FredA a écrit :coachsdave2 a écrit :
Je passe sur le caractère insultant de ton propos (idiotie...)
Pour le reste, laisse moi rire...
Un repas et une nuit à l'hôtel Ibis puis 3h de train, je pense qu'elles sont plus fatiguées la semaine au boulot ou en cours.
Pour ce qui est de l'enchaînement...franchement il va falloir arrêter de dire n'importe quoi...un 1500 + un 5 ou un 10 km dans le week - end après une semaine de "tapering", c'est moins dur que deux grosses séances.
Si elles avaient fait 15ème sur les 2 épreuves tu n'aurais même pas remarqué.
Je suis certain que le plus crevé, c'est moi mdr 
C'est ton avis.... que je ne partage pas !
Ton équipe n'est d'ailleurs pas la seule.
Si pour toi l'enchainement 1500/10kms est moins dur que deux grosses séances.... j'aimerai bien savoir ce que tu entends par grosse séance.
Je te rassure, il m'arrive de lire les résultats bien au-delà de la 15° place, sauf sur le 4x1500m Fem.
C'est surtout, et c'est le plus important, leur avis...elles ont passé un super week -end et je pense que tu me rejoindras au moins sur le fait que la notion de plaisir est fondamentale.
Après je serais curieux qu'on me sorte une étude sérieuse, et non pas des a - priori, qui me prouve qu'un seul 1500 + une course plus longue dans un week end, c'est plus fatigant que série - finale sur 4 x 800 par exemple pour ne pas citer ceux et celles qui ont doublé les relais 4 x 8 et 4 x 15 à Saint - Etienne...