
Ici à porchif on tend l'oreille pour entendre arriver au stade porchif les rosbeef. Porchif leur sert de terrains de jeux pour les entrainements à huis clos et nocturnes (enfin en soirée).
J'y vais ce soir voir si ils ont besoin d'un peu de mayo...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Ian
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 18h36
Lolo en trois-quart centre. Putain ça le fait carrément! Traille et Jauzion peuvent retourner faire une marche à Font-Romeu pour pouvoir te faire face!
Sans déc, les anglais sont à Porchif? C'est du lourd ça.
Perso j'apprécie bien le Rugby. Sans doute un match de rugby moyen est moins sympa qu'un match de foot moyen, par contre un grand match de rugby c'est inégalable je trouve.
Si je dois m'avancer à un prono, il sera pas très original, mais je ne vois que les Blacks pour nous battre? Vosu savez quand est-ce qu'on les rencontre?
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 18h48
Ian a écrit :Lolo en trois-quart centre. Putain ça le fait carrément! Traille et Jauzion peuvent retourner faire une marche à Font-Romeu pour pouvoir te faire face!
Perso j'apprécie bien le Rugby. Sans doute un match de rugby moyen est moins sympa qu'un match de foot moyen, par contre un grand match de rugby c'est inégalable je trouve.
Si je dois m'avancer à un prono, il sera pas très original, mais je ne vois que les Blacks pour nous battre? Vosu savez quand est-ce qu'on les rencontre?
Affirmatif la rose est à Porchif.
Le stade montbauron leur est réservé. Celui de Porchif servira pour les entrainements à huis clos. J'en reviens. Sur le parking, l'aire pour garer le bus est matérialisée et délimitée. Ils iront directement vers le stade (faut quand même traverser le complexe à pieds) et le terrain de rugby du fond est cerné d'une bande verte de 2 m de hauteur pour obstruer la vue sur le terrain.
Ils sont plutôt suceptible de venir le soir (cf : infos du zinc made in Coco) donc je guette les lampadaires...
Mon challenge c'est de les toper au moins une fois, sachant que même le gardien du stade ne sera prévenu qu'une heure à l'avance de leur arrivée. Mais les gardiens sont de perm tous les soirs de la coupe du monde jusqu'à 22h...ça laisse un peu d'espoir!
Faut que je retrouve un t shirt athled à l'ancienne pour une tof...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 20h24
je connais beaucoup de joueurs du stade et je peux vous dire que ça bouillonne à Toulouse
on va passer un mois merveilleux, à fond derrière les bleus
pour ceux que cela intéresse, on fait un concours de pronostic sur le forum de mon site, si vous voulez participer, n'hésitez pas : c'est ici
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 21h34
Olivier a écrit :je connais beaucoup de joueurs du stade et je peux vous dire que ça bouillonne à Toulouse
pour ceux que cela intéresse, on fait un concours de pronostic sur le forum de mon site, si vous voulez participer, n'hésitez pas : c'est ici
Michalakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 21h38
Lalie a écrit :Olivier a écrit : je connais beaucoup de joueurs du stade et je peux vous dire que ça bouillonne à Toulouse
Fred a l'air super sympa, je l'ai croisé une fois
je suis plutot de la génération janik, cigagna, codorniou, lopez, lairle, j'y jouais en cadet à ce moment là et mon idole était denis charvet et eric bonneval
michalak a encore beaucoup à apprendre mais ça reste un sacré joueur
Date du message : Wednesday 5 September 2007 à 21h41
Olivier a écrit :Lalie a écrit : Olivier a écrit : je connais beaucoup de joueurs du stade et je peux vous dire que ça bouillonne à Toulouse
je suis plutot de la génération janik, cigagna, codorniou, lopez, lairle, j'y jouais en cadet à ce moment là et mon idole était denis charvet et eric bonneval
michalak a encore beaucoup à apprendre
mais ça reste un sacré joueur
j'avais vu un reportage de lui sur stade 2 qd il etait blessé, de le voir revenir au très haut niveau après ses galeres c'est fort.
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 7 September 2007 à 23h09
Bon c'est mal parti On a pas été fichu de battre les argentins
Peut-être un répit pour le stade Jean Bouin...
Eole
Visiteur
Date du message : Saturday 8 September 2007 à 00h02
Citation :On a pas été fichu de battre les argentins
C'est effectivement ce que j'ai entendu pendant 80 minutes: des argentins lents et limités devaient craquer devant la supériorité manifeste des français ...
Toute la semaine on a entendu le "il faut respecter l'adversaire et faire preuve d'humilité avec tous nos adversaires"
On aurait du rajouter ... a condition qu'ils nous laissent gagner NOTRE coupe du monde.
affligeant
et encore une fois ce sont les sportifs qui vont payer les pots cassés et se faire allumer par un public profane conditionné et berné par les médias et l'organisation dont les interêts économiques ne peuvent s'accomoder que de bons résultats de l'équipe de France ...
Lalie
Membre historique
Date du message : Saturday 8 September 2007 à 10h25
Eole a écrit :Citation :On a pas été fichu de battre les argentins
C'est effectivement ce que j'ai entendu pendant 80 minutes: des argentins lents et limités devaient craquer devant la supériorité manifeste des français ...
