coupe du monde rugby 2007

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 21 September 2007 à 10h11

Ian a écrit :

Tu as zappé Heymans.

Je crois que Jauzion était l'un de ceux qui n'a pas supporté la pression face à l'argentine, donc...

J'avais confondu Poux et Milloud dsl...

Par contre je suis content pour Clerc qui prend la place de Rougerie dont je ne suis pas fan, mais qui était pourtant considéré comme un incontournable.

j'avais zappé heymans ne effet pour milloud c'est le seul pilier gauche, j'aime bien clerc aussi mais par contre pas dominici
Content qu'il y ait Chabal aussi

En reprise athlétique

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 23 September 2007 à 23h31

kirui a écrit :

Ian a écrit : Tu as zappé Heymans.

Je crois que Jauzion était l'un de ceux qui n'a pas supporté la pression face à l'argentine, donc...

Par contre je suis content pour Clerc qui prend la place de Rougerie dont je ne suis pas fan, mais qui était pourtant considéré comme un incontournable.

j'avais zappé heymans ne effet pour milloud c'est le seul pilier gauche, j'aime bien clerc aussi mais par contre pas dominici

wilkinson est toujours aussi impressionant ds tous les domaines, il a aussi une bonne capacité à encaisser les tampons

bruno

Message modifié le Sunday 23 September 2007 à 23h31 par bruno

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 24 September 2007 à 10h08

bruno a écrit :

kirui a écrit : Ian a écrit : Tu as zappé Heymans.

wilkinson est toujours aussi impressionant ds tous les domaines, il a aussi une bonne capacité à encaisser les tampons

il est un trés trés bon relais aussi ! le chef sur le terrain c'est lui

En reprise athlétique

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 28 September 2007 à 08h10

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

kirui
Membre historique

Voir plus