A ce jour, aucune information de la fédé sur les sélections pour la coupe du monde des relais qui se déroulera les 2 et 3 mai à Nassau ( Bahamas). Espérons que les athlètes et les coachs en savent un peu plus !!!!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- coupe du monde des relais Bahamas
coupe du monde des relais Bahamas
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 20h07
A priori les modalités sont claires.
Ils engagent les relais qu'ils veulent avec qui ils veulent dedans
Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 21h32
chyl5147 tu peux toujours envoyer une lettre de motivation à la DTN .
Sûrement 4*100, 4*200, 4*400 H et F, peut-être 4*800m F. Un DMR H ?
T. Coulibaly forfait .
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 08h05
chyl5147 a écrit :A ce jour, aucune information de la fédé sur les sélections pour la coupe du monde des relais qui se déroulera les 2 et 3 mai à Nassau ( Bahamas). Espérons que les athlètes et les coachs en savent un peu plus !!!!
Ils savent...
Alex
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 12h51
coachsdave2 a écrit :chyl5147 a écrit : A ce jour, aucune information de la fédé sur les sélections pour la coupe du monde des relais qui se déroulera les 2 et 3 mai à Nassau ( Bahamas). Espérons que les athlètes et les coachs en savent un peu plus !!!!
Ils savent...
Je confirme coachsdave2
Alex
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 12h53
forumiste a écrit :T. Coulibaly forfait
.
Dans l'absolu y a pas vraiment de raison, il y a la présomption d'innocence et ses "affaires" sont dans le cadre du privé, s'il n'a aucune mesure de privation de liberté c'est bon pour lui... Même si je pense qu'il a au moins un contrôle judiciaire à suivre, ce qui l'empêcherai de décoller pour Nassau. Et je vois mal la fédé l'embarquer, même si ça ne les dérange pas de faire remettre des médailles aux France de cross par un athlète suspendu.
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 12h56
Oui c'est ça, et le DTN le confirmera : c'est un GAMIN en or ! Et bientôt en prison.
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 13h04
Alex a écrit :coachsdave2 a écrit : chyl5147 a écrit : A ce jour, aucune information de la fédé sur les sélections pour la coupe du monde des relais qui se déroulera les 2 et 3 mai à Nassau ( Bahamas). Espérons que les athlètes et les coachs en savent un peu plus !!!!
Ils savent...
Je confirme coachsdave2
Au jeu des devinettes, Alex tu confirmes 2 athlètes de ton club ? Et coach 1 ? V. Huzé n'est pas sélectionnée ? C'est candide qui va être triste .
chyl5147
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 13h05
Ils devinent !!!!! En ce qui concerne Toumany , avait il une chance d'être retenu ?
Alex
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 13h08
chyl5147 a écrit :Ils devinent !!!!! En ce qui concerne Toumany , avait il une chance d'être retenu ?
forumiste, je donne mon joker, mais je sais que les athlètes concernés sont au courant.
chyl5147, Toumany est quand même champion de France Elite en salle 2015, donc il devait être dans les prétendants au relais.
Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 13h28
Comme les athlètes des relais retenus ont été sélectionnés sur leurs perfs de l'année dernière (ou potentiel) et de cet hiver oui T. Coulibaly avait sa place, mais ça c'était avant. D'ailleurs Toumany qui a l'air sympathique a un gros potentiel dans la pub s'il a vraiment besoin de ronds en ne faisant pas grand chose : pub pour les sociétés de sécurité, de télésurveillance, etc...