Toute la semaine on a entendu le "il faut respecter l'adversaire et faire preuve d'humilité avec tous nos adversaires"
On aurait du rajouter ... a condition qu'ils nous laissent gagner NOTRE coupe du monde.affligeant
et encore une fois ce sont les sportifs qui vont payer les pots cassés et se faire allumer par un public profane conditionné et berné par les médias et l'organisation dont les interêts économiques ne peuvent s'accomoder que de bons résultats de l'équipe de France ...
Même si j'adore cette equipe de France hier je les ai trouvés pas très bons pour ne pas dire... il n'ont fait que des fautes, ils donnaient le ballon aux Pumas, des mauvaises réceptions, beaucoup de en avant sans vraiment inérêt...et puis ils n'ont pas réusi à marquer au moment le plus stressant du match qd ils se sont retrouvés à 1m de la ligne.
Perdre ce match ne fait rien pr le classement final ms ils doivent gagner contre les autres équipes de leur poule.
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (leur cri de guerre)
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 September 2007 à 21h19
Lalie a écrit :ils donnaient le ballon aux Pumas...
Ton oncle dirait qu'ils leur ont tendu la perche
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 11 September 2007 à 00h06
Ian a écrit :bien vu ian , bon pour ta décharge bcp voyaient comme toi avant ce match d'ouveryure autrement les anglais sont revenus de lens ds un tgv lens versailles spécialement affrété pour eux(pas d'autres passagers) sur un horaire et un trajet qui n'xiste pas d'ordinaire, on comprend à quoi sert le prix des billets la protection policière à l'arrivée à versailles chantier était impressionnanteLolo en trois-quart centre. Putain ça le fait carrément! Traille et Jauzion peuvent retourner faire une marche à Font-Romeu pour pouvoir te faire face!
bruno
Date du message : Tuesday 11 September 2007 à 13h16
bruno a écrit :bien vu ian , bon pour ta décharge bcp voyaient comme toi avant ce match d'ouveryure
autrement les anglais sont revenus de lens ds un tgv lens versailles spécialement affrété pour eux(pas d'autres passagers) sur un horaire et un trajet qui n'xiste pas d'ordinaire, on comprend à quoi sert le prix des billets
la protection policière à l'arrivée à versailles chantier était impressionnante
Malheureusement le prix des billets ne sert pas à ça...toutes ces mesures se sont nous tous qui les payons avec nos impots!!!
Quand aux recettes de la vente des places...elles seront partagés entre ??? des gens qui perdent pas le nord!
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 11 September 2007 à 22h53
ben a écrit :bruno a écrit :
bien vu ian , bon pour ta décharge bcp voyaient comme toi avant ce match d'ouveryure
autrement les anglais sont revenus de lens ds un tgv lens versailles spécialement affrété pour eux(pas d'autres passagers) sur un horaire et un trajet qui n'xiste pas d'ordinaire, on comprend à quoi sert le prix des billets
la protection policière à l'arrivée à versailles chantier était impressionnanteMalheureusement le prix des billets ne sert pas à ça...toutes ces mesures se sont nous tous qui les payons avec nos impots!!!
Quand aux recettes de la vente des places...elles seront partagés entre ??? des gens qui perdent pas le nord!
elles vont ds les poches des dirigeants de l'irb qui sont pire que tout ds ce qu'ils imposent aux organisateurs, j'étais sur le cul qd j'ai vu que pour acheter des places soit on était ressortissant du royaume unis soit du reste du monde , la coupe du monde est en france mais nous faisons partie du retse du monde
bruno
Ian
Visiteur
Date du message : Wednesday 12 September 2007 à 18h57
Je reste sur mon pronostic. Je crois en cette Equipe de France. Physiquement ils sont au dessus du lot. Le mental va revenir...j'espère!
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 12 September 2007 à 21h57
Ian a écrit :Je reste sur mon pronostic. Je crois en cette Equipe de France. Physiquement ils sont au dessus du lot. Le mental va revenir...j'espère!
Oui moi aussi je pense qu'on va se qualifier sans problème.
Après si on tombe sur les ALL Black en 1/4 se sera une autre histoire.
Mais qui aurait misé un euro sur l'equipe de France de foot face au Brésil lors de la coupe du monde 2006?
Je pense que tout est possible.
http://www.championnet-athle.info
kirui
Membre historique
Date du message : Thursday 13 September 2007 à 23h53
Olivier a écrit :Lalie a écrit : Olivier a écrit : je connais beaucoup de joueurs du stade et je peux vous dire que ça bouillonne à Toulouse
michalak a encore beaucoup à apprendre
mais ça reste un sacré joueur
Serge lairle ce n'est l'entraineur du stade toulousain ?
En reprise athlétique
kirui
Membre historique
Date du message : Thursday 13 September 2007 à 23h55
roms a écrit :Ian a écrit : Je reste sur mon pronostic. Je crois en cette Equipe de France. Physiquement ils sont au dessus du lot. Le mental va revenir...j'espère!
Oui moi aussi je pense qu'on va se qualifier sans problème.
Après si on tombe sur les ALL Black en 1/4 se sera une autre histoire.
Mais qui aurait misé un euro sur l'equipe de France de foot face au Brésil lors de la coupe du monde 2006?Je pense que tout est possible.
justement est ce que l'enthousiasme autour de de cette Equipe n'est pas arrivé trop tôt ?
avant les résultats ????
En reprise athlétique
Lalie
Membre historique
Date du message : Saturday 15 September 2007 à 22h17
Si quelqu'un connaît déjà l'équipe choisie pour le match contre l'Irlande le 21 Septembre je suis preneuse. C'est assez urgent svp, merci.