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 12h18
La sélection est sortie :
Femmes :
AKAKPO Stella 1994 Amiens uc (PIC)
DISTEL-BONNET Celine 1987 Strasbourg agglomeration athletisme (ALS)
GALAIS Jennifer 1992 Decines meyzieu athletisme (R-A)
IKUESAN Ayodele 1985 Aa pays de france athle 95 (I-F)
MANG Veronique 1984 Ca montreuil 93 (I-F)
DIARRA Elea mariama 1990 Decines meyzieu athletisme (R-A)
GAYOT Marie 1989 Efs reims a. (CHA)
GUEI Floria 1990 Entente sud lyonnais (R-A)
GUION FIRMIN Lenora 1991 Ca montreuil 93 (I-F)
NTIAMOAH Brigitte 1994 Entente grand mulhouse athle (ALS)
RAHAROLAHY Agnes 1992 Nantes metropole athletisme (P-L)
LAMOTE Renelle 1993 Athle sud 77 (I-F)
MOH Clarisse 1986 Ca montreuil 93 (I-F)
PERRAUX Claire 1987 Sco ste-marguerite marseille (PRO)
SANANES Deborah 1995 Ea bourg-en-bresse (R-A)
Hommes :
BIRON Emmanuel 1988 Entente sud lyonnais (R-A)
LEMAITRE Christophe 1990 As aix-les-bains (R-A)
PESSONNEAUX Pierre-alexis 1987 As aix-les-bains (R-A)
TINMAR Teddy 1987 Efs reims a. (CHA)
VICAUT Jimmy 1992 Ca montreuil 93 (I-F)
VINCENT Pierre 1992 Neuilly-plaisance sports (I-F)
ANNE Mame-ibra 1989 Us ivry (I-F)
ATINE-VENEL Teddy 1985 Asp senart athletisme (I-F)
DECIMUS Yoann 1987 Athle 91 (I-F)
HANNE Mamoudou-elimane 1988 Spn vernon (H-N)
JORDIER Thomas 1994 Tremblay ac athletisme (I-F)
BASSAW Ben 1989 Grand angouleme athletisme (POI)
RENE Marvin 1995 As etoile montjolienne (GUY)
Donc (à priori) : 4*100, 4*200, 4*400 H et F, et DMR F.
Message modifié le Thursday 16 April 2015 à 12h23 par forumiste
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 13h29
Pas de J.Fedronic, ni de L.Westphal en super forme actuellement, toutes 2 pourtant déjà du même côté de l'Atlantique (forumiste, tu as oublié de citer le 4 X 800 filles qui sera sûrement engagé
)
Pas de T.Coulibaly, champion de France 2015 du 400 en salle, malgrè la présomption d'innocence
Pas de Y.Fonsat, qu'on n'a pas osé renvoyer sur le même lieu de ses "frasques" de l'an dernier
Et surtout, aucun "régional de l'étape" sélectionné, ni guadeloupéen, ni martiniquais, en équipe de France pour une compétition mondiale à domicile aux Antilles J'ose espérer que les organisateurs du meeting Grand Prix de la Région Guadeloupe du 2 mai à Baie-Mahault sauront les consoler en les mettant en valeur aux côtés de la méga guest star Wilhem Belocian
Message modifié le Thursday 16 April 2015 à 13h46 par candide
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 13h30
Pour nombre de pays, le premier objectif sera d'être finaliste.
Car si pas abandon en finale, alors qualifié pour Rio !
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 13h37
candide tu dors dans le forum ? Ou je t'ai piégé ? Ne me dis pas que tu n'as pas vu qu'une "petite cadette" du Mans va être toute étonnée de se voir sélectionnée en EDF
.
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 13h49
candide a écrit :Pas de J.Fedronic, ni de L.Westphal en super forme actuellement, toutes 2 pourtant déjà du même côté de l'Atlantique
(forumiste, tu as oublié de citer le 4 X 800 filles qui sera sûrement engagé
)
...
Justement, sans J. Fédronic et en l'absence d'infos je vois plus un DMR (1200-400-800-1600) avec R. Lamote sur le 1200m qu'un 4*800.
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 14h04
forumiste a écrit :candide tu dors dans le forum ? Ou je t'ai piégé
? Ne me dis pas que tu n'as pas vu qu'une "petite cadette" du Mans va être toute étonnée de se voir sélectionnée en EDF
![]()
.
Moi j'ai vu lol
d'autant plus étonnée qu'elle n'est plus licenciée depuis un bail...
Date du message : Thursday 16 April 2015 à 19h31
candide a écrit :Blablabla ...
Et surtout, aucun "régional de l'étape" sélectionné, ni guadeloupéen, ni martiniquais, en équipe de France pour une compétition mondiale à domicile aux Antilles
J'ose espérer que les organisateurs du meeting Grand Prix de la Région Guadeloupe du 2 mai à Baie-Mahault sauront les consoler en les mettant en valeur aux côtés de la méga guest star Wilhem Belocian
Marvin René ça compte non ?
Johanna Danois aurait pu faire partie de la sélection, mais non licenciée jusqu'au 14 avril
la DTN devait croire qu'elle avait arrêté sa carrière.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 22 April 2015 à 23h10
Alex a écrit :... Même si je pense qu'il a au moins un contrôle judiciaire à suivre, ce qui l'empêcherai de décoller pour Nassau...
En tout cas, ses soucis judiciaires ne l'ont pas empêché de décoller pour Bamako où il a couru hier en 46''13
Message modifié le Wednesday 22 April 2015 à 23h11 par candide